>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

bonjour,

J'ai ESF, je voudrais savoir comment ca se fait que quand je clique sur un serveur ils me disent deconnecté parce que j'ai pas la meme version qu'eux (y'aurait il une autre version? si oui, ou puis je la trouver?)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Quand je joue a ESF sur internet (seulement sur internet pas avec les bots, sa me dit probleme de connexion au bout d'un moment, j'ai deja essayer sans mon firewall et sans l'antivirus mais sa change rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yop .

jai un petit probleme avec le freeza disk depui que jai installer des map dans ESF.a la place du freeza disk jai un arbre.bon autremen sa fai comme le freeza disk , l'arbre grossi au fur et a mesure que je concentre l'atack et il revien aussi.jai essayer de rajouter un sprite mai sa a rien changer jai toujour un arbre.ok c marran 5 minute de balancer des arbre mai jaimrai bien retrouver le disque d'origine.autremen sur EVM kan je passe a la 3eme transformation mon perso se transforme en tas de rectangle rouge(les rectangle forme un perso mai c la meme chose a chake foi avc nimporte quel perso).si vous pouvier maider sa srai cool merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pi jvai repondre a kelke quetion aussi

pour esf on es rendu a la 1.2.1

maitre burn tu sai lire????regarde en haut de la kestion ke ta poser

pour le probleme avc namek.wad ba c juste que vous ne l'aver pas dan votre fichier ESF.donc fo aller le download ou prendre celui de la version 1.1

pour lancer les bot sous EVM y suffi juste de rajouter cette ligne dans cible(en allan dans proprieter de votre icone ESF) "-dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll" apres le hl. exe ce ki donne "C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -dev -console -game ESF +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll"(mai installer les bot dan un fichier a par kar sinon evm ne marchra pa,et ensuite deplacer le fichier avc les bot dans ESF)et apres il suffi de taper addbot

pour broli dapres ske jai compri le skin ser a remplacer nimporte kel perso(non c pa 1 perso suplementaire)donc tu remplace un de tes perso par le skin de broli

et pour les map c tt simple g eu le meme probleme.tu les a pa installer dan le bon repertoire.fo les installer dans half life/valve/map

voila.par contre si vous pouvier repondre a mes 2 kestion ke jai poster dans mon 1er message en haut sa lfrai.merci

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.