>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

Lorsque je rentre sur un serveur (celui de Vossey en l'occurence), le jeu fonctionne quelques secondes puis retour à windows, avec comme message:

"l'offset 9xc.... ne peut pas être "read" etc..."

Le mode haute qualité des textures et 24bit pour open GL pourraient être la cause de mon pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

slt je viens d'installer esf beta 1.2 avec le patch et quand je clique sur l'icone dans le liste des mods de steam ou sur le bureau il y a une fnetre qui me dit d'enregistrer le jeu mais j'ai pas de clé cd pour

comment faut que je fasse pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'une version de EVM est en préparation ( comme vous vous en doutiez :P ) mais pas de date.

"I just get some Pictures of the offical EVM (=Evolution Mod Add-on) Son-Goku which will be released when EVM 2.0 will be released ( Please don't ask when it will be released there is not releasdate set. ) "

source : esf-world

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des que je commence la partie en team mode le jeu se coupe au bout de 10 secondes environ mais ca ne le fais pas en free fight. Mais il n'y a aucune information qui s'affiche. Il y a juste l'ecran qui devien noir et je reviens dans le bureau. J'ai fai la chose ke l'on conseillait de faire c est a dire de desinstaller le jeu et de le reinstaller mais il me fait toujours le meme probleme. Voila il n'y a pas d'autres descriptions sur ce bugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ba moi enfaite c'est que des que je ouvre une map que jai telecharger il me dit quil ne trouve pas namek.wad et pourtant avec les map officiel sa marche vous saver pourkoi sa me fait sa??

c bon pour namek.wad g trouver mais maintenant sa me mais sa [#ff3800]"sdbzwad.wad"[/#ff3800]

[#ff0e00]edit: TT[/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca n'est pas tres complique mais il faut trouver. Pour pouvoir demarrer la lecture de ta playlist, tu dois proceder ainsi :

Demarre ESF, clique sur option puis sur keyboard, là va dans la categorie de reassignation des touches appelée "Miscellaneous", et assigne une touche a l'action suivante : Open mp3player menu. Parfois la touche que tu assignes n'apparait pas, dans ces conditions, relance le jeu et c'est bon. Tu n'a plus qu'a utiliser ta touche pour lancer le lecteur en cours de partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.