[MAJ] Insurgency est là !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu 14 en anglais, 13 en SI (coeff 9), 9 en math (coeff 7) et le reste ca tourn autour de 6 a 8 (philo etc..) chui dég

ps: Darkfly qu'est que tu entend par rammer? au niveau des FPS ou bien la ram ?[/quotemsg]

Par rammer j'entands avoir unn problème similaire à du lag sauf que ce n'est pas à cause de la bande passante mais de la bécane.

ps suis deg de la litterature sinon j'aurais presque pu avoir la mention bien, 6 en litté (coef4), 14 en philo (coef 7) 15 en histoire des arts (coef 6) 12 en histoire geo (coef 4) en allemand (coef 4) et en sport (coef 2) 11 en anglais (coef 4) et 16 en theatre (coef2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas rajouter "désolé Heffebaycay, Frered'armes, bochocho, lolo225, Floyd, Tardio,Yannito, ExoAlpha, Mordeaum, Checkrob" pour le retard [:xdddd]

Allez plus que 20min de dl et c'est parti :)

Bravo a toutes la dev pour ce mod qui d'apres les commentaires tient ses promesses[/quotemsg]

il remercie la "presse" c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas télécharger avec Regetdeluxe sur Vossey FTP, moi cela auait était pour le mettre en pause vu ma bande passante...[/quotemsg]On peut télécharger avec RegetDelux sur le VosseyFTP ;)
J'espère que cette fois que vossey aura bien uploadé et que j'aurais pas un fichier corrompu ^^'[/quotemsg]

On a vérifié le md5 avant de publier le fichier :D

Hey alors j'éspère que vous vous amusez bien, on va sortir au plus vite une prochaine version, avec de nouvelles interfaces et surtout pas mal de bugs fixs. En attendant profitez de cet version :) merci vossey de la news et désolé encore Heffebaycay du retard :([/quotemsg]Wé, pour sûr qu'on va en profiter :P

Y a pas de problème pour le retard, on a réussi à se débrouiller pour monter le mirroir assez rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il y ai un Squad Leader qui puisse indique les objectifs à attaquer ou à defendre. (indiqués sur le radar en haut de l'écran) :)

Sans Squad Leader, du moins sans ses ordres, on ne sait pas quoi faire, attaquer où?, défendre où? :??: de plus qu'on connait pas très bien les maps.

Mais avec un bon leader la partie deviens bien plus intéressante :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20.[/quotemsg]

J'ai pas bien pigé les scores non plus :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je n'ai pour l'instant pas compris c'est pourquoi on obtient des scores négatifs ? Il y a à peine 5 mins, je contourne l'Objectif en sachant que toute la populace s'entre-tue à un endroit bien précis, j'arrive à en abattre 5, et en découvrant mon score, j'ai eu -20.[/quotemsg]

T'as tué 5 co-équipiers ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant comme mod. Dommage que j'ai un PC foireux et que je lag mais s'il n'y a pas trop de défauts on pourra même se faire des soirées :hello: ( pourquoi pas ? )[/quotemsg]Dès qu'il y aura un serveur linux, pourquoi pas :)

Un des trucs que je trouve assez gênant dans le jeu, c'est qu'on ne sait pas quand on a tué quelqu'un :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test ce matin de bonne heure, de bonne humeur

Permiere conclusion, ca poutre. Ca ressemble a un bon compromis entre RO et DOD Source.

Les maps sont belles et ca compte bcp pour moi l'aspect réaliste.

Effectivement c'est assez déstabilisant de pas savoir si tu as bien descendu le mec en face.

La team est en train de mettre un srv francais en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RO est vachement nul, et DOD Source est nul par rapport à DOD. Si tu te base sur ca, insurgency c'est de la merd*, bref j'ai pas envie de testé, vu que si je dois testé, je dois testé tous les 20mods que j'ai téléchargé. J'ai pas trop le temps mais je jetterais un coup d'oeil dans 1 heures environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir si l'on n'a tué le gars est assez gênant en effet car on ne sait pas s'il nous attend si jamais on l'a raté. Mais cela pousse encore plus le réalisme. Et puis au moins quand on met 3 balles à un gus, bah il claque. Pas comme dans certain jeu où il faut vider un charger de "saw".

Sinon je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais quand je fais un bandage, bien souvent je me retrouve bloqué. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour insurgency, ça coopère bien ou c'est du n'importe quoi en ce moment ?[/quotemsg]

Disons que, dans tous les jeux il y a toujours des connards pour Teamkill en masse au respawn.

Sinon oui, sur certains serveurs c'est vraiment bien animé, il y a un vrai Teamplay et c'est vraiment très jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement