>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

au secours, je suis en train de depiter. j'ai telechargé esf version 1.1 et j'ai un souci au demarrage dès ke le temps d'attente a un connexion local est terminé y plante.

et y a meme pas de message d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Exact. Impossible de jouer a ESF sans avoir achete HL. Pour ce qui est du lecteur mp3 geoffrey (je sais j'ai ete long a repondre), je crois avoir trouve la solution : je pense que tu n'as pas du l'activer. Pour l'activer, vas dans les options et tu devrais trouver quelque part l'option mp3. Coche la. Ensuite utilise la touche que tu as configure dans tes controles pour l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm desinstalles tout et reinstalles en suivant bien mon tuto que tu trouveras dans la partie mods multis du menu de vossey. Fais bien attention a ne pas oublier de lancer HL AVANT de le reinstaller, il est necessaire que l'arborescence de HL soit cree...

En effet, contrairement aux mods officiels qui peuvent etre installes independament de HL par STEAM, cela est impossible pour les mods non officiels. Il faut donc avoir au prealable, avant de lancer un quelconque mod non officiel, lance HL via steam...

Ca devrait marcher, si tu as un probleme apres cela, recontacte moi :D.

P.S :

Il est bien indique dans mon tuto de lancer HL avant l'installation ;)... Si tu le suis a la lettre tout devrait bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5234,80,34][nom]Octav a écrit[/nom]Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'expliqué comment installé Le perso de broly que l'ont peut dl ici (http://www.esf-world.com/download.php?file_id=584) merci d'avance!

[/citation]

Croi moi je te répond a contre coeur car une réfléxion comme "Autant parlé a un mur" me déplais BEAUCOUP

Alors tu va dans steamapps/Ton_e-m@il/half-life/esf_french

Ensuite, crée un dossier "models", et dans se dossier "models" crée un autre dossier nommer "player".

Maintenent, il ne reste plus qu'a crée les sous catégorie pour chaque Skins (broly par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6345,160,3][nom]Hl_master a écrit[/nom]

Ensuite, crée un dossier "models", et dans se dossier "models" crée un autre dossier nommer "player".

Maintenent, il ne reste plus qu'a crée les sous catégorie pour chaque Skins (broly par ex)[/citation]

si tu fait ca tu n'as aucune chance de jouer avec tes nouveaux skins, les nouveaux models crées sont fait pour remplacer les anciens non pas pour en ajouter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peut devenir sayen. La touche pour se transformer est w (c'est écrit z dans les contrôles mais c'est normal, c'est dû au clavier qwerty anglais). Cependant avant de pouvoir ascend, tu dois nécessairement avoir remplit ta barre appelé CF. Pour cela, il faut fragguer un minimum et augmenter ainsi son KI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour bijour

jaimerai savoir si il y a certaines conditions si on veut personnaliser les sons dans esf. En fait j'aimerai les sons des versions francaises du manga. J'ai essayer mais au debut de la partie ya plus aucun son puis le jeu plante en me disant "Visual C++ runtime library error" :sweat:

C'est parce que les sons pesent trop lourds ou quoi?

Et sinon y'en a qui n'ont pas l'air de savoir ce qu'est EVM. C'est un mod du mode esf ^^ qui te permet de te transformer au dessus du niveau de super sayen (c'est à dire SSJ2, SSJ3,...). Mais pour l'instant ca ne marche que sur esf 1.1 vivement evm2.0.

Autre chose: y'a vraiment aucun moyen de faire marcher evm sur esf 1.2? Si oui dites moi lequel svp parce que la 1.1 est vrament a chier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ce qui est de EVM, non pas moyen de le faire tourner sur la 1.2.3 ni sur aucune version du type 1.2.? que je sache. Pour ce qui est de tes sons tu as dû en supprimer un sans faire expres ou alors en mettre un nouveau qui n'a pas la même durée que le précédent. Il est absolument nécessaire de conserver la durée des pistes si je me souviens bien.

Maintenant pour info je crois que le developpement de EVM a été stoppé. La raison en est simple : la version 1.3 de ESF permettra elle aussi d'ascend en SSJ2 et en SSJ3 et aura beaucoup de nouveaux personnages. Ainsi l'équipe de EVM n'a vraiment plus intérêt du tout à bosser.

Voilà pour les preuves :

Its been a while since i updated, so i thought i would. Well, my end of the models hasnt been touched much lately, but so far i have all the forms of frieza done, and super buu is done as well. But kama has yet to skin frieza 4 and super buu. =/ I have to tweak form 3 a bit, and form 2 is 100% complete.

Trouvé ds le journal d'un développeur ESF sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Mr. l'éventreur mais pour les sons j'ai conservé les sons presque au dixième près donc...

Je pense que ca vient du fait que comme les sons snot pris à partir du manga ca doit etre la musique de fond des épisodes qui doit gener. J'aimerais bien trouver une solution parce que jouer avec les sons en francais serait beaucoup mieux pour nous autre francophones.

Sur ce je vais continuer a chercher une soluce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila j'ais esf V 1.3.3 :

Alors voila je fais "Créate Server"

Je fais mon server, une perssone arrive, deux minutes aprés ESF s'enléve et je revien sur le bureau!

[#ff0000]quelqu'un[/#ff0000] a la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 1 probleme quand je lance 1 server tou va bien( 1 en lan pour play avec les bots!)et bien au bout de 10 min des que je fait 1 action du genre kaméhaméha ben tout bloque donc mon kaméhaméha et arreter et j'entend toujour la musique qui a calée sur le moment please aidez moi!!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.