DarkReMou

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À propos de DarkReMou

  • Date de naissance 04/04/1988

DarkReMou's Achievements

  1. Très bon jeu où j'ai joué 2 ans et je m'y suis remis pour l'été. Cependant il faut avoir énormément de temps, même si le système d'évolution ( skill ) se passe en temps réel, vous ne pourrez rien faire pour évoluer plus vite dans vos compétences, mis à part des implants et certaines skills. Comme dit plus haut, aller directement dans une corporation ( française de préférence ), car le jeu est très compliqué au début, mais si vous tomber sur des gens sympa, vous aurez toujours de l'aide. Toutefois faites attention, une fois que l'on y a prit gout, c'est dur de s'en défaire et on y revient dès que l'on a du temps de libre.
  2. C'est une très bonne nouvelle ! A nous les soirées sur le serveur vossey et TS ( si possible ).
  3. Ca me fait toujours marrer de voir les gens malheureux d'avoir le droit de jouer gratuitement à un super mode ( qui est une BETA ). Même dans certains jeux en version finale, il y a d'énorme bug, alors qu'ici c'est gratuit, les bugs sont nombreux mais mineur. Donc svp, soyez joyeux tout de même. On se fera une partie sur le serveur Vossey pour remonter le moral de certain. Pour ce qui est du TK, il y aura toujours des "cons" et on n'y peut rien. Le mode est bien car au bout d'un moment les gens arrêteront de tirer quand il verront quelqu'un, il devront réfléchir pour identifier l'individu. Mais ça ne s'arrêtera jamais, à moins qu'il y ait l'option "No Friendly Fire" quand l'on crée un serveur.
  4. Oui en effet le terme "cook" signifie que l'on fait marché la mécanique de la grenade. Etant donné qu'une grenade prend environ 7 secondes ( 5 sec une smoke, référence "America's Army" ^^ ) avant d'exploser, la "cooker" permet avec un bon timing de faire exploser la grenade quand elle arrive à bon port. Dommage que l'on ne puisse pas faire ça avec les grenades ( ou sinon je suis passé à côté ). Et ce n'est pas le temps de la fumé dont ils parlaient ...
  5. Bah je trouve dommage de limiter la vitesse pour se coucher. Car quand on te tire dessus, dans la réalité tu te jette à terre, tu cherches pas à savoir ce qu'il y a. Par contre je trouverais normal que l'on ralentisse le mouvement pour se relever, il y a du paquetage sur le dos. ^^
  6. Oui, quand tu respawn sur un gars de ton équipe, lance une nade assez loins de vous, mais assez près pour vous choquer. J'me suis sortie d'une situation comme ça en lançant 2 grenades de 203. Ou sinon il y a la solution moins sympa, tuer son pote. Autre chose aussi, il serait bien de trouver une solution pour les afk qui restent à la seul sortie ... Ca fait du TK pour rien.
  7. Très bonne nouvelle. On ne pouvait pas mieux attendre. Ils réagissent très vite, c'est remarquable. Y aurait-il un endroit pour reporter des bugs ou faire des suggestions aux dev's en français ( j'ai honte de mon anglais ). heffebayca m'a parlé de "Louti". Pourrions nous donc créer un sujet spécial sur le forum Vossey ou cela devrait-il arriver prochainement sur le forum insurgency ? "That is the question !"
  8. Rha bah non pas la touche "m". C'est justement ma touche pour le bandage. Le bandage c'est un "bandage" ( O_o ), c-à-d ( et c'est tout con ), que tu te soignes toi même. Comme il n'y a pas de médic, tu dois te débrouiller par toi même. Perso je ne le fais pas car quand je me soigne, mon personnage ne peut plus bouger, je peux juste me tourner, pencher et tirer ... pas top. Et puis franchement, que tu t'es pris déjà une balle sans mourir c'est un exploit, alors que ta vie soit au maximum ou pas, la prochaine sera fatale. En effet ça serait cool de faire un effet de trouble ( sur les bords de l'écran ) pour signaler l'état de santé. Ca peut tout à fait rentrer dans l'esprit du jeu. Tout comme à la limite rajouter un effet de rouge sur le bord d'où l'on se fait tirer dessus. Un GPS pour la carte, pourquoi pas. Il faudrait envoyer toutes ces bonnes idées au dev's. :bounce:
  9. Pour l'histoire du score négatif, je pense que c'est une punition quand tu ne fais pas ce que demande ton commander. Exemple, j'ai fais une session et j'ai fini à -58 sans faire de TK. ^^ Mon commandant nous avait demandé de protéger un objectif. Voyant que tout aller bien, je me suis avancé sur l'objectif suivant et j'ai fais un massacre. Je n'ai gagné aucun point, juste -58. Je pense donc qu'il faut remplir des conditions pour gagner des points. Exemple, l'objectif précédent doit être fait. Ce qui couvre une zone où l'on gagne des points jusqu'au prochain objectif. J'ai refais une session avec un commander, score de -39. Là j'ai pas trop compris pourquoi. En tout cas je pense que c'est du au mode de jeu, car sur bagdad je faisais de très bon score ( > 60 ). Peut-être faudrait-il commencer à lire le manuel ? lol
  10. C'est pas mal aussi le fait qu'il est difficile parfois de faire la différence entre un irakien ou un américain ( exemple dans le noir ). Aucun nom n'apparait, ce qui fait que l'on réfléchi à 2 fois avant d'ouvrir le feu, ceux bourrin seront vite calmé avec le TK. C'est un plus, il ne faut pas y aller à la rambo, il faut faire sa stratégie, solo ou en groupe, c'est exellent. Note, n'oubliez pas que c'est une BETA, il y a encore beaucoup de chose à amélioré et si je ne m'abuse, le problème de déplacement devrait être revue dans le prochain patch. :hello:
  11. Je pense que si l'on organise une soirée comme demandé plus haut, cela pourrait être très fun si tout le monde joue le jeu, c-à-d jouer en équipe.
  12. Ne pas savoir si l'on n'a tué le gars est assez gênant en effet car on ne sait pas s'il nous attend si jamais on l'a raté. Mais cela pousse encore plus le réalisme. Et puis au moins quand on met 3 balles à un gus, bah il claque. Pas comme dans certain jeu où il faut vider un charger de "saw". Sinon je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais quand je fais un bandage, bien souvent je me retrouve bloqué.
  13. J'y ai joué 1 ou 2 heures sur une seule map. Il est très bien réalisé. Très beau et très réaliste. La modélisation des armes est impressionnante. Ne cherchez pas à sauter comme un lapin comme sur CSS, c'est pas la peine. Les personnes sont en revanche très peu maniable ( on est vite ralenti quand on rase un mur ou que l'on touche des alliés / ennemis ). Voilà, une vision très positive à cela près que les parties soient assez longues surtout que ce n'est pas comme le système CSS de respawn, mais un système BF2. On peut respawn en pleine partie, mais le nombre de respawn de votre team est restreinte. Pour finir, les classes d'armes sont très intéressantes ( ce qui pousse encore le réalisme ). PS: Pendant toute ma partie sur la même map ( du côté américain ), nous n'avons pas gagné une seule fois. Dès le début nous étions sous le feu ennemi ( désavantage des côtés ? Très probable sur cette map ), mais n'oublions pas que c'est une version alpha non ? EDIT: En effet je pense que le travail d'équipe sur ce mod risque d'être exellent, on a besoin de chaque classe pour avancer : - le chef pour couvrir avec ses smokes / armes - Le support pour appuyer le tir - Le sniper pour la reconnaissance / élimination - L'ingénieur pour le corp à corp ... ( côté insurgent, le rpg c'est pour les bourrins )