RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai surtout oublié de prendre la clé USB qui contient le mod lors de mon passage sur un autre pc.

Pour répondre a ta question arth78, le mod beta-test contiendra peut de grandes choses.

-Le mod sera pret pour être multi-langue, ça ne veut pas dire qu'il le sera au début

-Vous pourrez donner/prendre de l'argent

-Le soleil bougera, mais sur la map de la beta-test le ciel ne changera pas

-le HUD (c'est d'ailleur la seule chose qu'il me reste a faire)

-Pour les métiers, c'est simple, vous choisissez dans une liste (Aie, ça me fait penser que il faut que je finisse ça aussi :-°)

-Il n'y aura pas encore la sécurité contre les scripts externe, donc le prop protector qu'il y aura ne fera pas partie du roleplay

-Menu d'aide avec les commandes

-Une horloge

Si le test est concluant pour la beta-test, aucun souci je sors la version SVN (si j'arrive a trouver comment ça marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... zippo a tu lu le debuts du topic et vu les videos???

car il y aura plein de nouveauté comme l'essence,le facteur(avec les colis) et autre...

et puis il y travail depuis 1ans!

mais bon c'est vrai dans la beta il n'y aura pas des milliard de nouveauté mais dans la version final il aura plein de nouveauté et puis je pense que lynix fera des mise a jour pour ajouté du contenu(metier, fonctionalité et autre)

donc meme si au debuts il n'y aura pas grand chose, peu a peu le contenu va augmenter

a+

EDIT: euh lynix tu me reprend si je dis des "betise" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as a moitié raison arth, je compte bien révolutionner le roleplay dans les versions future, mais je ne travaille pas sur cette version depuis un an, enfait depuis seuleument deux mois, j'ai passé un ans sur la version gmod 9 et juste avant de la finir gmod 10 est sortis, j'avais tenté une autre version après avoir appris le lua gmod 10, mais j'ai recommencé il n'y a pas si longtemp

pour la date de sortie je ne sais pas encore, non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.