[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref comme je vous ai dis les performances vont être fixées dans la prochaine version, on y travail d'arrache pied, car meme moi avec ma vielle bécanne c'est vraiment dur de bosser deçu (Pentium M 1.5GHZ 512 RAM radeon 9200.... )

Mais on a deja fais un gros effort avant c'était min. 10-15min de chargement par maps, la on a baissé a 2-5 suivant la machine.

Pour ce qui est du bandage oui c'est un bug, on va fixer ça. Ce qui est de la vie, non on va certainement pas changer ça, c'est justement un des principe même de la vie, tout comme indiquer d'ou vien les tirs, ça serait trop simple, on essaye justement d'immerger le joueur pour qu'il sâche vraiment pas d'ou ça vienne, qu'il utilise ses oreilles et ses yeux.

A propos des minimaps, on travail deçu, c'est à l'étude mais rien n'est sur ni fait.

Et Source SDK Base devrait être largement assé pour jouer.

En ce qui concerne les classes, il-y-en a deja, mais je travail sur une interface beaucoup plus développée qui permettera de "tuner" son perso et de choisir son arme plus facilement.

Stay tunned @ www.insmod.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j'ai adoré la précision du fusil à pompe américain (je ne connais pas le nom exacte) et le petit message disant que la mort de l'ennemi ne pouvait être confirmer ou quelque chose comme ça. :)

Le mod à un très bon esprit coopératif qu'il faut à tout prix conserver, c'est selon moi, ce qui fait sa force. ;)

Oui il faut Half-Life², c'est pour ca qu'on dit souvent d'acheter Half-Life² contenant Counter-Strike Source avec...[/quotemsg]

Half-Life 2 ne contient plus counter-strike source, seul l'édition jeu de l'année le contient il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement