InquisiteurPromeus

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

Tout ce qui a été posté par InquisiteurPromeus

  1. j'ai retéléchargé le jeu et ça fonctionne bien. J'avais quelques apporiés (un clone d'america's army, un jeu que je n'aime pas, je n'ai jamais réussi à bien joué à AA) et bien non, c'est prenant, ça fight, j'aime bien et le respawn instantanné ça c'est une bonne chose pas obligé d'attendre 5-10 minutes la fin de la partie comme dans AA.
  2. je ne vous donne pas mes impressions, je ne peux pas y jouer. pas de mods multijoueurs au menu : http://img46.imageshack.us/img46/4241/sanstitreco8.jpg
  3. Oui c'est totalement vrai cela ! La particularité des mods, la gratuité se perds apparament. Mais il reste toujours un dernier moyen. [#ff0000]MotDeCaouecs : le piratage est formellement interdit[/#ff0000]
  4. Oh mon Dieu ! J'ai apparament fait une faute dans mon dernier post !!! Il est comme vrai que je parlais plus spécifiquement de windows. Ce type de logiciel serait un accélerateur ou modérateur de windows, d'applications comme les jeux ou encore d'autres logiciels. Alors Antartika si tu connais vraiment ce genre de logiciel tu n'as qu'à me corriger constructivement. Mais non je ne t'engueule pas je te remercie comme même car ton message a changé le destin de ma vie à tout jamais, et c'est dans ce moments critiques que je me demande qu'est ce qui se serait passé si je n'avais pas lu ton message. Ma vie aurais sûrement à l'heure qu'il est un autre sens. Sinon je t'assure (pour te rassurer) que je vais rester le nez collé à ce topic jusqu'à 2H00 du matin parce que comme toi ça me passionne de faire de mon temps quelque chose d'extraordinaire c'est à dire avec un assemblage de lettres faire des mots, et avec une suite de mots faire des phrases, c'est décidemment toute ma vie et j'ai pas d'autres choses à faire de moins utile. [#ff0000]MODUMODO : TT une semaine, pas la peine d'être aussi suceptible...[/#ff0000]
  5. Oui justement speedhack et wallhack, utilisent les failles du moteur source et par conséquent fonctionnent également sur les mods non officiels (encore d'après ce que je sais mais j'ai pas essayé et je n'ai pas l'intention de le faire). Donc le VAC est applicable (contrairement à ce que tu disais lors de ton précédent poste :na: ^^) pour les mods amateurs avec une efficacité relative, car on reviens toujours à la même source, un grand nombre de cheat passent au travers du VAC. C'est par ailleurs pour cette raison que je ne pense pas qu'il existe des cheats particulier à des mods non officiels, car les hackers n'ont pas besoin de fabriquer leurs propre hacks alors qu'ils ont juste à se servir dans le tas de cheats jusqu'à ce jour indétectés. Il y a même des speedhack qui fonctionnent avec tous les jeux, car ils utilisent le principe que ce n'est pas le jeux qui est acceleré mais tout le système d'exploitation.
  6. Pourtant il y a bien des serveurs avec l'insigne "sécurisé" dans les mods non officiels ? Et ce sont ces mêmes serveurs sur les mods officiels qui possèdent le VAC. Est-ce qu'un serveur sécurisé pour steam n'est pas forcément un serveur équipé du VAC ? Comment reconnaître les serveurs réellement sécurisés alors c'est à dire qu'ils possèdent le VAC ? Et cela même sur les mods officiels étant donnés qu'ils sont signalés comme sécurisés et qu'après les possibilités que j'ai analysés pour expliquer ton affirmation ils ne seraient pas forcément équipés du VAC. Merci de m'éclairer et de répondre à mes questions Romain car j'avoue que je touche à un domaine que je ne connais pas, et que toute affirmation que je pourrais faire ne serait que pure spéculations (d'ou cette question ).
  7. Malheuresement TheMan, même si on va sur un serveur securisé, ce n'est pas pour autant que l'on est à l'abri des cheaters. Cela car comme l'a dit Antartika beaucoup de cheat passent outre le VAC², mais surtout parce qu'il n'est pas très compliqué de se faire un wallhack manual, notamment avec certaines commandes de la console très connus...(je n'en dirais pas plus car je ne suis absolument pas un cheater et je n'ai pas envie d'inciter les gens à cheater). Et là c'est indétectable. La meilleur securité est l'experience des admins utilisées en vue de repérer les cheaters et les bannir, ce qui est assez aisée en mode spectateur. A la façon de jouer de l'IRIS avec un peu de savoir on peut oberver si oui ou non il y a fraude. Néanmoins c'est assez compliqué car il existe des bons joueurs, prudence donc et essayez de discuter avec le joueur sur lequel pèse les soupçons, sauf si c'est flagrant (il tue le hidden dès qu'il le vois au début de chaque round). OrIsHaS, à mon avis, il serait très difficile de manier le speedhack en jeu. Ce logiciel de cheat par son fonctionnement, augmente la différence de ping entre le cheater et les autres joueurs. D'autant plus qu'il est fréquent de jouer sur des serveurs américains pour un cheater européen. Idem pour nos amis de l'outre-atlantique. Les conséquences seraient l'impossibilité d'utiliser le pigstick (PG bug tout le temps) le lag étant elevé et constant. De plus le jeu perds de son intérêt car je vois mal un cheater arriver à maîtriser l'hidden pounce avec une vitesse de jeu 6 supérieur à la normal. Enfin même avec un speedhack, dans les couloirs ou autres lieux étroit ça n'arrangerais pas les choses d'autant plus que les fusil à pompe tirent dans le tas. En fin de compte les chances de victoire sont lpus réduite qu'autre chose et le gameplay vient à s'essoufler. J'en viens à conclure alors, que les personnes utilisant un speedhack en jeu pour l'hidden s'en lassent rapidement. Puis pour ne pas se faire réperer le cheater doit sans cesse désactiver son speedhack en IRIS puis le réactiver en hidden, il perds un temps précieux. Non moi aussi je ne suis pas cheater mais je mène un combat sans précédent contre ces gens qui gâchent le plaisir de jouer des autres. Et c'est en connaissant son ennemi que l'on arrive à exploiter ses failles et finir par le vaincre.
  8. Bonne nouvelle cette news. Mais je tiens à signaler comme même que malheureusement les personnes déterminés pour cheater tel les hackeurs pourront toujours utiliser d'autres failles. Il a été déterminé par l'expérience de plusieurs joueurs que canarder l'hidden en continue, c'est à dire que toutes les balles atteignent leur but, alors que celui-ci est en mouvement, et notamment saute de partout est impossible, d'autant plus si le marine en question est en mouvement (en effet je rappelle que la meilleur façon de voir l'hidden est de s'immobiliser pour scruter la carte). Donc pour moi il est relativement aisé de repérer les cheaters. Un full dans une espace assez grand tel qu'un hall, alors que l'hidden saute de partout est flagrant, il y a du cheat. Pour les autres cas je conseille d'observer la façon dont les joueurs vous touchent afin de déterminer si les tirs que vous recevez proviendraient d'un joueur qui vous vois que par moment moment et difficilement, ou si au contraire, c'est comme si vous n'aviez pas votre camouflage, c'est un cheater (attention il est normal de se faire canarder lorsque vous êtes dans une zone remplis d'IRIS et puis les fusils à pompes tuent souvent en un coup à courte portée). Je pourrais me lancer sur de plus précises explications mais je pense qu'avec de l'experience, un joueur peut commencer à mesurer la façon de jouer de ses adversaires. Enfin il y a les cheaters discret, qui font exprès de se faire tuer et use vraiment de leur cheat un round sur 3 mais à ce moment là, l'utilité de leur cheat est remise en question car de bons joueurs peuvent faire des performances supérieurs.
  9. Et bien ne pas comprendre un fps c'est un comble. Je pense simplement qu'il faut s'en donner les moyens et c'est à la portée de tout le monde. Enfin moi je ne peux y jouer je n'ai plus le moteur HL1 (quel boulet) depuis un reformatage qui date d'assez loin. Je n'ai que le source ): et quand malheuresement je vois la présentation de ce mod, ça a l'air génial et ça donne envie d'y jouer.