Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : nouveau script pour les quizz sur bbplug, ça rame plus, et surtout plus d'erreur 500 de merde -_-

et une tite feature sympa en plus pour les quizz :sol:[/quotemsg]

Hum, y'a un bug.

J'viens de faire 3 quizzet les trois fois la deuxieme question n'etait pas comptee et accessoirement elle ne comportait pas le score actuel en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, y'a un bug.

J'viens de faire 3 quizzet les trois fois la deuxieme question n'etait pas comptee et accessoirement elle ne comportait pas le score actuel en haut.[/quotemsg]

Alors c'est pas un bug, c'est une chiure, tout est bien compté.

Simplement c'est compté avec une question de décallage, c'est à dire que tu fais la première question, ça te balance sur la deuxième et quand tu valides la deuxième ça enregistre la première.. c'est super chelou, je comprends pas vraiment pourquoi et en plus ça m'oblige à faire une vieille redirection à la fin de la dernière question pour enregistrer la dernière réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: La visite des profs pour voir comment ça se passe pendant le stage..

ça nous a bien fait marrer à quel point la visite était éclaire, ça se voit qu'il en avait rien à battre.. xD

VL: Fait rare: j'offre une fleur à une amie, je dépose chez elle, blabla..

sur msn elle m'écrit: "looooool"

Sal...... même pas un merci, ni rien..

Y a moyen de déclarer la guerre aux kikoolol ? Parce que bon, je sens que je vais faire quelque chose de pas très saint dans pas longtemps.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mon CRT commence à rendre l'ame ça y est... l'image vient de prendre une teinte jaunatre d'un seul coup.. à votre avis l'espérance de vie s'eleve à combien ? [/quotemsg]

Le mien est devenu de plus en plus foncé mais ça a pris encore de longs mois si pas 2-3 ans pour qu'on s'en débarrasse car vraiment devenu inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement