>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

Maintenant pour info je crois que le developpement de EVM a été stoppé. La raison en est simple : la version 1.3 de ESF permettra elle aussi d'ascend en SSJ2 et en SSJ3 et aura beaucoup de nouveaux personnages. Ainsi l'équipe de EVM n'a vraiment plus intérêt du tout à bosser.

Voilà pour les preuves :

Citation :

Its been a while since i updated, so i thought i would. Well, my end of the models hasnt been touched much lately, but so far i have all the forms of frieza done, and super buu is done as well. But kama has yet to skin frieza 4 and super buu. =/ I have to tweak form 3 a bit, and form 2 is 100% complete.

Trouvé ds le journal d'un développeur ESF sur le site officiel.

J'ai peur que ESF 1.3 ne devienne comme EVM. Je n'espere pas car cela casserai tout le gameplay de ce jeu. Je m'explique : les multiples transformations et les KI à tire l'arigo (quelqu'un pourra me dire comment on écrit ca :D) dans EVM casse toutes les relations de puissance qui peuvent exister entre les personnages. Chaque personnage a ses defaults et ses avantages et il faut savoir en user pour venir à bout de tous ses adversaires. Or avec EVM quand tu as un KI de 50 millions une petite blueattack ou autre suffit à bousiller tout le terrain. C'est une attaque que tous les personnages ont. Je trouve que ca enleve tout le relief du jeu, ca le dépersonnalise.

En effet les personnages d'ESF sont plutot bien équilibré et j'espere que cet esprit "tactique" (car c'est bien de ca qu'on parle) restera vivant dans ESF 1.3 car c'est ce qui fait toute sa finesse.

Signé : Un fervant défenseur d'ESF ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7183,180,21][nom]Lothlor a écrit[/nom]

les KI à tire l'arigo (quelqu'un pourra me dire comment on écrit ca :D) [/citation]

C est peut etre des ordres ?

Tire Là= pan pan

Ris= hahaha

Go= Go GO Go

bon j arrete mes conneries.

Moi je me pose la question crucial a 1.000.000 D'Euros et 20 centimes...

Quand sortira la version 1.3 ?

J espere que le systeme de kamehameha sera encore amelioré, j adore faire des kamehameha a 12, c est trop drole ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas la réponse que j'attendais mais j'apprécie. Pour la 1.3 va falloir t'armer de patience. Je me rapelle avoir attendu tres tres longtemps la 1.2 quand je jouait à la 1.1. En meme temps à mon avis la différence entre la 1.2 et 1.3 ne sera pas aussi grande qu'elle n'était entre la 1.1 et la 1.2 (ceux qui ont connu cette version seront daccord je pense ^^). Si ca sort courant 2005 ca sera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait , la ESF-Team est déjà beaucoup avancé niveau ESF 1.3 , pas mal de models sont fait et un changement de sprites dans les trans :)

Sinon sur EVM , ils ont dit que ils pourraient toujours faire les fusions car ESF 1.3 ne comportera pas de fusion et aussi remettre leurs DB et ajouter des voeux et des pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVM c'est un peu space

mais bon on va pas critiquer des gens qui fournissent un beau travail

excuse moi mais je conais deux personne parmis les developpeur et je peux te dire qu'elle n'est pas avancé

niveau model seul le vegeta est "fini"

"tout les autres deja montré sont encore REREfait le coding en est au debut et avec les problemes de la gestion des PL qui est comme dans la 1.2

DONC chut! et attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un probleme avec evm. quand je lance esf tout seul le jeu fonctionne niquel mais quand je mets evm serverpack, je demarre une partie en lan je rentre dans le jeu et la pas moyen de faire une magie, j'ai meme pas l'icone des magie a droite de l'haricot. et quand je fou des bot il tire pas rien et ce battent pas en melee. qualqu'un a une petite idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah EVM server pack est pas sorti à ma connaissance et je viens de faire un petit tour sur esf-world je vois pas où tu l'as trouver ton server pack pour evm (on parle bien de evm 2.0 là, la version pour ESF 1.2.3) nan parce que la version evm 1.2 c'est pas pour ESF 1.2.3 mais pour la 1.1.

Conclusion : bah c'est normal qu'en lan ca ne marche pas puisque c'est une version client qui existe pour le moment ou pas la bonne version de evm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien juste d'avoir esf et je n'arrive pas a rentrer sur votre serveur.

il est ecrit you.[cl_dlls\client.dll]differs from the server's.

sil vous plait une explication.CAR J'AIMERAI BIEN JOUER AVEC VOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila j'ai half life 2 et je vien juste de connectre esf je l'ais telechargé hier mais j'arrive pas a l'installé quand je le lance il me demande un chemin d'acces qui est c: programme file/half-life/ et quand j'essaye de le changé le bouton ok ne se met pas en surbrillance donc je ne peu pas le validé je vous demande donc si il est obligatoire d'avoir half life 1 pour pouvoir joué a esf ou alors est t'il possible de joué avec half life 2 et si oui comment s'il vous plai repondé moi j'ai tro envi de joué a esf je suis tro fan de DBZ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie apparement j'ai la version bronze enfin je vai te dire que je ne sais meme pas comment on les differentis mais j'ai juste le jeu HL² tout simple que l'on peu acheté n'importe ou donc apparement je ne peu pas joué a esf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.