• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Waaaaazzzzzaaaaaaaaaaaaaaa !!!

(oups, pardon pour la main qui rigole)

Enfin, j'ai une clé qui m'a permis d'utiliser mon compte steam avec tous les jeux...

Résumé : j'achete HL le 06/07 - Clé cd Dupliquée - je cherche sur le net ==> je trouve ce super forum ;) - Je lis 12 ou 13 page ici présentes - Entre le 10 et le 17/07 je mail à toutes les adresses citées les images de la boite du jeu, du livret avec la Clé et du cd avec son numéro de série et du ticket de caisse - Le 06/08 reponse de HalfLifeKeys@vugames.com avec une nouvelle clé (dupliquée elle aussi) - Je réponds le soir meme pour signaler le problème - Et hier soir, une nouvelle clé s'est invitée dans ma boite-à-mails (bonne celle-là).

Et voilà, je suis heureux.

Patience, c'est le mot. (j'avoue, c'est très dur de ne pas s'énerver).

Bon courrage à tous ! (a moins que je sois le dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma clef ce jour (10.08.04) et je confirme donc que ça marche par email mais que ça prend un peu de temps.

C'est bien : [g]HalfLifeKeys@vugames.com[/g] qui repond et envoie les clefs. J'ai envoyé le 29 juillet et reponse le 10 aout donc comptez 15 jours de delai.

@+ kamos

ps : merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un bestsellers donc ça se presente dans une boite compact cd avec le livret a gauche et le cd a droite. Je l'ai scanné ouvert à plat (CD + livret visible) ensuite j'ai fais un scanne ressere sur le serial (sur le livret) et un scanne du ticket de caisse.

J'ai envoyé un premier email en français et je l'ai renvoyé 2 jours après en francais et en anglais (pour le cas ou) mais c'est bien a l'email francais qu'ils ont repondus donc a priori pas de pb (ils doivent avoir l'habitude).

@+

P.S. : Ne pas oublier le numero sur le CD (pas toujours visible sur le scanne surtout apres compression jpeg : [g]Sxxxxxxx[/g])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai enfin reçu une clef valide, au bout de 5 jours. La persévérance est quand même de rigueur, c'est le moins que l'on puisse dire.

Pour toute l'histoire, merci de lire mes posts précédents. Pour le dénouement, voilà :

Hier soir, toujours rien reçu, je commence à perdre patience, je rappelle le support. Une toujours aussi gentille dame me dit que ah oui c'est pas normal, elle contacte immédiatement son collègue pour qu'il me génère une clé et on m'appelle dans les minutes qui suivent. Au bout d'une heure, toujours rien.... Je rappelle, cette fois la colère me guette....

Le Monsieur me dit que non non c'est pas possible, la personne qui génère les clés est partie il y a plus d'une heure..... J'invoque alors comme un léger foutage de gueule, en termes mesurés mais néanmoins bien sentis, il se confond une fois de plus en excuses (ça, ils font plutôt bien...) et me dit que demain sans faute et blabla...

Ce soir je rentre du boulot, et hop, miracle la clef est au mail... Reste à la tester.... re-miracle, elle est valide !

Ne désespérez donc pas, mais en tout cas, ne les lachez pas d'une semelle.

J'espère avoir aidé un peu par mes posts...

Pour ce qui est de jouer, c'est pas encore gagné, fo tout télécharger à présent, mais bon, le plus dur est fait...

Bon courage à tous

Spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ya une vague de recupération de key la il reste moi qui en ai pas mais il faut que je reinstaller le scanner , que je sais pas ocmment on fais puisque a chaque fois je galere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21415,560,2][nom]aziz93or a écrit[/nom]Bonjour a toutes et à tous,

j'ai envoyé des mail un peu à toutes les adresses, et j'ai recu deux réponses, comme j'avais deux clés invalides, je me retrouve avec 4 nouvelles clés valides... Merci Steam...[/citation]

Attends de voir si elle ne sont dupliquées avant de crier victoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé chandlerbing82 je savais pas .

Bon j'ai envoyer sa a une certainne addresse j'espere que sa va marcher parce que j'ai rien scanner.

Bonjour,

Je vous envoye ce mail car j'ai besoin d'aide:

Il y a longtemps j'ai acheter le pack Half-Life génération , je crée un compte steam des que j'ai connu son existance quelques mois plus tard je formate, ensuite quand je revient je ne me rappelle plus de mon nom de compte , alor j'essaye tout les moyens que steam me propose , je recupere mon compte mais lorsque j'aissay d'entrée ma cd-key steam me dit "clée dupliquer" ect... J'ai parcouru de nombreux forum pour finalement trouver cette addresse e-mail.Mon Cd-Key est XXXXXXXXX(Half-Life) et XXXXXXXXX(CS). Voila j'espere que vous pourez m'aider ...

Cordialement un joueur désèspéré.

Alor vous en penssez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu une reponsse tres rapide mais malheureusement pas affirmative:

English polz

Dear customer:

Thank you for contacting Vivendi Universal Game's technical support. In efforts resolve the issue that you are having, please follow these instructions.

We need: (attach to email) NO .RAR files

1)A jpg Picture of the actual CD/CASE/BOX,

2)A picture of the CD KEY

3)A picture of your receipt if purchased in the within the last 90 days, so we may better help you.

We will then verify and reissue CD-Keys accordingly.

Sincerely,

Vivendi Universal Games

Online Support

ps. For more help you can try to email: tech.support@vup-interactive.co.uk

Please include all messages when replying

this is a automated reply. do not send duplicate emails if you already recieved this we will get to your email accordingly.

Bon je l'ai faite traduire et il me faut le scanner ; que je peu pas installer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21539,560,9][nom]counterstriker a écrit[/nom]Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

[g]Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé[/g] ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).[/citation]

tes expériences plus ou moins legales tu les gardes pour toi et n'en parle meme pas ni meme le mentionne sous peine de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu salut,moi je vous conseille d'au lieu de racheter un autre half life qui pourrais encore avoir une clé cd piratée d'acheter un compte steam, moi j'en vends un si vous voulez vu que j'ai eu le meme probleme que vous steam repondais pas donc chui allé acheter mon jeu et bien plus tard g reçu une nouvelle clé cd ce qui fait que j'ai 2 comptes steam valides...

Le prix est a debattre, mailez moi a l1conu69@caramail.com si vous etes interessés.

@++

Seilkane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Il faut un ticket de caisse de - de 90 jours c ça?

Si oui mes vieux half-life de plus de 2 ans j'en fais quoi?

Non là ça devient du délire avec ces cd-key...

Je crois que je vais tenté ma chance avec des CD-keys au hasard avec un générateur de clé ; je ne sais pas comment vous garder votre calme (aidez-moi à garder le mien).

Pour le ticket c'est seulement ci c'est dans les 90 derniers jours que tu l'a acheter.

Pour le calme moi aussi j'en ai plus , je suis en manque a mort .

Vous pouriez me donner le n=o de telephone de vivendi ou cher pas quoi ? SVP ? que je fasse un coup de gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la démarche en envoyant les photos nécessaires mais sans le ticket de caisse car de toute faon je n'en est pas (Half-life était offert avec un nouveau ordinateur). En espérant que a marche et merci d'avoir donnée l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :)

j'ai reçu un mail ce matin de halflife-keys@vugames.com s'excusant et me donnant mes 2 clés CD dues ... que du bonheur !!! elles sont valides et c'est avec joie que j'ai pu enfin valider mon compte et jouer a cs.serieusement j'étais en manque :)

apparemment c'est cette adresse qui est la plus fiable, si l'on envoie les photo necessaires et les infos :) avec un peu de patience (10 jours pour moi) ils repondent.par contre ne comptez pas trop sur le support telephonique ...

voilà je souhaite vraiment courage a tous, en connaissance de cause.j'ai vraiment cru que je ne pourrai jamais rejouer a CS.

chose faite contactez moi si vous voulez des exemples de mail en anglais ect :)

a plus :P

pinky

leilila@9online.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef que m'a envoyer le service technique de Vivendi Game marche :) Première fois que je joue avec Steam, c'est trop bien. Réponse très rapide (17 minutes) donc ne désespérer pas et envoyer toutes les photos possible du jeu (boîte, CD, Manuel, une photo de tout) et sacher que même si vous n'avez pas le ticket de caisse ça peut marcher parce que moi je ne l'ai pas envoyé. Voila, pareil si vous voulez des exemples de mails, demandez-moi. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.