Mario Kart version 2008


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle année commence et nous avons droit à des news de Mario Kart Source, mod reprenant l'esprit de Mario Kart mais sous Half-Life 2. De nouveaux personnages mais aussi un lifting de Mario et Yoshi, suivis d'images de cartes de course que vous devez déjà bien connaître.

yoshi_release_001.jpgtoadette_release.jpgpetey_release-1.jpgparatroopa_release.jpgmario_release-1.jpgkamek_release.jpgegadd_release.jpg

Double Deck

double_deck03.jpgdouble_deck02.jpgdouble_deck01.jpg

Banshee Boardwalk

rc_banshee_boardwalk0006.jpgrc_banshee_boardwalk0005.jpgrc_banshee_boardwalk0004.jpgrc_banshee_boardwalk0003.jpgrc_banshee_boardwalk0002.jpg

Peach's Garden

rc_peaches_garden_newwaterarea0030.jpgrc_peaches_garden_newwaterarea0029.jpgrc_peaches_garden_newwaterarea0028.jpgrc_peaches_garden_newwaterarea0027.jpgrc_peaches_garden_newwaterarea0026.jpg

Niveau musique, vous pouvez retrouver Kalimari Desert et MK64 Snowland. Par contre, nous attendions quelques vidéos, elles ne sont pas pour cette news mais devraient rapidement être proposées.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens des personnages sont vraiment beaux, s'ils arrivent à faire quelque chose comme ça dans le menu de sélection des persos ingame ça serait énorme.

Niveau map c'est pasmal, j'ai vraiment hâte de me fritter en Battle. [:dunedain:5]

Les zics sont bien aussi, j'ai bien reconnu les bonnes vieilles zic de l'ultra64, version moderne biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw ! Tres Beaux Skin Tres belle Map ^^ Mais mario a une tête Bizarre Au niveaux Des yeux :s XD[/quotemsg]

J'ai pas arrêté de le dire à Sh4rK mais il ne voulait rien entendre :(

En fait il a fait la pupille trop petite et en plus de ça il les a un peu rapprochées, ce devrait être corrigé lorsque je referai sa texture :)

--> http://www.snes-fr.com/wallpapers/Mario/Super%20Mario%20Galaxy/Super%20Mario%20Galaxy_002.jpg

En tout cas merci pour vos avis! Et merci a Vossey qui est toujours en partenariat avec nous :D

Bullseyed: quelle map?

Et vous savez vous pouvez commencer à mapper si vous le souhaitez, on a fourni un model de Mario dans une précédente news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voyait qu'il parlait de celle-là, c'est la seule map où l'eau est bien visible sur les screens ^^

Bref les models de déco (arbres, parasol...) sont provisoires car vraiments moches (nottament leurs textures). Après niveau détails on peut pas trop en rajouter vu que la map est entièrement calculée par le jeu, tout est visible en même temps...

Ha oui les stats sur les images des persos sont bidons, on a pas encore décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on a des problèmes de collisions dûs à un changement assez important, certaines armes sont buguées (lorsque l'on tire une carapace rouge en arrière elle... disparait?)

Enfin lorsque ce sera devenu plutôt jouable il y aura de fortes chances qu'une version alpha soit dispo, j'espère que ce sera fesable cette année :)

Sinon j'ai travaillé sur un script GlovePIE pour jouer à la Wiimote, vous ne serez pas déçus de ce côté là! (j'ai même réussi à reproduire le même système que sur console pour tirer en arrière, c'est un détail qui a son importance si on a déjà joué à MK je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement