>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

Bonjour à tous , déjà 2 personnes ont posées cette question je la repose car je ne trouve aucun moyen.

quand je vais dans multijoueur>internetgames>filters il n'ya que half life et cs dans loptions "executent le jeu"

et quand je creer une partie en lan je me retrouve sur une map de hl !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

J'ai vérifié et j'ai vu que les maps étaient bien installées dans le bon répertoire, bizarre !

Que dois-je faire svp !

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

moi je peu plu me connecter au server Vossey depui ces p*** de mise a jour de steam

c'est tres penible devant la povreté en server esf

et avec la fermeture de won ca m'etonerai que cela s'arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4201,2][nom]Krower a écrit[/nom]Installez la mise à jour de half life 1.10...

[/citation]

bien sur pour se connecter a steam il faut la version 1.1.1.0 c'est bien connu :pfff:

Quand on veut faire tourner un mod sur steam il suffit d'installer half life PAR STEAM (en gros le télécharger) et installer les mods dans le répertoire half life de steam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , déjà 2 personnes ont posées cette question je la repose car je ne trouve aucun moyen.

quand je vais dans multijoueur>internetgames>filters il n'ya que half life et cs dans loptions "executent le jeu"

et quand je creer une partie en lan je me retrouve sur une map de hl !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

J'ai vérifié et j'ai vu que les maps étaient bien installées dans le bon répertoire, bizarre !

Que dois-je faire svp !

Merci d'avance pour vos réponses

Dsl de remmetre la question encore une fois, mais est ce que si je change mon client dll par un autre, exemple celui de svencop cela remmetra les maps de esf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killer16 -> tu va sur ton joli petit bureau rien qu'a toua et la par la seule force ton esprit et par ta volonté ta main pleine de doigt s'anime et par le truchement des dis doigts sur le clique droit , tu entend un petit clique...hum...c'est normale :)

Tu est maintenans dans un nouveau menu , tu suis ton instinct et te bat contre ce maudit rongeur nomé "logitech" , ouf enfin la victoir et le clique sur "nouveau" qui va avec tu peux maintenant plaçé héroiquement le curseur sur "racourcis" et la par un autre truchement des doigt de ta main encore et toujour pleine de doigt tu clique gauche !

HOREUR une fenêtre s'ouvre ( mais qu'elle est ce courant d'air ???? ...oui celle est vraiment nul :D ) la dans l'emplacement fait pour ( et il n'y en a pas 36....) tu tape la mystèrieuse inscription que voici : "C:\sierra\Half-Life\hl.exe -console -game esf"

Mais que ce passe t'il du plus profond de ton âme tu ressend qu'il faut enlever les guillemet !

Ha , ce fût perilleux , mais le plus dur reste a faire : tu va devoir faire preuve de beaucoup de ruse et d'imagination car maintenans cette mystèrieuse fenètre venue de nul part t'ordonne de donner un nom a ta création...pourquoi pas esf tiens....

Te voila fin pret pour executer ton preumier combo : un double clic gauche sur cette toute nouvelle icone

c'est fou le temps que j'ai mis a écrire sa alors que j'aurais pus te dire : fé 1 nouvo racoursi sur ton buro dans le truk tu mé C:\sierra\Half-Life\hl.exe -console -game esf é dan le truk dapré tu mé 1 nom genr esf é voila tu pe joué a esf avc hl

bon alors laquel de ces deux rédaction te conviens le mieux ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon esf plante assez bizarement c clair mais pour le ping ca va .

Faite gaffe au firewall surtout !! et ceux qui sont en reseaux virer le protection firewall de windows c impoortant.

Sinon pour esf ceux qui me fait assez "chier" c la manip sur la barre en afronntement .elle montent tjrs ds le rouge et je n'arrive pas a la faire descendre dans le bleu comment on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

C'était juste pour dire (meme si j'ai lu le topic probleme server d'ESF) que le server ESF de vossey est injouable pour tous puisque les joueurs qui rejoignent sont immobilisés, peuvent juste activer le turbo et le powerup.

Je voudrais juste signaler qu'il y avait un server (ESF HarSenS server ) qui avait le meme bug, résolu par supression et reinstallation totale de ESF sur le server - c'est ce que l'admin m'a dit. Enfin c'est vraiment vous qui voyez! J'espere avoir été utile (meme si je suis sur que vous allez me trouver une formule polie pour me dire que j'ai pas mon mot a dire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

je crois que le probleme a deja etait abordé quand je lance me lance sur un serveur ESF il y a ecrit:

[g]your.dll[cl_dlls/client.dll]differs from the serveurs[/g]

il me semble que c le meme probleme que site ici:

[citation=1953,0,5][nom]liron a écrit[/nom]Pour ceux qui ont un problème de client.dll au démarrage, il faut télécharger ce correctif:

http://www.svencoop.com/files/switchfmod.zip

Il y a un problème pour le fichier fmod.dll qui empêche de lancer ESF. Les mods Sven Coop et Natural Selection utilisent la version 3.71 de fmod.dll alors que ESF utilise la version 3.6. (fmod.dll est utilisé pour lire les mp3)

Pour pouvoir jouer à ESF, il faut télécharger le fichier ci-dessus, le décompresser et chercher dans un des répertoires le fichier fmod.dll (version 3.6) et le mettre dans le répertoire Half-Life de Steam. (il est dans le répertoire NS du fichier téléchargé)

C'est comme çà que j'ai résolu ce problème, il était déjà présent dan ESF 1.1 et ils ne l'ont pas réparé

P.S: pour pouvoir rejouer à Sven Coop ou à Natural Selection, il faudra remettre fmod.dll (version 3.71 dans le répertoire Half-Life de Steam), il est dans le répertoire Sven Coop du correctif téléchargé.[/citation]

seulement meme en suivent c indication sa ne marche toujours pas j'ai instalé les fichier DL, là: =>H:\Steam\SteamApps\monadresse@Email.fr\half-life

si je me trompe de repetoire veuillez m'aider svp

merci,

[g]PROBLEME RESOLU[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g][iun scan de votre pc par un antrivirrus est de mise.[/citation]

Svp j'ai un probleme, :fou: j'ai installer la version 1.2 de ESF est je suis aller dans steam,j'ai cliqué sur ESF et ils m'ont mit la fenêtre de Parcourir les jeux;. :pfff: ESF était inscrit dans autres jeux.Aidez moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.