Ca sent la bêta chez Mario Kart Source


caouecs

Messages recommandés

Les beaux jours arrivent comme la future version jouable de Mario Kart Source. Pour nous faire patienter, la dev-team nous propose son lot de nouveautés avec tout d'abord un nouveau site et surtout avec son lot de nouveautés côté images. Nous avons droit à des personnages, items, karts et maps.

Nous attendions Mario, c'est son compère Toad qui nous fait l'honneur de se présenter, avec son sourire légendaire. Ce personnage est léger, a une accélération généralement importante mais il est peu résistant et n'a pas une vitesse de pointe importante.

toadWIP.png

La carte présentée est dans un environnement plage avec l'eau, les palmiers, les caisses, les crabes, un jump et un probable passage secret à gauche. Le design fait très Half-Life mais les détails comme le sigle de Mario sur les caisses nous plongent dans l'univers de l'oeuvre de Miyamoto.

beach render.png

Mais Mario Kart ne serait rien sans ses fameux items, comme les carapaces, et là encore la dev-team a fait très fort. Les deux premières images représentent l'évolution par rapport au premier modèle représenté dans la troisième image.

shell1.jpg redshell.jpgwater_32811.jpg

Juste pour le plaisir, et car la carte fut une de mes préférées, voici le petit train que vous devrez éviter.

kalitrain.jpg

info.pngPlus d'images dans la galerie de la fiche du mod.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le champignon de toad n'est pas fini, en effet! (Et c'est toad le meilleur!! :lol: )

sinon, le screen avec la map de la plage, bah ce n'est pas une map mais juste une scène pour montrer les models de décoration pour la map koopa beach et autres circuits plages.

Puis moi je préférais Koopa Troopa sur snes

on le fera peut-être d'ailleurs!

Du moment que le gameplay est bon et que les karts sont jouables (pas comme les véhicules d'HL² :/), ça peut être génial !

ça sera surement le plus dur à faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé !

Je trouve qu'il ressemble pas à mon Toad adoré... Mais perso, entre Yoshi et notre petit Toad, je faisais des temps ex aequo sur toutes les maps..

Et sur Mario Kart (sur GBA qui est à 1 mètres de moi en ce moment même), tous mes records de vitesse sont fait avec Toad... Dont le tour de Rainbow Road (normal) en 0'16''93 (seize secondes et 93 centièmes)

Et les 3 tours en 00'52''38 !

Je suis une bête xD (oui, oui, je l'ai rallumée, je connais pas mes temps par coeur xD)

Argh :D Qui a des temps dessus qu'on voye xD

Les personnages lents sont pas très bon, et si on garde le gameplay de N64 exact ou encore celui de GBA, je sens que ce sera encore et toujours Toad le plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Toad est l'un des persos les plus facile à jouer (moi aussi c'est mon préféré :P ). Alors qu'un donkey kong ou un bowser, c'est super chaud à gerer, mais super compétitif. C'est sur qu'il ne faut se manger aucun mur (accélération pourri ^^).

Ce sera surement un mod bien fun, j'attends plutot des circuits issus de la versions snes, c'est mon préféré :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca bien un mod mario kart sur le moteur source mais j'ai l'impréssion que vous en faite un peut tro sur ce mod car les models et maps reste trés basique (vous me dirai c'est l'univer de mario ^^) quand au game-play jai vu quelque video et ca na pas encore l'air d'etre ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il ressemble pas à mon Toad adoré... Mais perso, entre Yoshi et notre petit Toad, je faisais des temps ex aequo sur toutes les maps..

Et sur Mario Kart (sur GBA qui est à 1 mètres de moi en ce moment même), tous mes records de vitesse sont fait avec Toad... Dont le tour de Rainbow Road (normal) en 0'16''93 (seize secondes et 93 centièmes)

Et les 3 tours en 00'52''38 !

Je suis une bête xD (oui, oui, je l'ai rallumée, je connais pas mes temps par coeur xD)

Argh :D Qui a des temps dessus qu'on voye xD

moi c'est: 0'47"05 le circuit et 0'15"34 le tour :D tu parles bien du rainbow road GBA hein? (et pas SNES). avec Toad bien sur!

Ce sera surement un mod bien fun, j'attends plutot des circuits issus de la versions snes, c'est mon préféré :) .

ce n'est pas prévu pour l'instant, car on ne fait que le battle mode en ce moment. mais je me vois bien faire le battle circuit 4 :)

Euh niveau des carapace je vois juste un lissage des polys et les textures en moins...

la carapace de droite, c'est le début et à gauche c'est les nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles infos: de nouvelles images sont dispo dans la sectiin media du site www.mks-mod.com .il s'agit de block fort surement en version finale.

un nouveau modeleur est entré dans l'équipe aussi, c'est un français nommé "Sh4rk" et il a beaucoup d'experience au point d'avoir refait la banane, le champignon et l'étoile en moins d'un jour! prochainement des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement étant un grand fan de Mario Kart je ne pouvais laisser le mod dans l'état où il était (c'est à dire pas assez proche de l'esprit fun de mario kart), vous verrez bientot des nouveaux modèles texturés lors de la prochaine update des médias.

La je travaille sur le kart version DS le modeling est fini j'attaque le texturing restez attentif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement