Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : windows live messenger provoque des blue screen sur mon PC. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire. Je vais essayer de faire un memtest pour voir si c'est pas la RAM qui est en cause.

Le plus bizarre dans l'histoire c'est que si je me connecte en mode hors ligne, j'ai aucun plantage. Warum ???

L : j'ai jamais tripoté le BIOS, j'espère que je vais pas faire de conneries.

H^2 : je suis accepté dans ma future école en troisième année (IG2I pour ceux qui connaissent).

L : plus qu'un mois de stage et quinze jours avant évaluation, ça passe vraiment trop vite.

Edit : si il y a une personne qui a déjà eu ce genre de problèmes avec Windows Live Messenger, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : windows live messenger provoque des blue screen sur mon PC.[/quotemsg]

j'ai googler vite fait :) :

- as-tu essayé de désactivé le "Messenger Sharing Folders USN Journal Reader service" ? (comme expliqué ici)

- si cela ne règle pas le problème, pourrais-tu noter le type de BSOD que tu obtiens, afin que l'on cerne mieux le problème ?

les forums parlent de memory leak, mais cela n'est pas confirmé... :??:

- enfin, voici un blog qui "pourrait" avoir la solution, encore faut-il identifier le problème : msn-errors

=> il est fort probable que cela vienne d'une fonction foireuse, comme dans ce cas là : un shared folder "amusant" :sol:

Donc, je dirais d'essayer de désactiver le maximum de fonction de Messenger (bandeau de pub, partage de fichier, etc).

Et pourquoi pas migrer sur un autre client IM ? :D

ps : pour tester si cela est en rapport avec une fonction, la dernière mise à jour, ou un paramètre lié à la "base" de Messenger, tu peux tester d'anciennes versions de Messenger : sur Oldapps ;)

____________________

H> ai trouvé une communauté (clan) de joueurs sympas, partageant la plupart des valeurs du multijoueurs, teamplay, fairplay qui me sont chères, et ayant une histoire, un vécue, une évolution. Nice ! :sol:

L> encore couché tard... :/

H> ai ressorti le robert&colllins, car freedictionary/wikipedia et systran sont bien sympas, mais on y trouve pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : JAPD : ok

Le matin c'est marrant, celui qui présentait avait de l'humour et tout mais l'après-midi, c'était encore le même humour. On s'ennuie vite quand même.

H : ce soir mon meilleur pote fête ses 18 ans avec 2 anniversaire de sa famille. Donc grande soirée de famille, et comme il y en a qui viennent d'Espagne : Sangriaaaaaaa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pression est toujours meilleur qu'une bouteille ou une canette ! PAÏENS §§[/quotemsg]

Heu là j'ai envie de te sortir un méga OU PASSSSSSSSSSSS.

Nan mais sérieux, une bière en bouteille sera toujours meilleure qu'une pression. Les canettes sont à chier ok mais en bouteille ^^ surtout que tu peux t'amuser à faire un peu vieillir de la bière xD (6mois - 1 an sur des spéciales le délice ^^)

Hier j'ai gouté de la queue de charrue brune, pas mauvais du tout comme truc (j'aime aller dans un café où t'as 2000 bières à la carte :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MrToc :wahoo: pour les conseils, j'ai essayé la première solution : la désactivation du Messenger Sharing Folders USN Journal Reader Service et ça à l'air de fonctionner à présent.

Pour les blue screens j'avait les mêmes écrans que ceux précedemment montrés pour un shared folder "amusant" :sol: mais parfois j'avais également un autre message plus court comme :

STOP 0x000000F4 (0X00000003, 0X89df3DA0, 0x89DF3F14, 0x805D13B6)

Pour ce qui est des autres fonctions messenger, j'utilisait rien d'autre, j'avais essayé de faire des fichiers de partage mais ça me mettait un blue screen à chaque fois.

Pour le client IM, en septembre de vais faire un petit formatage et mettre un dual boot avec Ubuntu donc je sens que ce logiciel va bientôt servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement