• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Half Life Generation

Début 2004

Carrefour Langueux (22)

29,99 euros

J'ai bien accès à Steam avec cette clé car en faisant une recherche de mon compte avec elle, j'ai bien reçu un mail en retour me donnant mon nom de compte.

Mais je n'ai rien dans "Mes jeux".

Au secours, j'ai fait tous les forums possibles, envoyé un mail à Steam mais rien n'y fait.

Y-aurait-il des informations concernant son compte dans le répertoire d'installation de Steam ?

Merci à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja rentré ma clé il y a déja longtemps (XXXX-XXXXX-XXXX) et c'est via celle clé que j'ai retrouvé mon nom de compte quelques temps après (en faisant une recherche par Steam).

N'y aurait-il pas un problème plutot lié à Windows (pare-feu, compte administrateur, ...)

D'ailleurs, j'en ai tellement ras le bol que je suis près à faire tester cette clé par quelqu'un pour être sur que c'est pas moi qui "psychote".

Je vais aller pleurer dans mon coin, tiens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voila mon prob,j'ai acheté hl2 voila déja plusieur mois,seulement depuis hier soir il me demande mon mot de passe pour me connecter sur steam.Comme je ne m'en souvenai plus j'ai suivi les instruction de steam pour avoir un nouveau pass,j'ai bien reçu le mail avec le code de vérification, je réponds à ttes les questions et j'entre mon nouveau mot de passe mais à ce moment on me dit que mon pass n'a pas put ètre changé,qu'importe le nouveau code que j'entre!!

Une idée quelqu'un

Je ne me souviens plus de la réponse que j'avais mis au début pour question secrète,cela à une influence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi la clé n'est pas encore utilisé mais y me fait mis:

abonnement en attente

Votre abonnement à Half-life platinium pack n'a pas été effectué car les serveurs steam ne sont pas actuelement en mesure de traiter votre demande.

Vous ne pourrez jouer à Half-life platinium pack qu'une fois que le processus sera terminé. nous nous excusons pour les désagréments causés. L'équipe steam s'efforce de remédier à cette situation et vous avertira dès que vorte commande sera terminé.

Est-ce que d'autres a par moi ont eu se message parce que j'attend , j'attend mais rien ne viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai envoyé une e-mail à support.technique@vup-interactive.com et ils ne m'ont pas envoyés une nouvelle cle cd, en me disant qu'ils n'ont aucun pouvoir pour modifié compte steam ok mais pourtant ils ont bien envoyés des nouvelles cle cd au posts précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu tous c probleme mais j'ai envoier une photocopie de mon ticket de caisse + la photo de la boite + la clé cd

a steampower ead .Apres une semaine j'ai commencé à envoier des mail de rage car c'est afolent tout les personnes qui on se blem , fin bon , apres un moi j'ai recu une new clé cd par email de steampower ead et elle fonctionne tres bien ^^

[#ff0000]Mot du Modo psychotique : Et En Français ??[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai envoyé une e-mail à support.technique@vup-interactive.com et ils ne m'ont pas envoyés une nouvelle cle cd, en me disant qu'ils n'ont aucun pouvoir pour modifié compte steam ok mais pourtant ils ont bien envoyés des nouvelles cle cd au posts précédent.[/quotemsg]

tu leur a envoyé une preuve d'achat ? la procédure ne compte que pour HL 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte a volé :(

J'ai deux half life...

Half life 1 Génération

Depuis 12 Octobre 2002

Magasin : MegaVirgin ( 77 ) Carré Sénart

Prix : 35€

Half life 2 ( bronze et edition collector )

Depuis Octobre 2004 ( Bronze ) Decembre 2004 ( Edition collector )

Magasin : Scoregames ( 77 ) Carré Sénart ( Bronze et E.C )

Prix : 59€ (bronze) et 79€ (E.C)

Toutes les clés de CD sont parfaites

Mon compte Steam a été volé depuis hier :( Je suis pas très fort en anglais pour envoyer à Valve :s

EDIT du 26 Juin : J'ai envoyé le mail à Support de Steam et j'espère qu'il va me répondre. Si je reçois plus que je fait :(

Edit du 28 Juin : J'ai essayer " Retrouver un compte " => " Je ne connais pas le nom de mon compte " Parce que je ne sais plus la réponse secrète :(

Donc j'ai cliqué sur " je me souviens de l'email que j'ai utilisé " donc je met mon adresse email et je viens de recevoir par mail mais ce n'est pas la même compte utilisateur :( " WGC_Force_lolo " mon ancien c'est " lolo897@msn.com " c'est ça qu'il a volé. Ne prend pas cette adresse car il n'existe plus.

Puis je clique sur " je me souviens de la clé CD que j'ai utilisé " voilà je tape la clé puis ok et je ne reçois jamais :( Il a changé l'adresse :(

J'ai attendu aussi le support du valve et steam :s j'ai pas eu encore sa réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half Life 2

le 25 Juin 2005

fnac de cannes

39.90 Euros

Bon alors j'ai Telephone au service de support qui m'a donne une adresse E-mail pour reclamer un clef CD.

Il faut envoye des scans en jpeg du CD ,de la boite et du CD-KEY.

Il faut aussi donne son nom , adresse ,probleme rencontre ,numero du cd ainsi que le cd-key le tout en anglais.

Je l'ai envoye tout a l'heure je tiendrai au courant pour la reponse.

HLCDKEYS@VUGAMES.COM

Voila ,bon courage a ceux qui essaye comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour,

pour ma part, ça résume un peu....jai le jeu (version génération) et evidement comme vous tous il n'accepte pas ma clé CD, pour ça jatends les nouvelles de vos emails en anglais (bonne chance^^). jaimerais egalement savoir: "tant qu'on a pas hl1 ds sa liste des jeux steam, on peut pas jouer à ses mods (stargate tc, desert crisis, the specialists...)???

merci davance, (je debute ds le multi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui ont égaré leur ticket si vous allez en caisse central et que vous vous rappelez de la date que vous avez acheter le jeu Il peuvent vous rechercher le ticket !! Mais j'espere pour vous que vous habitez dans un ville perdu se sera plus rapide !! moi J'habite monaco il on mit 6 mois a me retrouver un ticket de caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la réponse :)

voici le message :

Bonjour,

Merci de votre message.

1. Si vous rencontrez ce message d'erreur, quittez steam, ouvrez le dossier dans

lequel Steam est installé (par defaut C.ValveSteam) et supprimez le fichier

ClientRegistry.Blob.

Une fois ce fichier supprimé, relancez Steam, et vous seriez à mesure de vous

enregistrer et de jouer correctement aprés une courte mise à jour.

2.Vous pouvez entamer une réinstallation du jeu, mais à condition de noter

toutes vos coordonnées du compte ainsi que la réponse à la question secrète sur

un papier et lors de la réinstallation, ne créez pas un deuxième compte et il ne

faut pas enregistrer la clé une autre fois, il vous faut tout simplement ignorer

le message lors de la réinstallation et cliquez sur "Quitter" pour continuer

l'installation et si après vous voulez aller sur steam, vous cliquez sur

"entrer dans un compte déjà existant", puis vous entrez les coordonnées de votre

premier compte.

Si le problème persiste veuillez, dans votre cas, envoyer un e-mail à l’adresse

suivante:

hlcdkeys@vugames.com

Veuillez communiquer

1. Votre prénom et votre nom

2. L'erreur/le message d’erreur précis avec la clé

3. La clé originale

4. Attachez une photo (par exemple en format JPEG) du DVD, de la clé originale

et de la preuve d'achat

Nous vous prions de vérifier que vous nous envoyiez toutes les informations

requises ci-dessus sans lesquelles nous serions incapable de vous générer une

nouvelle clé.

Vous recevrez votre nouvelle clé dans l’ordre de réception.

Nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

VU Games France

L'équipe du Support Technique

P.S. Veuillez joindre les emails précédents à ceux que vous nous faites

parvenir, afin qu’un certain suivi soit assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.