>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, j'ai un petit probleme :

En fait je peux demarrer le jeux, je peux faire plusieurs partis sur internet mais au bout de quelques partis (3 ou 4), lorsque je tente de me connecter a un serveur, ça me fe retourner sur windows, et je dois relancer ESF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh je vais recommencer pasque je suis un nouveau :P

je voudrais les infos suivantes;

-la version jouée

-c'est quoi EVM?(parceque jy comprends rien avec vos messages...)

-pourquoi j'ai un problème de dll?

-et question a 2 balles : quand je fais un kamehameha sur le bot et lui aussi il me la renvoie et moi jy arrive pas lol coment on fait?

voila ce sera tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version joué est la derniere : esf 1.2.3

EVM est un mod du mod ESF lol. Installer EVM te permet de jouer quand meme sur les serveur esf normaux. Fais toi ton opinion sur EVM mais si tu découvre ESF je te conseille d'y jouer sans EVM qui ne pas du tout représentatif du gameplay de ESF. EVM rajoute des attaques et des transformations.

Ton probleme de dll peut venir du fait que tu n'aie pas la 1.2.3. L'installation de la 1.2.3 devrait résoudre le probleme sinon je ne sais pas.

Pour renvoyer c'est block. Soit tu es assez puissant ou la beam est faible ca la renvoie directement soit ca fait un powerstruggle.

Ultime conseil !!! Il vaut mieux que tu lise le dossier réalisé par Eventreur sur esf sur le site vossey.com. Il repondra surement à la plupart de tes questions. ->http://www.vossey.com/dossier/page/ESF-Presentation--125.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les esfeurs! Bon alors j'aimerais savoir : J'ai la version ESF 1.2.3 et j'ai installé le EVM Client Pack et le EVM Server Pack, mais quand je commence une partie en LAN, 5 minutes après le jeu s'arrête et l'écran se bloque et je ne peux même plus revenir sur le bureau! Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le problème ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simple, tu a foiré ton instalation... tu reprend tout depuis le debut, moi j ai fait ca et tout marche.

Sauf pour mon amx, ma console me dit d ecrire

EvolutionX.amxx debug dans plugin.ini

( c est pour les ataques speciales)

je l ecrit et j ai rien, il faut mettre des "" ou bien je me suis trompé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simple, tu a foiré ton instalation... tu reprnd tout depuis le debut, moi j ai fait ca et tout marche. Sauf pour mon amx, il me mettre d ecrire

EvolutionX.amxx debug dans plugin.ini

( c est pour les ataques specials)

je l ecrit et j ai rien, il faut mettre des "" ou bien je me suis trompé ?[/quotemsg]

À qui était destiné ce message ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis juste venu pour demander eet dire aussi :) que moi g arretez de jouer a ESF qan il yavai qe la version 1.2.2 et je voudrai savoir ou je peut telecharger les patch ou le patche pour avoir les transformation et les pouvoir en plus . ouai la derniere version qoi mais si sa serai possible de me donner un site ou tous avoir d un cou parce que je l avai desinstaler donc une version full ou ya tout d un coup sa serai cool merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis juste venu pour demander eet dire aussi :) que moi g arretez de jouer a ESF qan il yavai qe la version 1.2.2 et je voudrai savoir ou je peut telecharger les patch ou le patche pour avoir les transformation et les pouvoir en plus . ouai la derniere version qoi mais si sa serai possible de me donner un site ou tous avoir d un cou parce que je l avai desinstaler donc une version full ou ya tout d un coup sa serai cool merci[/quotemsg]

Pour la version 1.2.3. c'est ici => http://www.esf-world.de/main.php?content=fileinfo&file_id=25320

Pour le EVM Client Pack c'est ici => http://www.esf-world.de/main.php?content=fileinfo&file_id=25607

Et enfin, pour le EVM Server Pack c'est là =>http://www.esf-world.de/main.php?content=fileinfo&file_id=26973

Remarque: Ce sont les versions pour Windows !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c cool mais c qoi EVM parce qe je lis das le forum et il dise que EVM c nul ou alor qe c bien .donc sa serai pour savoir c qoi la difference et les default quil y a entre EVM et ESF parce qe moi ESF javer adorer c mm le meilleur mod avec counter strike bien sur :D ah oui et je voudrai aussi savoir si il faut installer dabord ESF 1.2.3 est ensuite telecharger EVM pour pouvoir y jouer .voila je croi que c tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut d'abord installer ESF 1.2.3, ensuite le EVM Client Pack et finalement le EVM Server Pack. En fait EVM c'est un add-on pour ESF qui te permet d'avoir de nouvelles techniques ou des transformations supérieures au niveau de Super Sayan, mais le problème c'est qu'avec EVM, ESF perd de son intérêt et on prend moins plaisir à jouer. Par exemple, le problème des models ultra moches et carrés quand tu passes à une transformation supérieure revient souvent. Enfin, après c'est à toi de voir si tu veux essayer ou bien garder la version 1.2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.