[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

Ça y est, Insurgency est disponible au téléchargement. Vous pouvez maintenant incarner un soldat de l'armée américaine ou de la guérilla urbaine dans des décors très réalistes !

Seulement, il y a un mais : suite à un accord entre l'équipe de développement et le site FilePlanet.com, FilePlanet aura l'exclusivité des téléchargements du mod durant les premières heures suivant la sortie officielle.

screen01.jpgscreen02.jpgscreen03.jpg

Pour ceux qui ne connaîtraient pas FilePlanet : si vous n'avez pas de compte payant sur ce site, vous devez donc attendre actuellement au minimum ... 17 minutes avant de pouvoir commencer à télécharger !

Mais si vous êtes fan, ce ne sont pas ces quelques dizaines de minutes d'attentes qui vont vous décourager. D'autant plus que le fichier d'installation du mod sera bientôt disponible sur le VosseyFTP !

Télécharger Insurgency sur FilePlanet

Télécharger Insurgency sur le VosseyFTP (pas de file d'attente !)

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors je vous fais un rapide compte rendu de mes impression, j'ai joué 10 minutes et jdois allez dodo :(

Trés réaliste, 1 ou 2 balles suffisent à tuer quelqu'un, HUD trés limité (des infos sont donnés quand y a besoin enfin vous verré !), pas de viseur, vive l'iron ! quand on fais un frag sa nous dis pas X a tué Y, niveau son sa l'air pas mal. Voila jdois y aller, trés bon mod en tout cas ! j'ai hat d'y jouer plus demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement