>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse
ouai bon ben alors esperon que t'est faux parce que sinon g po envie d'attendre donc je prendrai EVM en attendant[/quotemsg]

Alors si tu prends EVM, je pense que les skins ne te plairont pas donc à la limite je te conseillerais un pack pour San Gokou (http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=26969), et si tu veux régler le problème des skins des autres persos, tu peux sois, (comme le dis Lothlor), remplacer les nouvelles transformations par un model de base, ou sois télecharger des models (http://www.esf-world.de/main.php?content=download&category_id=1039) et tu remplaces le tout. Voila donc comme ça tu seras prévenu d'avance si tu prends EVM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais on m'avait pas dit que l'on pouvait telecharger les transformation pour ESF donc si par exemple je veux sangoku SS4 j'ai juste a le telecharger mmhhh ok ben je vais essayer alor merci ah aussi si ct possible faut winrar pour le dezipper et winrar je l'ai pas lol alor si vous pouver me donner un lien pour le telecharger sa serai cool merci encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais on m'avait pas dit que l'on pouvait telecharger les transformation pour ESF donc si par exemple je veux sangoku SS4 j'ai juste a le telecharger mmhhh ok ben je vais essayer alor merci ah aussi si ct possible faut winrar pour le dezipper et winrar je l'ai pas lol alor si vous pouver me donner un lien pour le telecharger sa serai cool merci encore lol[/quotemsg]

A vrai dire c'est juste les models que l'on peut télecharger, mais tu remplaces les models de EVM par ceux que tu as télechargé. Pour Winrar, c'est ici => http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html (version éxpérimental donc dispo 30 jours, mais tu pourras continuer quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: qu'est qui y'a encore j'ecris pas en sms alors sa sert a rien de venir toute les 2 sec raler parce que a force sa va me saouler. voila sa te convient comme sa :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! voila mon probleme c'est que j'ai installé EVM mais je n'arrive pas a faire la deuxieme transformation quand j'apuie sur ascend il n'y a rien qui se passe.je voulai aussi demander comment faire fonctionner EVM avec les bots.

voila répondez moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour jiraia: Es-tu sûr d'avoir assez de points pour te transformer, et pour les Bots normalement ils fonctionnent comme avant: soit tu actives les Bots dans ton répertoire Half-Life\Esf\Esf_Bots\Bots Activators, ou soit tu appuies en cours de jeu sur la touche "=".

Pour James94120 (attention à ton écriture), c'est un problème du fichier d'installation. Essaies de télecharer ESF1.2.3 à un endroit différent d'où tu l'as télecharger. Voila j'espère avoir répondu à vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi a faire fonctionner EVM en LAN .il fallai seulement telecharger le pack réseau...lol.

maintenant j'ai un autre probleme, quand je me met en mode CTDB pour pouvoir prendre les boules de crystal au moment ou je lance le serveur ils me disent "votre unstalation est corrompue il fau la mettre a jour...

mai moi j'ai la 1.2.3

donc voila si quelqu'un veut bien m'aider ce serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que j'ai essayé de le faire en team mode sur la map kami mais le probleme c est que quand je rassemble les boules de crystal elles se mmetent a briller et quand j'apui sur la touche pour appeler le dragon il n'y a rien qui se passe. il y a seulement une petite onde rouge mais le dragon n'est pas la...lol

tu saurais pas pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois, en fait tu appuies sur le mauvais bouton. Toi tu dois sûrement appuyer sur le bouton "Sense" qui permet de voir les ondes qu'émettent les Dragon Balls, mais en fait il faut appuyer sur le bouton "Use" et là normalement le ciel va commencer à devenir noir et le dragon apparaîtra. Après, c'est à toi de chosir ton voeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbon je suis vraiment désolé avec mes questions mais sa y est j'ai réussi a faire aparaitre shenron mai le probleme c'et que ne sai pas comment faire un voeu...lol...

je ne sait pas si c moi ou sis c'est un bug du jeu mais quand il apparait il me demande de faire un voeu et apres rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban j'ai une toute derniere question après je vous lache...lol

c'est quel voeu pour avoir sa jauge de transformation a fon parce ke j'ai essayé le voeu "ki" mais sa ne fai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.