Eventreur

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  1. hehe alors je serais là pr t'aider ^^
  2. Cool ^^ !! (ptr Keats evidemment ^^) EDIT : il jouait bien la derniere fosi que je l'ai vu ^^
  3. D'après ce que j'ai cru lire sur les forums de esforces, ces problèmes devraient êtres réglés sur la version 1.3. Ils seraient dûs à un patch des serveurs HL et comme ils n'ont pas prévus de sortir de version 1.2.4 pour corriger tout ça il va nous falloir attendre... Pour le moment ces bugs restent rares donc bon on peut supporter !
  4. Ahah je suis asez d'accord avec ce point de vue !
  5. Tu sais Keats, diablodiable n'a pas tout à fait tort : du fait que STEAM soit intégré aux jeux eux même il les alourdit légèrement et sur une bécane comme un 533Mhz c'est quelque chose de conséquent. Maintenant je tiens à lui donner tort sur un point : pas besoi d'avoir de gros sous pour s'équiper mieux que cela. Aujourd'hui on peut trouver à la fnac pour 300€ des PC équipés d'1Ghz (ok la carte graphique est intégrée à la carte mère et elle est nulle mais faut pas trop en demaner hein ? En tout cas elle ferait tourner CS très bien...) Franchement s'équiper en bas de gamme c'est à la portée de toute les bourses et lorsque l'on est un peu passioné il ne faut pas rajouter tant que ça pour avoir du moyen de gamme basique (aux alentours de 500€ en gardant l'écran on peut faire des choses aps mal..). C'est sûr que si tu veux te rééquiper au top de la technologie tu en as pour beaucoup plus mais ce n'est pas pareil (le tout au top il y en à pour près de 10.000€ pour faire bien - j'ai fait le calcul de ma config de rêve je garanti que je n'exagère en rien la somme, ca part même plus haut que ça - bon d'accord j'ai jamais compté que pour un bi optéron bi core avec chacun 2Go de CORSAIR séparée, deux cartes graphiques dernier cri en SLI, 4 raptor mis deux par deux en RAID1 pour une partoche dows et une partoche linux, 8 DD 250Go en raid5 pour les données, et après les basique pour un PC, enfin le pied quoi ^^)
  6. En effet, vous l'avez bien compris, l'équipe de développement du mod Earth's Special Forces ne chôme pas ces derniers temps... Les revoilà avec quelques screenshots d'une map plutôt impressionnante. Je vous rappelle, au cas où vous n'arriveriez plus à situer le décor, que cette carte met en scène le lieu où s'est déroulé le tournoi entre Goku et les autres participants visant à obtenir une leçon particulière avec le Dieu des Dieux. Je parle je parle et j'en oublie les screenshots... Bon sans plus attendre les voici, les voilà : La map n'est pas encore terminée, il reste le trône à ajouter ainsi que quelques détails dans les tribunes, mais il faut remarquer que, même comme cela, la map est très jolie et que Zero a fait du très bon travail. Il est très probable que cette carte soit ajoutée avec la future version 1.3 qui, d'après ce que tout laisse croire, sera enrichie d'un certain nombre de nouvelles maps, sans parler des modifications sur les anciennes. Merci à CarlJohnson pour avoir proposé cette news. Voir la news entière
  7. Ahah, cette vidéo est vraimpent superbe je dois dire que je ne me lasse pas de la regarder ! Si la team continue sur cette lancé, la version 1.3 sera vraiment une petite révolution. Je suis vraiment pressé de voir ça... C'est grâce à ce genre de mod que l'on voit que l'on peut encore tirer des trucs bien d'un moteur comme celui de HL1 ! Franchement je leur souhaite de continuer sur cette lancée ! C'est vraiment du très très bon travail ! Un petit reproche tout de même : malgrès la belle aimation de déplacement des jambes lorsque Goku court, on a tout de même la désagréable impression qu'il glisse sur le sol : une vitesse mal adapté à l'animation si vous voulez mon avis seule deux possibilitées se présentent pour rendre ça un peu plus crédible : ralentir la vitesse de déplacement ou bien accélerer la vitesse de l'animation... Mais là y a un hic pour le moment .
  8. Je rappelle également que, durant le combat de cell, lorsque les voisins de Sangohan voient ce dernier à la télé, ils sont persuadés qu'il s'est "décoloré" les cheuveux. Ils ne disent certainement pas "colorés en blond" mais bien décoloré ce qui laisse a penser qu'en effet, les cheuveux des personnages doivent être presque blanc.
  9. Moui aussi je l'attend avec beaucoup d'impatience. D'autant que ces petites imperfections de modèles peuvent très bien être corrigées. Ce n'est jamais qu'une image qu'ils nous font passer on ne sait pas si c'est considéré come fini ou non ni rien...
  10. Aujourd'hui, nous avons encore de jolies nouvelles à propos de l'avancement du travail de la version 1.3 de ESF. Comme vous le savez sûrement déjà, la nouvelle version du mod sera pourvue de toutes les transformations. Voici donc les dernières images de Goku - Goku SSJ1 - Goku SSJ2 et Goku SSJ3 : Ont également été présentés les screenshots du nouveau modèle de FatBuu que voici : Voilà, c'est tout pour le moment ! Bonne journée à tous. Pour plus d'information à propos de ESF, consultez notre dossier. Voir la news entière
  11. Personellement les remarques du genre "les consoles ne ressemblent au PC qu'en apparence" lorsque l'on veux dire qu'elles sont moins bonne pour le jeu, je me font bien marrer. En effet, dois-je rappeler que les console n'ont qu'à générer des images en 800*600 ? Quel serait l'intérêt de mettre une carte graphique dernier cri de PC dans une console sachant que ces cartes sont spécifiques à de grandes résolutions ? Non les consoles sont bien meilleures que les PC sur le plan du jeu et cela ne fait aucun doute. Pour tout ceux qui sont sceptique quand à l'utilisation du moteur graphique de HL² qui est un doom-like dans le but de créer un RPG, là aussi je rigole bien : un moteur graphique n'a pour vocation que de simplifier puis d'afficher des polygones, calculer lumières et ombres et puis c'est tout. Rien à voir sur l'angle de vue, après tout dépend de la façon dont on l'utilise mais il n'y a pas de limites à la créativité. Surtout avec un moteur graphique comme celui intégré à Source, je peux vous l'assurer... Donc non je ne crois pas que la vraie limite quand à l'adaptation de tous les jeux soit technique mais plutôt humain... Il faudrait un sacré nombre de personnes pour arriver au bout d'un travail aussi titanesque, et je ne parle pas le la volonté nécessaire... Donc même si, à mes yeux, aujourd'hui tous les jeux peuvent être adaptés parfaitement sous Source, cela dépendra de la motivation des équipes qui tenteront la chandelle et beaucoup s'effondreront avant d'atteindre leur but, les jeux les plus récents représentant des centaines de milliers d'heures de travail au total.
  12. Oui je pense aussi que ESF a vraiment beaucoup de qualité au niveau de son GamePlay. Cette richesse va être difficile à atteindre sur une première sortie d'un mod. Je trouve les créateurs de DBZ Heroes sont assez arrogants lorsqu'ils annoncent faire mieux du premier coup. L'équipe d'ESF a de l'expérience et ça fait une part de différence à mon avis.
  13. Désolé de te décevoir... On ne sait toujours rien à propos de la sortie de cette nouvelle version de esf ! Déjà lorsqu'ils nous disent prochainement ca ^rend généralement encore deux bons mois donc là comme ils n'ont enore rien dit je présume qu'il y en a pour plus de trois ! Et c'est un petit minimum...
  14. C'est même sûr mais la map semble à peine commencée et ils ont peut-être utilisé des objets trouvés à la va vite en attendant. Il nous faut attendre pour savoir... Ce ne sera peut-être même pas une map à laquelle nous aurons le droit pour la 1.3 ! Je dis cela parceque aucun des mappeurs n'en parle dans son journal donc pour le moment rien ne semble indiquer que cette map oive faire une apparition prochainement. Enfin qui sait ? EDIT : j'ai rajouté les liens sur les images dans la news histoire que vous puissiez les voir une taille au dessus !
  15. Bonjour à tous! Après vous avoir laissés sans nouvelles depuis quelques temps, me revoilà avec du neuf à propos de ESF. En effet nous pouvons découvrir sur le site officiel du mod que ce dernier a été remanié. Ce n'est pas tout : nous pouvons également admirer le travail de zero, l'un des mappeurs de l'équipe, sur la map esf_city, qui prend un coup de jeune comme vous pouvez le constater : Cette nouvelle version de la map sera sans aucun doute disponible dès avec la version 1.3 du jeu. De même, lors de cette sortie nous pourrons admirer les nouveaux modèles spécialement créés par les graphistes. Nous est dévoilé un superbe screenshot de super Buu : Et voilà c'est tout pour le moment. Bonne soirée à tous ! Voir la news entière