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buteille

Les mammouths sortent de leurs cavernes

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Voici les premières images du mod déjanté et décalé : Mammouth Party, un mod Source aux graphismes… différents. Votre objectif dans ce jeu sera de nourrir votre tribu, et pour mener à bien cette mission il vous faudra chasser les mammouths et les caribous afin de ramener leur viande dans la marmite de votre clan.

Le problème, c’est que vous n'êtes pas le seul à avoir faim. Il y a 3 autres tribus qui convoitent les même animaux, vous allez donc devoir lutter contre les clans adverses sans oublier que l’objectif principal est de ramener le plus de nourriture possible dans son campement (et bien sur, en ramener plus que les autres).

15c09a86682c168aabf8b505cbda.jpg18f8dfbdcb921a5771869a58afd6.jpg 01baf30481fe43fa4d91984df6b1.jpg

Aucune date de sortie n'est actuellement annoncée, la dev-team recherche un programmeur de shaders, maîtrisant HLSL et les shaders d'HL2.

info.pngN'hésitez pas à visiter la galerie du mod pour y découvrir encore plus d'images délirantes.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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Ca pourrait être marrant, mais le style est perfectible. Le cartoon pourrait marcher, mais c'est pas encore trop ça :/.

Et ya trop de mammouth :P (il sont pas assez gros aussi).

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Ha mais non, au contraire, il n'y a jamais assez de mammouths (pas pour rien qu'ils sont moches et low poly, on peut en flanquer des chiées sur une map xD)

Pour le style cartoon, le codeur recherché pourrait justement aider à rendre le mod plus cartoon avec quelques effets à shaders bien sentis.

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Le concept à l'air pas mal pour bien tripper mais c'est vrai qu'il va falloir bosser un peu plus les graphismes, j'ai rien contre le style cartoon mais la ça agresse les yeux un peu quand même.

Vivement qu'il sorte, ça sent le bon délire.

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Bon, c'est moche pour l'instant mais le concept est intéressant [:maximvswariorr:3][/quotemsg]

Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche !

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Le but premier du mod n'est pas d'etre beau comme la plupart des mods HL², justement son but est de varier et d'offrir un mode de jeu plus décalé que sérieux, et ça marche !

Il y a des limites... Le cartoon est un effet visuel qui est très joli mais là... c'est du HL3 (pour ceux qui connaissent)

Bonne initiative quand même, bienqu'on pourrait rajouter plein de trucs au mod et non pas que la bouffe ...

j'espère que les idées vont fuser ...

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Justement, ça doit ressermbler à du HL3 dans le gamedesign. Faut pas chercher la qualité à tout prix partout, les gars ;-)

C'est juste un mod délire et sans prise de tête, on passera pas 3 mois sur un prop comme les autres mods le font mais maximum 4 heures, uvmapping et cie compris!

Faut voir ça d'un esprit décalé... ^^

Côté positif de la chose: pas besoin d'une config de taré pour faire tourner le mod.

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On peut le voir dans un esprit décalé mais ça pourrait être une bonne idée d'améliorer les graphismes au fur et à mesure sinon la communauté risque de bouder le mod à sa sortie, malgré son concept bien fun.

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le nombre de poly et la qualité des textures n'ont rien a voir ensemble...

ils peuvent faire du lowpoly s'ils veulent, mais qu'ils améliorent au moins les textures, parceque la ca donne mal a la tete..

le but du jeu est sympas, ca me botte bien, mais pas plus de 5min de jeu, j'ai pas d'aspirine a la maison.....

PS : je pense (j'esper) que si c'est aussi laid, c plus pour présenter le jeu qu'autre chose, en attandant que le cellshading soit au point..

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oue c'est vraiment à chier, je sais pas si le créateur a des yeux m'enfin là quand même :s y a un minimum à mon ouverture d'esprit.

Ensuite pour le background de l'histoire, je ne trouve aucun intérêt, nourir sa tribus mais lol koi enfin ca reste mon avis perso.

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Guest
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