• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

oui, mais par contre l'adresse hlcdkey.... ça ne concerne pas les comptes hackés?[/quotemsg]

salu a tous g fai toutes les demarches mai il me manque que le ticket de caisse et je l'ai égaré je ne sai ou!! personne n'orai une preuve d'achat a m'envoyer SVP ?? mon adresse msn: cristiano_95@hotmail.fr merci d'avance

[#ff2a00]motdumodo : Le style SMS est interdit : TT 3 jours[/#ff2a00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu a tous g fai toutes les demarches mai il me manque que le ticket de caisse et je l'ai égaré je ne sai ou!! personne n'orai une preuve d'achat a m'envoyer SVP ?? mon adresse msn: cristiano_95@hotmail.fr merci d'avance[/quotemsg]

dsl mon adresse Chris_FRA@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai téléphoner au support de vugames et il m'a dit d'inscrire sur steampowered.com puis ajoute ta question.

Attention n'oublie pas de donner les preuves...

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale

et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations

requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une

nouvelle clé.

La preuve d'achat n'est pas le papier de salaire. C'est une papier que vous avez installer puis imprimer la preuve d'achat. Alors j'ai eu et j'ai réussi à me rendre mon compte :)

Je peux pas vous montrer l'exemple de preuve d'achat car y a des codes privés dessus pour le support steam ;)

Si vous n'avez pas donc c'est trop tard.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter half-life

je ne sais plus ou et tout mais...

ma clé n'a pas marcher et je me suis plain a steam et il m'ont demander mon acount et mon mot de pass et tout c'est arranger!^.^

faites de même... aller sur le site steam =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en fait, jai hl2 ça marche impec mais javais acheté hl1 génération il y a longtemps. et la clé de hl1 est sois disant dupliquée ou un truc du style. jusque là pas de probleme je suis pas le premier....je voudrais juste que quelqu'un me guide dans ce ***** de site de steam parce que l'anglais j'en fait pas et je comprends rien du tout donc jai un peu de mal à trouver une solution

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Half-Life génération (HL + OF + CS + BS)

-Acheté le 14/10/2004

-Acura à Jodoigne (Belgique)

-30 euros

moi je leur ai envoyé toute les info qu'il avait besoin puisque ma clé était déjà utilisée que j'ai voulu entre la clé pour débloquer counter strike et pan steam me marque votre clé cd est déjà utilisée.

je leur ai envoyé les photos de mon ticket de caisse de ma boite du N° de série et du cd et de la clé cd. Je les ai envoyé le lendemain même de mon achat et franchement depuis l'en voie de mon mail à aujourd'hui j'ai jamais eu de réponse de leur part c'est franchement pas sympa pour des clients qui sont encore honnête de vouloir jouer à des jeux normalement sans tricher se qui est rare de trouver se genre de gens maintenant si quelqu'un à eux se prob et qu'il à réussis à le résoudre qu' il me le dise à mon email svp merci . loki0139@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait plus de trois mois que j'ai envoyé un mail à mike.bowman@vugames.com, à halflifekeys@vugames.com et à support.technique@vup-interactive.fr . Bien sûr les mails sont écrit dans un anglais correct (ceux qui en veulent une copie, pas de problème), j'ai fourni une tripotée de photos en tout genre (avant, jaquette entière, cd half-life et cs, photo de la boîte, gros zoom sur les n° de série et bien sûr un scan du ticket de caisse que j'ai - miraculeusement - conservé) le tout dans un e-mail de 3Mo (j'y suis peut-être allé un peu fort :D ) mais malgré tout ça, Rien :fou: le vide sidéral, pas même un message qui me dirait que l'adresse mail est invalide, ou que le service "n'est pas en mesure de satisfaire à votre requête" - en français ça veut dire rachètes une autre boîte mon coco -

Bon ça fait du bien de râler... Quelqu'un peut me dire ce que j'ai fait de travers ? Ca serait gentil beaucoup merci :)

Edit: je viens d'envoyer un e-mail en français à support.technique@vup-interactive.fr , ça fera peut-être bouger les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de me faire hacker mon compte steam hier, j'avis deux clé CD enregistrés dessus HL² et HL, je n'aui aucune preve d'achat de HL (a part la boite) par contre pour HL² j'ai imprimé le reçu avec un code de confirmation que j'ai eu a la fin de l'enregistrement, pouvez vous me dire à quelle adresse je dois écrire (e-mail) pour pouvoir récupérer au moins ma clé CD HL² et si possible désactivé mon compte afin que la personne ne puisse plus l'utiliser.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc simple a faire, vous retourner avec votre jeux ticket de caisse et tout ou vous l'avez acheter et vous leur demander qu'il l'echange contre le meme jeux.

Mais voila je probleme est ! que des personnes on fait sauf que eux on activé la clef et on etait rendre le jeux pour un echange, et on fait sa plusieur fois ...

Salut, je viens de me faire hacker mon compte steam hier, j'avis deux clé CD enregistrés dessus HL² et HL, je n'aui aucune preve d'achat de HL (a part la boite) par contre pour HL² j'ai imprimé le reçu avec un code de confirmation que j'ai eu a la fin de l'enregistrement, pouvez vous me dire à quelle adresse je dois écrire (e-mail) pour pouvoir récupérer au moins ma clé CD HL² et si possible désactivé mon compte afin que la personne ne puisse plus l'utiliser.

Merci

Comment tu tes fait hacker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a cause de mon beau-frère, il s'est fait hacker son compte MSN et ne m'as rien dit.

Hier il me contacte par MSN et me dit : "j'ai un gros problème, je viens de me faire hacker mon compte steam et j'ai un match important" (comme il s'est déja fait hacker son compte steam une fois j'ai pas trop fait attention) je lui ai donc donné mon login et mdp pour qu'il puisse jouer son match, seulement ce n'était pas lui qui était de l'autre coté du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!! J'ai acheté réçament la boite de jeux Half-Life Génération dans un magasin nomé Cash Converters. Et, a ma grande surprise les deux clés fournies avec le jeux sont validées par Steam. En plus le jeu étant d'occasion je l'ai payé 6 Euro. Donc c'est pas forcément la peine d'aller dépencé 30 ou 15 Euro dans du neuf pour une clef qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner un truc je croit meme que je vais crée une page simple avec les truc pour pas se faire hack son compte :

- Ne jamais mettre vos info de votre compte sur un site, meme sur celui de streampowered, il doive etre equiper si jamais il doive faire un truc X sur votre compte.

- Eviter de preter vos compte ^^

- Mettre des mots de passe simple, pas de 1234 etc ... ^^

Donc en gros vos info vous les garder pour vous a part si ces votre frere ou quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.