Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le mien est devenu de plus en plus foncé mais ça a pris encore de longs mois si pas 2-3 ans pour qu'on s'en débarrasse car vraiment devenu inutilisable[/quotemsg]

Le miens a mis trois jours entre le jaunatre et le tout noir.[/quotemsg]

bon bha ça sent le hans 22" qui va arriver d'ici à la semaine prochaine.. j'avais pas prévu de claquer 200€ là -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L> pourquoi c'est autant galère de faire du multi-boot ? j'pourrais en faire sur tout mes ordis, rien que pour le fun... :(

pis quand je vois des jeux comme Dungeon Keeper qui prennent la poussière sur mon étagère :/

L> oiseaux à la c', ça bouffe les fraises ces salauds...

H> ai fait le tri de tout mes fichiers (c'est bien plus rapide qu'avant), avec l'âge on range :D

H> ça fait de place sur le DD, plus d'excuse pour ne pas installer les 10 mods d'HL² qui m'attendent !bodette.gif

H> 9 mois de blog-bd à rattraper ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : mon CRT commence à rendre l'ame ça y est... l'image vient de prendre une teinte jaunatre d'un seul coup.. à votre avis l'espérance de vie s'eleve à combien ? [/quotemsg]

J'ai mon viewsonic pro qui a mis tres precisement 2 semaines pour passer du orange au noir total... l'image réapparait de temps à autre, mais depuis en bas à droite c'est tout violet...

[:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L : Demain J.A.P.D. J'ai peur de rater le test ! Imaginez j'arrive pas à lire la programme de cinéma [/quotemsg]On est enrôlé de force si on sait pas faire toute la fiche ? :lol:

Faut pas stresser...

Au pire tu te tape la honte auprès du psy/prof/educ qui te convoque pour vérifier que tu n'as pas besoin d'un encadrement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon viewsonic pro qui a mis tres precisement 2 semaines pour passer du orange au noir total... l'image réapparait de temps à autre, mais depuis en bas à droite c'est tout violet...

[:manneke:4] [/quotemsg]

Ahle jaune vient de s'intensifier

bon j'ai prévu d'ahceter le Hanns 22" d'ici mi juin... j'irai faire de la gratte dans le metro, c'est pas bien grave,

Si seulement l'écran voulait bien tenir 15 jours -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ... et un 6.5 en anglais ... Putain, j'ai compris le texte parfaitement, mais les questions à la con m'ont tuées....[/quotemsg]Il faut penser "con" pour répondre à ces questions, ne surtout pas rechercher un sens, une volonté, juste "con". C'est comme ça qu'on monte à 18 en écrivant ce que l'on croit être des banalités. :)

(et puis faut avoir joué à TIE Fighter en VO avec le Robert&Collins à côté :D)

L> je tourne en rond, fait pas beau dehors et j'ai pas de bagnole. Et j'ai Internet. *ouch*

H> je lis plein de bouquins super intéressants genre sur l'Histoire de l'Europe, la Justice USA/Europe (Esprit es-tu là ?), le modèle économique européen, de la philo abordable pour le citoyen lambda, etc... petit L> c'est chiant à force, je veux bouger un peu dehors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : à force de lire vos conneries sur les écrans, le mien a déconné tout à l'heure : passage progressif (en 3 sec quoi) de l'image à une grosse bouillie grisâtre :o

Après un premier redémarrage : tout roule jusqu'à l'écran où je choisis ma session.

Après le second redémarrage : ça déconne plus, l'image est bonne 5 minutes

=> ah bah ça doit venir de Windows, je vais formater

Après le 3ème redémarrage : même aux premières secondes d'allumage du PC (interface DOS, voyez), l'image déconne (des bandes blanches clignotent de partout)

Après avoir dépoussiéré (pas si crade que ça) la carte graphique : ya plus d'image du tout, même 5 après le lancement du PC :D

Donc, logiquement, ça vient de la carte graphique, donc j'en ai commandé une sur eBay à un vendeur pro (40€ de ristourne quand même, neuve).

H : une 8800 GT Gold Edition de Gainward o//

H : ça tombe bien je comptais changer de CG en plus :D

L : dommage j'aurais pas pu tirer une cinquantaine de zorros de ma 7900 GTO (et garantie épuisée, ça fait presque 2 ans que je l'ai)

L : c'est pas beaucoup, 2 ans, quand même (sans aucun overclocking, bon entretien etc)

L : j'espère que c'est bien la CG qui déconnait, ou je suis mal :D

H : au pire s'pas grave puisque je l'aurais achetée d'ici quelque semaines

H : punaise heureusement que j'ai terminé juste avant le site que je faisais à un particulier :D

H : keats, ton exo sur les chormatiques je l'ai fait en 120 bp d'emblée o// (bon après échauffement à 80 :o)

L : enfin je le fais à cette vitesse seulement dans la montée, quand je redescends dans les graves j'y arrive moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement