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Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

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Mais..mais..mais la il a toutes les infos pour vous refaire voler vos clefs et de plus belles encore !!! moi jtrouve que les reponsses devraient etres masquer !! ben vouai il y a qu'a se servir !! puis ben autant prendre celui pret de chez toi c est plus simple !!faut pas paranoier mais la c limite la confidantilitée!!

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hello

je vois pas ce que tu peux voler à qui que ce soit ici...

:P quelles clées tu arrive à lire, moi aucune.personne n'est assez bete pour donner sa clé ici...pis meme si qqn le fait elle est utilisée lol c'est bien ça le problème, si c'était pas des clées dupliquée on serait pas en train de poster ici...

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Bonjour à tous

J'y vais aussi de ma petite aventure, j'espère que ça servira aux autres. Au fait, merci à Pinky pour son excellent post qui m'a permis de ne pas galérer pour trouver le numéro de tel de VUP :P

J'appelle donc ledit numéro hier soir, réponse immédiate, j'ai du bol. La gentille dame me dit d'envoyer un mail à l'adresse qui va bien, comprenant mes coordonnées postales, le num de série du CD Counter (j'ai plus la boîte, acheté le jeu y'a 4 ans), la CDKEY, et d'expliquer ma situation, ils répondent par retour de mail. Durée de la com : environ 3 minutes, pas mal comme efficacité.

Dont acte, je fais le mail, j'envoie et j'attends le retour, qui ne tarde pas : message indiquant que la BAL de mon correspondant est saturée... Je me disais aussi...

Re-tel...Je tombe sur un Monsieur cette fois, sympa aussi, je lui explique le truc, il se confond en excuses, me demande les infos, il transmet, on m'appellera d'ici 48 heures pour me communiquer une nouvelle CDKEY, si je ne suis pas là, on me l'enverra par mail...

Bon, ben on va attendre et s'armer de patience, faute de s'armer d'une M4...un peu. Si la proc fonctionne bien, je vous tiendrai au courant

Bons frags à tous....Ah non, je suis pas drôle, là .... :wahoo:

@+

Spy

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lol salut

ne te rejouis pas trop vite pour la clé qu'il t'enverrons, car ce support a fourni a moi, mon chéri et un copain chacun une mauvaise clé !

trop deçus ! en plus comme tu as pu lire, une fois qu'il t'en donnent une, ils ne peuvent plus rien faire ...

pour ma part j'ai de la chance car le furet se confond en excuses et va m'échanger ma boite et ce jusqu'a ce que j'ai une clé valide :)

avec un peu de chance ... on se reverra sur dust 2 ! ^^

tiens nous au courant !

:x

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bonjour tout le monde

Je vous explique comment j'ai procédé pour avoir ma nouvelle clé si ca peut en aider certains. J'ai d'abord telephoner et un monsieur m'a dit d'envoyer un mail au support technique avec mes coordonées, le numéro de série du boitier, et ma clé. J'ai envoyé le mail et j'en est reçu un deux jours après me demandant des informations supplémentaires et des explications plus amples. ce que j'ai immédiatement fait. Deux jours aprés j'ai recu un nouveau mail avec une clé cd valide et non utilisée. Il m'aura donc fallu 4 jours pour obtenir gain de cause. Je vous conseille de procédé ainsi car c'est assez simple et je doit le dire "assez" rapide.

bonne chance a tous

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Salut Yoyo

C'est vrai, c'est sûrement une bonne technique, mais si tu as lu mon post, tu pourras constater que la BAL est complètement saturée. Tu as donc probablement eu de la chance. Tiens nous au courant.

@+

Spy

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Ca y est !

Enfin presque... J'ai reçu par retour e-mail une nouvelle clé. Ce soir réponse a mon premier envoi du 17 juillet (j'ai envoyer 2 rappels depuis). Le problème c'est que ce soir le réseau steam est saturé, donc ils ne peuvent pas valider l'enregistrement de ma nouvelle clé :/

Je vous dirai si elle n'est pas dupliquée plus tard. Déjà un mois que j'ai acheter ce jeu, un peu de patience supplémentaire ............

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hellow :P SaTurNeIP113

ben comme je vois tu as eu le meme coup que moi...

as tu reessayé d'appeler pour en ravoir une nouvelle?? essaye, mais comme je l'ai dit apres en avoir donné une il renvoient la balle a steam...

essaye chez ton revendeur si tu l'a acheté relativement recemment...

mais c'est un combat qui risque de durer encore longtemps!

courage ...

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re :)

je vous raconte mon apres midi ...

j'ai été echanger mes 2 cd half life au furet (bien gentil de bien vouloir proceder a cet echange), donc je rentre chez moi je teste mes clés et PAF! deux clés CD dupliquées... la haine !

je retourne donc au furet les reechanger, il m'en donne donc deux autre, je rentre chez moi je teste et PAF! deux clé CD dupliquée ...

mais quand s'arrete donc cette histoire de fou ???

je precise en passant que j'ai rappelé vivendi, qu'il me demande de leur envoyer un mail avec tout ce qu'il faut dedans, ce que je fait...et quesque je reçois une minute plus tard??

un Mail Delivery System m'annonçant que mon mail n'a pas pu etre reçu ... et en bas du mail je vois l'erreur : Mailbox disk quota exceeded ... c'est a dire boite pleine au support d vivendi ... serai ce une boite bidon histoire de calmer l'affaire???

cette histoire commence a devenir trop nimporte quoi, j'ai eu en tout 8 clés sensées etre valides dans les mains en 2 semaines...quand cela va til s'arreter??

j'ai vraiment l'impression que le support technique de vivendi a un keygen devant lui qd il donne des clés au pauvres gens comme nous...

en parlant de keygen le furet nous l'a conseillé ...

je ne sais plus tres bien quoi faire pour revendiquer mon droit dans cette histoire, si vous avez des suggestion je suis toute ouîe !

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enfert et damnation,

moi aussi je suis tombé dans le sordide piege de Steam..

et le lendemain de la fin de la 1.5 la 1.6 etait fini pour moi..

.. impossible de lancer steam.. connaxion impossible..

si j' ai bien compris il faut envoyer un mail a Steam..

le probleme est que j' ai acheté le jeu il y q deja plusieurs annees, le pack et mla note ayant bien sur disparus depuis fort longtemps...

alorsd que faire? arreter CS et me mettre a WC3?

racheter un CS eu riske d avoir une clé dupliké?

attendre HL2 ( et du coup acheter un nouveau pc?)

voila voila , ca fais mal, c soudain, ... c steam!

aj'oubliais

CS 1.3

a Lyon

200F a l epoque

met encor merci pour ce topic, mj' espert qu' il m qiderq q debloquer lq situqtion

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Perso je suis sure que c'est fais expre pour que nous autres , simple joueurs , acros a cs soit tellement en manque qu'on prennent HL2 =new pc et ensuite CS source...Donc pour nous faire dépensser plein de $.

enfin c'est que mon opinion.

Et moi aussi j'ai plus mon ticket de caisse , j'ai acheter HL a peu pres au début , il me reste que la boite avec tout ce qui ya dedans.Alor c'est mort pour moi ?

Et c'est quoi le no de vivendi universal games cher pas quoi ? il em servira a rien vu leurs services mais c'est bon de savoir et c'est quoi l'addresse mail de celui ou on doit lui scanner la boite ect... ?

PS: QualityShoot sa se voie que tu a l'habitude du clavier inverser "mj' espert qu' il m qiderq q debloquer lq situqtion "

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[citation=21021,520,25][nom]qualityShoot a écrit[/nom]:bounce:

oui metaluca, je suis dans une periode de sevrage tres difficile pour moi, ..

si tu relis le debut du topic tu pourra trouver l'adresse de ce monsieur de chez steaM.

au risque de passer pour un feignant qui peut m' indiquer ce qu'est CS.Source.?

merci d avance[/citation]

C'est cs mais avec le moteur graphique de half-life 2 .

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moi le tyekanik a une solution pour vos prochain jeux moi j'ai eu un pb avec un jeu avec une clé cd (RA2) et depuis sa ma foutu la mort ,westwood ne voulais pas me filer de nouvelles clé cd sans la preuve d'achat

mais le ticket comme la plupart d'entre vous sa fait depui 3 ans k'il est a la decharge alors maintenant je vous conseille comme tout les jeux (enfin presque ) sont dans des boites styles dvd ben je dit vous glissez le ticket de caisse dans le plastique de la boite entre le plastike dur(la boite ) et le transparent(la jackette) et j'espere que vous en rapelerais de ma petite leçon car pour HL² il y auras (enfin j'esperde me tromper) les meme problemes quoi que sa sera mieu encadré mais gardez le ticket maintenant que vvous le savez

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[citation=21022,520,26][nom]metalslug2 a écrit[/nom]C'est cs mais avec le moteur graphique de half-life 2 .[/citation]

ouai merci metal SluG.. j' ai fais ma feignasse, paske tt de suita apres je suis allé voire mon maitre (google) qui m' a fort bienrenseigné a ce sujet, j' ai meme recup eun petite video..

merci a tous et courrage

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Voici ma contribution

j'ai acheté:

-un Half-Life "original" il y a 3 ans, micromania, Parinor 93, 299 Francs (pas en vieux francs mais francs récents :D)

- 2 Half Life version "Best Seller Series" il y a 2 ans (et oui mes 2 autres petits frères ont attrapé le virus CS, on se marre bien à la maison mais c'est assez bruyant pour ma mère), Toys'R'US, Parinor 93, 14€99 l'unité.

Je possede les 3 boites, les livrets (d'ailleurs c'est les seuls livrets de jeu que je prenne sont depuis la NES, d'habitude soit je les perds, soit c'est la boite qui est perdu), donc les CD key.

Sinon quelqu'un a une idée pour y remédier? car sinon ça va être le même probleme avec HL².

EUREKA! je viens à l'instant de comprendre pourquoi Steam nos laisse comme ça!

En effet c'est l'hypothese: "tu veux jouer à HL²? A ces mod que l'on ne presente plus? alors reserve dès maintenant ton jeux pour avoir un CD-Key Valide avant que l'on te la vole, car 1 semaine après sa sortie ça risque d'être trop tard.'

Interessant comme hypothèse, non? C'est du marketing à l'état brute... :kaola:

WON revient!

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Pour HL², le système steam étant déjà en place tous ceux qui l'achèterons pourront enregistrer immédiatement leurs clefs => 0 problème. Problème il y aura quand les générateurs de clefs apparaîtrons c'est pourquoi il vaudra mieux l'acheter directement après la sortie et l'enregistrer sur steam tout aussi vite :)

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j'ai eu exactement le même problème que vous(clé dupliquer)donc j'ai sorti 30 euro pour me r'acheter le jeu. Quand je suis rentré chez moi j'ai réinstallé steam et je met la nouvelle cles, j'attent gentimment l'enregistrement de ma clé et PAF ma clé est dupliqer. Je vais voir le vendeur pour qui m'echange le jeux mais pas moyen (sniff). Sa à commencer a m'ennerver et je suis donc aller sur le net, et c'est la que je suis tomber sur ce forum. j'ai donc lu les 14 pages , j'ai suivi les conseils de certains et j'ai donc evoyer un mail à support.technique@vup-interactive.com (y faut juste marquer son adresse postal et email, son nom et prenom, son numero de clé CD et le numero sur le CD counter-strike c'est à dire S00XXXXX)et la y a même pas besoins de scanner ton ticket ect.. 2 jour plus tard ils me donne une clé CD VALIDE . Et pour tous ce qui non pas eu de réponse apeller vivendie et faite leur bien comprendre (pas trop fort non plus) que cela fait plusieur semaine que vous avez envoyer des mails sans reponses (c'est la que vous commencer a élever eu PEU la vois) et que vous en avez vraiment marre et que vous commencer a croire qu'il ce payer de votre tête (bon..avec plus de tacte sa marche)et la ils vous demande votre adress ect.. et vous aurez votre clé.En bref ne vous décourager pas (ce n'ai qu'un jeu)et perceverer.

ps:ce forum et GENIAL c'est grâce à lui que moi et mes potes on c'est sorti de ce petit problème

ps2:n'insulter pas STEAM ou VALVE ils n'y sont pour rien, se sont c'est pirate de **** qui sont la cause de se foutoire , au contraire ils font le maximum pour satisfaire leur client.

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