Retard du preload de CS:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

:) arrete de dire nawak... j ai tester le jeu avec l'ékipe de dr.tool et franchement je trouve k il y avait pas tant de bugs ke ca... regarde notre test sur le top cs 10. tu trouvera le lien sur l accueil de vossey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

sebopol: jolie métaphore lol. Bon faut etre patient mais il faut quand meme admetre qu ils habuse. Je suis toute a fait contre leurs manieres comercial d'agir , mais n'oublié pas "Ne télécharger pas de version warez ou je ne sais quoi encors". Ils savent tres bien que des qu ils levent un doight , une version hack aparait. Faut pas rentrer dans leurs systeme.

Et la ce seras gg pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test aussi le jeu et il es assé buger, :o les hitboxs son un peu à chier :X, et sur de_dust tu peut voler avec le bug map :Set traverser les murs :S et aussi j'ai eu comme bug ma flash, javais plus limage et plus le sound et il y a eu aussi des crash serveur etc... etc... mais le jeu es très bien :) et le arrete de dire nawak, me fais penser a driss :Dhttp://mouglat10.free.fr/download/driss.wmv pour les fans :P

aibot c'est pareil pour tous les programe qui sortent... pas que pour valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19729,0,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah c'est pathétique...[/citation]

Le probleme n'est pas la, le probleme est qu'ils cassent les couilles a tjrs avoir du retard voila :P On peut vraiment pas faire confiance a Valve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait 9h du matin heure francaise correspond à 00h le 17 aout chez valve, ils sont peut etre pas encore au courant d'un eventuel retard chez factornews. Sinon sur les topics irc c'est écrit : later 2day, il faut comprendre 2 days pour 2 jours et 2day => "today" ce qui veut dire aujourdhui :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19812,80,7][nom]radamen7 a écrit[/nom]Ben en fait 9h du matin heure francaise correspond à 00h le 17 aout chez valve, ils sont peut etre pas encore au courant d'un eventuel retard chez factornews. Sinon sur les topics irc c'est écrit : later 2day, il faut comprendre 2 days pour 2 jours ou 2day => "today" ce qui veut dire aujourdhui :D ?[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19759,0,36][nom]aibot a écrit[/nom]chandlerbing82: Il s'agit pas simplement d'un jeu. Certain passioné de ce jeux on claqué de l'argent pour avoir cs:cz pour se procuré la béta. Le simple fait que le lancement du 10 sois devenu celuis des cyber-café est une arnaque comercial vis a vis de c est meme joueurs qui se sont procuré sois cs:cz , sois une carte ati pour le coupon. Si tu claque 30€ pour un jeux en sachant que tu auras une avant premiere le 10 et qu on se fou de ta gueule une deuxieme fois (genre ce soir) je pense qu il y a de quoi l'avoir mauvaise. Si encors les date n'était que des hypoteses ou voir de rumeurs la il n'y aurai pas de problemes. Mais lorsque l'éditeur ce prononce , c est la voie de ceux qui ont pris ton friques. Si ta vision des autres "passionés" de jeux video t'inspire du mépris , alors je ne voie pas pourquio tu prend le temps de répondre car dans tout les cas chaqu un sont tripe. Tu as ta vision , éxpose la c est bien , mais ne devien pas limite insultant avec des phrases du genre "bah c'est pathétique...".

Parceque la seul chose de "pathétique" c est ceux qui n'accepte pas que les autres sois different.[/citation]

N'importe quoi... à te lire on pourrait presque penser que certain confondent un jeu distribué en exclusivité (comme certain cyber café qui ont eu Doom 3 vf en avance) et un beta test dont le but est de virer les bugs avant la sortie du jeu. Quand Valve remercie les gros fans de cs, qui ont été jusqu'à acheter Condition Zero, en leur donnant accès au beta test, toi tu vois une arnaque commerciale pour faire vendre le jeu. Quand un des membres de l'équipe donne une date sur un forum, toi tu y vois un communiqué officiel signé Valve qui stipule formellement que le pré-load doit commencer à date et heure fixe. En ce qui concerne le lancement du 10, tu vas là : http://www.steampowered.com/index.php?area=news&archive=yes&id=108924187056889900

et tu técrases.

Alors pour une fois je serais d'accord avec Chandler : ceux qui pense ça sont vraiment pathétique (et encore on est compréhensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19812,80,7][nom]radamen7 a écrit[/nom]Ben en fait 9h du matin heure francaise correspond à 00h le 17 aout chez valve, ils sont peut etre pas encore au courant d'un eventuel retard chez factornews. Sinon sur les topics irc c'est écrit : later 2day, il faut comprendre 2 days pour 2 jours et 2day => "today" ce qui veut dire aujourdhui :D ?[/citation]

kler que la tu installe un gros doute.

2day : aujourd'hui donc 09h00

2 day : 2 jours donc mercredi ?

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutonausor: a te voir , tu est aussi insultant que notre rédacteur de news. Je crois que tu ne prend pas les choses dans le sens qu il faut. Regarde simplement la logique si je te dit que demain tu auras un triangle en achetant le carré et que tu es pationné de formes géométrique , forcement tu deviendras presque a coup sur une victime d'un systeme comercial. Je t'éxplique avec les formes géométrique car sans etre insultant les gens qui parle en disant "tu t'écrase" on est obligé de les concidéré de primaire (d ou les formes géométrique[le cube va dans le cube areu])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19779,40,16][nom]aibot a écrit[/nom]Tu est vraiment dupe chandlerbing82? Tu pense vraiment que cela ne concerne pas valve? J ai bosser dans le comercial , je peu te dir que le meilleur moyen de maitriser la foule , c est de prometre mont et merveille. Regarde le marcher du portable , on te le vend , mais on vend aussi les mise a jours ainsi que les soft que tu prend sur le net ect... Valve sais qu en disant que si tu as cs:cz tu auras la béta , il y auras plein de monde qui se jeterons sur leurs soft qui n'ont pas fait "énormement" de bruits comme condition zeros ou des carte graphique or de prix(genre radeon 9800 pro). C est les base du commerce et du systeme de vete par persuasion de l'évolution("ha mon cher si tu achete ca , tu auras ca dans tant de temps). Dans le language civile on appel ca un volle ou une escroquerie ou encors "profité de la crédulité du client". Nous ne sommes pas la non plus pour faire une these sur l'hutilité de la micro informatique et de l'etre humain vis a vis du monde exterieur , mais juste pour parler d un jeu , de fausses promesses et de volle manifeste. La foule est pas contente? Oui. C est normal ? Oui

Pour beaucoup de petites sociétés , les tribunaux aurais deja saisie. Ca se voie tout les jours mais on s'en fout.

Valve le fait , il y a un publique de joueurs(ce qui n'est pas le plus crédule vis a vis de la lois) , alors oui ils se foutent de nous , faut etre clair.[/citation]

Décidement t'es vraiment atteind, si t'as acheter CZ c'est que t'es vraiment fan de CS à la base, si Valve remercie ceux qui l'ont acheter en leur faisant acceder au beta test c'est sympa de leur part.

Si tu achètes CZ juste pour tester un autre jeu pendant quelques jours c'est que tu es vraiment atteind. Pour 30€ tu fais vivre une famille pendant une semaine dans certain pays, ça malheureusement toujour été comme ça et ça ne changera jamais, mais de là à gaspiller dans un jeu auquel tu ne joueras pas pour pouvoir beta tester quelques semaines un jeu qui ne sera pas terminé et dont tu recheteras la version finale quelques semaines plus tard... C'est pas pathétique c'est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19791,40,27][nom]aibot a écrit[/nom]Justement , la précion devien plus grande quand les joueurs voie une date se préciser(quoi de mieux pour écouler les invendu en période de solde et surtout l'été ou tout le monde claque sont argents). Il faut etre objectif , les méthode comércial pour manipulé les gens sont simple. Dans le millieu des jeux video on s'adresse au enfants , au ados , et au adultes. La majorité s'adresse au ados et en tout logique c est le phoenomene du "bonbon". On fait des belles couleurs , des bonnes odeurs ect et l enfant craque et suplis sa mere. Quoi de mieux que de toucher des ados et des adultes qui souvent en cette periode parte pas en vacance(cause de travail ou de manque d'argent) et il faut le dir "se font chier". Les cibles sont facile a sortir du lots a force d'une simple étude de marcher. Ca fonctionne toujours comme ca, mais valve a trop abusé de cette "manipulation". Bien que je sois sur que leurs raisons de ne pas paraitre la béta sois justifié(du moin mi-justifié) , Il aurai du prévoir une marge de plusieur jours afin de ne pas décevoir leurs fans. Imaginons qu il aurait dit le 20 aout et l aurais sortie le 15(il aurais prix une date de certitude). Le publique aurai aplaudi et cela aurai été a leurs honeur a tout les coup. Mais c est vrais que la ils sont aller trop loin.[/citation]

Je viens de comprendre, c'est parce que t'as une mentalité de gamin qui veut sa sucette... mais tu sais, petit, le père noel... il n'existe pas.

Je n'ai pas dis que ça serait facile, j'ai dit qu ça serait la vérité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19820,80,15][nom]aibot a écrit[/nom]Moutonausor: a te voir , tu est aussi insultant que notre rédacteur de news. Je crois que tu ne prend pas les choses dans le sens qu il faut. Regarde simplement la logique si je te dit que demain tu auras un triangle en achetant le carré et que tu es pationné de formes géométrique , forcement tu deviendras presque a coup sur une victime d'un systeme comercial. Je t'éxplique avec les formes géométrique car sans etre insultant les gens qui parle en disant "tu t'écrase" on est obligé de les concidéré de primaire (d ou les formes géométrique[le cube va dans le cube areu])[/citation]

Beaucoup plus que Chandler en fait, mais plus j'ai avancé dans tes posts et plus mon envie d'insulte à laissé place à du mépris.

Et pour répondre à ta question, je dirais que si je n'ai pas acheté le carré plutôt c'est que je n'aimais pas cette forme. Et que si je prend le temps d'attendre un peu, j'aurai un triangle equilatéral au lieu d'un triangle quelquonque, t'as d'autres questions à la con ?

Au fait tu réponde quoi à ça ?

http://www.steampowered.com/index.php?area=news&archive=yes&id=108924187056889900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutonausor: C est toute a fait l image impulsive de toi que je me faisais. Quand tu auras tenu un comerce peut etre qu on poura en parler . Mais en attendant , j perd pas mon temps a parler avec des personne impulsive et aussi basse d'interet du fait de leurs pultions a insulter les gens qui donne un avis different(amusant le fn fait la meme choses sur d autre thermes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.