[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

Moi je ne peux pas jouer sur un serveur.

J'ai un bug sous source qui m'empèche de me connecter du premier coup je dois toujours annuler sur le premier serveur ou je me connecte, puis je choisi un autre et il se connecte tout seul. Et la le gros problème, il n'y à pas moyen de faire annuler la connection à un serveur ce qui fait que je suis complètement bloqué. Alors que je l'ai lancer en créer serveur et que la ca marche comme sur des roulettes.

Quelqu'un aurait-il une solution??

Merci d'avance parce que ce jeu à l'air génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dès qu'il y aura un serveur linux, pourquoi pas :)

Un des trucs que je trouve assez gênant dans le jeu, c'est qu'on ne sait pas quand on a tué quelqu'un :/[/quotemsg]

Au contraire c'est bien mieux de pas avoir les noms, c'est juste déstabilisant car il faut perdre l'habitude, mais si on y réfléchit il y a plein d'avantages et doit y en avoir beaucoup...

C'est bien plus réaliste, bien plus immersif, ça pousse beaucoup moins à la compétition et au grobillisme. On joue et on se laisse porter par la partie sans penser aux stats :)

D'ailleurs je viens de penser à un truc qui pourrait etre bien sympa... qu'un joueur qui se fasse toucher soit étourdi... on le voit s'effondrer... tout le monde le croit mort (meme le "mort") puis il se réveille plusieurses secondes après completement abasourdi... ça pourrait être dément :D

Et RO est très loin d'être un jeu nul hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux squad de 8 gars chacune et 1 gars => 1 classe, d'ailleurs le sapeur sert à pas grand chose, les combats sont très très souvent à longue distance donc fusil à pompe pas super fun (assez rageant d'être obligé de jouer avec cette classe car toute les autres sont pris donc bon obligé d'allez faire son marché sur le champ de bataille :/ )

Sinon le TP est un peu forcé (mais c'est bien), puisque 1 balle = mort donc bon pour être efficace faut se déplacer à plusieurs, bon on peut aussi s'en sortir en solo mais c'est moins drôle.

Y a quand même un gros déséquilibre je pense, les Irakiens gagne la grande majorité des parties peut être dû à l'architecture ou au mode de jeu (notamment la map dans la colline, car les irakiens commence en haut des falaises(qui donne sur le spawn US) et les US dans une cuvette en contrebas, sur 12 parties, les US ont dû gagner 1 fois et que les irakiens spawn à l'infinie alors que les US ont un nombre limités (en mod assaut je crois).

C'est vrai que trouver les objectifs sur la map c'est pas évident, je me suis perdu plusieurs fois, enfin c'est le temps "d'apprendre" les maps.

Globalement très bon mod, je retrouve les sensations de RO (chasseur/chassé, de la planque et du stress ^^ ) mais reste encore je pense à équilibrer un peu le tout et corriger quelques bugs d'animation. (mention pour le snipe bien plus efficace que dans BF2 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester et j'avoue être un peu déçu :(

Tournant sur le moteur source (enfin je crois) je m'attendais à quelque chose de fluide, rapide tout comme le sont CSs, DODs, HL² DM etc.

Mais malheureusement non. Les mouvements sont assez lent (trop même), limite pire que dans RO.

En courant, c'est quasi impossible de se diriger. On reste dans la trajectoire suivie.

Ca ressemble fort à BF2, mais justement ce que je n'aime pas chez celui-ci ce sont les déplacements à pieds que je trouve trop lent et imprécis.

Ben ici c'est pire donc ca m'a vite ennuyé !

C'est pour moi le plus gros défaut du mod.

Et puis c'est super dur. Faut être rapide pour viser et tirer en moins d'une seconde, sinon on meurt.

Malgré cela, c'est vrai que ce mod est très bien réalisé et j'espère qu'il s'améliorera d'avantage.

C'est pas sur que j'y rejoue tout de suite, mais je reste à l'écoute des infos et maj de ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal aussi le fait qu'il est difficile parfois de faire la différence entre un irakien ou un américain ( exemple dans le noir ). Aucun nom n'apparait, ce qui fait que l'on réfléchi à 2 fois avant d'ouvrir le feu, ceux bourrin seront vite calmé avec le TK. C'est un plus, il ne faut pas y aller à la rambo, il faut faire sa stratégie, solo ou en groupe, c'est exellent.

Note, n'oubliez pas que c'est une BETA, il y a encore beaucoup de chose à amélioré et si je ne m'abuse, le problème de déplacement devrait être revue dans le prochain patch. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et je le trouve très bien ce mod :)

Quand on voit un américain se planquer derrière un humvee et ensuite 6 gugus avec des AK tirer dessus pendant 3 minutes c'est sur que ça surprend au début mais on s'y habitue vite :pt1cable:

Y'a largement assez de munition pour camper même : vous prenez votre kalash preferée, vous vous planquez dans un buisson à coté d'une route fréquentée et roulez jeunesse pour vous déloger :hello: Le fait qu'on ne voit pas qui vous a tué et d'où aide bien à l'immersion je trouve :sol:

Par contre, j'ai effectué plusieurs TK involontaires et j'ai pas remarqué de baisse dans mes scores ou quoique ce soit :??:

Ce qu'il faudrait : un radar pour trouver les objectifs xD

Vivement une version linux pour la soirée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour savoir où sont les objectifs comme à dit un membre avant, faut un commander (1 squad 1 et 1 squad 2 ) qui indique quel objectif attaquer (le nom apparait en haut, ex : attack objectif alpha ) ensuite pour trouver l'endroit de l'objectif suffit de trouver dans la sorte de "boussole" en haut deux sabres croisé et allez dans cette direction.

Le second icône qu'on trouve c'est celui avec deux barres parallèles qui indique la position du commander de votre squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour, donc je vient de tester le mod plusieurs heures de suite étalé en tranche d'heures.

Bref c'est pour vous dire mes impressions.

Tout d'abord commençons par le coté positif:

- Le rendu graphique est agréable à l'oeil.

- Le systéme de visée (toutes armes confondues) est bien choisi.

- La capicité de crée un squad est bien trouvée

- Si la team n'est pas organisé, et que c'est free for all, c'est beaucoup plus dur de gagné un round.(sauf plein de

PGM^^)

- La puissance de feu des armes n'imfluence en rien dans un "combat", c'est à dire que contrairement au autres jeux

(CS:S, BF 2...) quand on fait mouche avec n'importe quel arme, on est presque sùr de tuer.

- Le système de class, installe un vraie gameplay pour les squads (a chacun son rôle).

- <<à la guerre comme à la guerre">>, ils ont voulu rendre le mod le plus réaliste possible, eh bien c'est plutôt réussi, pa de hud (c'est à vous de gérer vos munition, reconnaître amis/ennemie, santé, est-t-il mort ou pas?, d'ou il m'a tué...) mais, ce qui est un point positif peut aussi êtres un point négatif.

Coté négatif:

- C'est vraiment dur, surtout quand on commence, même après plusieurs heure on maitrise pas toutes les subtilitées

du jeu.

- On a rarement le temps faire des combat rapproché, ce qui avantage la class sniper avec son zoom plus puissans

comparée aux autres armes.

- Il y a des classes qui ne servent vraiment à rien, comme la classe "grenadier" de la team iraq, comparée au

US-Marines qui on un fusil d'assaut couplé à un lance grenade, ou bien la class engineer qui n'est pas du tout précis

- Mais défois, c'est vraiment frustrant de faire un TK en croyant que c'était un ennemie.

Je crois que j'ai tout dit^^

Mais le mod est quand même asser réussie bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je donne mes premières impressions, après avoir tant attendu ce mod et ben je peux dire : " WaAaaAouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

Tout d'abord niveau graphismes : Impecable, tout parrait très réel avec de très belles textures, les armes sont très bien rendues.

L'ambiance du jeu nous plonge vraiment dans vif du sujet, ça tire dans tout les sens, ça crie, ça saigne, bref on se croirait à Bagdad.

Les maps sont par contre pas toutes très èquilibrées, je me souviens d'une map ou les U.S commence en bas de la colline et les Ins en ville sur la colline. Autant vous dire qu'on s'est fait gravement dérouillé sur cette map.

Niveau de la maniabilité, c'est assez dur de prendre en main certaines armes, mais on arrive quand meme a se faire quelques séries de frags sur du corps à corps.

C'est vrai qu'il manque un radar pour que l'on puisse repérer nos coéquipiers, je ne compte pas le nombre de TK à la minute sur le serveur :(

Et puis les objectifs sont pas très compréhensible au début, mais comme l'a dit coolm, il suffit de suivre l'espece de radar du haut pour gagner des points en defendant ou attaquant certaines zones.

Bref, un réel moment de plaisir intense, ce mod va surement me scotcher à mon PC pendant de nombreuses heures !

Messieurs, a vos kalash et m4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les squads ont pas vraiment de rôle je trouve.

Des rôles moins précis que dans BF2 par exemple; où là chaque classes à un rôle (spec ops => detruction, medic => soin, support => ravitaillement/appuie-feu, engineer => defense de zone/reparation et l'assaut, sniper pas de "mission définie comme pour les autres classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En effet je pense que le travail d'équipe sur ce mod risque d'être exellent, on a besoin de chaque classe pour avancer :

- le chef pour couvrir avec ses smokes / armes

- Le support pour appuyer le tir

- Le sniper pour la reconnaissance / élimination

- L'ingénieur pour le corp à corp (sert pas trop trop)

Par DarkMou

C'est souvent énervent quand tu te fait tuer à un endroit (mais tu c'est pas d'ou) quand tu revient plusieurs de suite, tu te fait tuer encore, encore et encore jusque ce que tu découvre d'ou on te tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement