>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse
Salut les esfeurs! Bon alors j'aimerais savoir : J'ai la version ESF 1.2.3 et j'ai installé le EVM Client Pack et le EVM Server Pack, mais quand je commence une partie en LAN, 5 minutes après le jeu s'arrête et l'écran se bloque et je ne peux même plus revenir sur le bureau! Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème ?![/quotemsg]

Bon le problème est résolu, mais je n'arrive pas à me transformer en Super Sayan 3 ou bien en Cell parfait ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème est résolu, mais je n'arrive pas à me transformer en Super Sayan 3 ou bien en Cell parfait ! Quelqu'un sait pourquoi ?

Comment ta fait ?[/quotemsg]

En fait j'ai réinstallé entièrement tout le jeu. Et pour les transformations, c'était débile :D mais je n'avais pas assez de KI pour me transformer. Et si tu veux des models corrects pour les transformations, tu peux aller voir le topic "EVM Skins propres" ou alors, comme le conseille Lothlor, tu remplaces les models genre gokussj3 par les models de base goku. J'espère avoir répondu corectement à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour all

euh voila ca fait depuis 2 jours que je peux plus me connecter au serveur vossey il me sort you have been banned from this server et pourtant je n'ai rien fait de mal quelqun a une explication?[/quotemsg]

Peut-être que tu as dit une insulte, ou alors que tu as fait un trans-killing (le fait de tuer un perso quand il se transforme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rofl moi g eu bo reinstallé tout le jeu c'est pareil, sur mon pc j'ai esf 1.2.3 evm 2.0 et quand je crée en local je ne peux toujours pas me transformer en SSJ3, aussi je voulais savoir si il était possible de crée un server qui pourrai mettre suffisament de ki qu'on pourrait directement se transformer en super sayen 3 au moin voir en 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je sais pas du tout si il existe une commande pour faire ce que tu veux...Mais bon l'intérêt du jeu est quand-même de se battre pour atteindre le niveau maxium, malgré qu'il faille aller loin, mais tu peux toujours utiliser les DragonBalls pour augmenter ta puissance ("2")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien regardé le KI qu'il faut avoir pour passer au niveau supérieur? Moi aussi je me suis fait avoir parce qu'en fait desfois la barre verte est à fond mais ça suffit pas pour te retransformer! Donc quand tu commences avec le personnage, tu regardes ses caractéristiques et tu vois à combien de KI il peut se transformer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jarive pas a telecharger EVM client pack sur esf world le truc pour attendre il bug et il marqe qe la page ne peut po s afficher alor si qelqun pourrai me donner un otre lien pour telecharger le client pack d EVM g deja ESF 1.2.3 donc sa devrai etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

====> http://www.redsaiyan.org/

La tu as EVM et quelques packs, sinon il y a http://www.esf-world.com/

Pour ceux qui arrivent pas a devenir majin vegeta:

Il faut ettre ssj2, puis quand vous etes ultra (les gros muscles) vous faite un voeux et demandez de l'experience. Ensuite vous redevenez vegeta en normal, vous "ascendé" 2 fois et vous etes majin vegeta !)

Ps: guillom, c est quoi le spirit que tu as (l aura autour de Trunk, car ca le fait trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.