>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=7820,200,29][nom]MAMANDEE a écrit[/nom]normal ton ordi est peut etre trop vieux. je vois que c'est pas un XP. donc tu dois pas avoir beaucoup de memoire pour y jouer.[/citation]

Si tu connaîterais un peu mieux tu verrais que [#ff0e00]c'est un XP[/#ff0e00].

Il suffit de regarder l'icône à côté du menu démarrer.

J'ai 128Mo de RAM, processeur 1.4 Ghrz, 32Mo Mémoire Vidéo.

Avec ça j'arrive à jouer sans lager du tout à CS 1.6, Half-Life et à ESF aussi puisque le problème est réglé. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peus vennir de la ram. il suffit que l'ors du codage d'esf ils aient eu besoin d'avoir acces à une partie de ta mémoir qui est defectueuse et que cs ou hl n'utilise pas.

Néenmoins si c'est cela tu devrais l'avoir pour d'autre application.

et srutout c'est généralement un ecrant bleu foncé disant que tu n'a plus qu'a rebooter.

Dans ce cas je plancherais plus sur windows qui a du mal de gerer une instruction particuliere. Si c'est toujours la même addresse mémoire dans ton erreur, il y a de grande chance que ca soit cela.

Essay des patch esf (si il y en a) essay de réinstaller esf (je doute mais essaye) au pire format.

Si au formatage il y a toujours le meme probleme, change ta rame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait en mettant EVM tu peux toujours jouer à ESF normal, sauf qu'en plus tu pourra jouer sur les serveurs EVM. Le probleme c'est que si tu remplace tout ton repertoire ESF par ce qu'il te donne de la pack EVM tu va avoir des fichiers qui vont changer, du genre le fond d'écran du jeu la musique du menu, le crosshair, et tres franchement la plupart des trucs qui changent je les trouve foireux.

Donc ce que tu peux faire c'est seulement rajouter les fichiers en plus et ne pas remplacer ceux deja existant. Tu pourras te connecter sur les serveurs EVM et garder ton ESF tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.