azertyo

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À propos de azertyo

  • Date de naissance 21/10/1988

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  1. tes histoires personnelles n'intéressent pas vossey :non:
  2. J'ai parlé avec instinct hier. "Apparemment" le code est fini a quelques détails prés et les maps qui doivent être mise a jour en fonction du code. certes ce n'est pas la première fois qu'on dit ça mais bon... Il faut aussi reconnaitre que le mod connait une période de creux notamment dut au fait que eldrad a disparu de la circulation. Faut pas faire attention a ce que dit 0r3l Speed
  3. Euh, je le trouve pas super le level-design moi. Pas beaucoup de textures/models customs, un sol avec des grass_details fluo (screen4) en excès qui vont faire chuter les fps sur les configs classiques. Le niveau intérieur a l'air plus travaillé (darkmessiah style ) que celui extérieur qui semble être une cour intérieur un peu trop vide. Bien sur je sais que c'est du WIP donc c'est juste des remarques pour aider. Pour la screen 7, l'effet de bloom est trop exagéré, et la screen n'aurait pas du être prise d'un endroit ou on voit un gros défaut de texture en premier plan. Bonne continuation en tout cas et bon courage a eux !
  4. Ca semble un peu amateur comme développement... Enfin, cela dit, je serais le premier a mapper pour NS maintenant qu'ils sous-entendent que les maps populaires seront achetées.
  5. LE meilleur mod! A noter que le manque de sauvegarde fini par peser quand même ^^
  6. Hmmm, disons que je préfère leurs models que leurs maps ...
  7. Tsss, c'est juste des copieurs de http://mammouthparty.free.fr
  8. La silverburst d'Adam Jones >< Le sacrilége !
  9. Il y a du smooth brush dans hammer ...
  10. Trés sympa. Le double jump est un peu abusé par contre, comme l'invisibilité. Mais ca rapelle tant de bon souvenir Vivement que ca sorte que je puisse bruler du monde avec le lance flame ! (Dont les flammes ne sont meme plus en 2D, snif ).
  11. merveilleux J'avais déjà voté pour ce mod, donc il ne me reste plus qu'a l'attendre. Les maps sont vraiment bien realisé tout de même !
  12. La difference, c'est que le leader de "Troy: The divine playground" a été obligé de sortir le jeu car l'entreprise qui l'avait embauché ne voulait pas qu'il ai de projet en parralléle. C'est tout de meme un cas extrement rare
  13. Stargate : The last stand bien entendu =)
  14. voltrum > Si tu ecoutes ce qui est dit dans la video, il est bien precisé que c'est fait "sans travail suplementaire de la part du level-designer".