Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : Bon ben y a pas à dire le mario kart de la wii, n'arrive pas à la cheville du legendaire Mario Kart 64 :o[/quotemsg]
L: MK 64 fait mal aux yeux.[/quotemsg]

Ca sent l'épitanime toussa :D

H : L'épitanime, c'était vraiment bien sympas, zai rencontré plein de gens o/

VH : L'intégrale de Trigun pour 30e, y'a bon :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: parce qu'un bon P-51, un Spit, soupoudré de Skyraider et autres Spad, avec un cerise un Rafale à MACH 0.95, ça fait vraiment oublier qu'on a eu un temps de chiotte !

La ferté Alais 2008, c'est fini pour moi :P, mais quelle balade !

aller, 1717 photos à trier...[/quotemsg]

L'an prochain je me demerde pour venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cause souple ou je fais bruler la sncf :o [/quotemsg]

j'te parle d'un mal être profond qui ronge mon corps et mon âme et tu te moques, c'est pas fair-play..

Mais t'inquiètes, la sncf aura raison de toi, car si tu la brules, et bah plus de train, donc dans le cul quand même, mwahahah

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Maintenant j'ai la
dans la tête ![/quotemsg]Pourquoi ne pas en faire une version plus "marcassin" ? :D

L> youtube rame à fond, aucune vidéo accessible, lecteur bêta de m* :/

H> j'ai prêté F.E.A.R. à un pote, il verra bien l'ambiance "sympathique" du jeu... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise dailymotion :o[/quotemsg]mouais, mais les naab upload tout sur youtube car y'a plus d'audience, je cherche un truc particulier mouah :o

(il faut toutefois reconnaitre que dailymotion est quasiment le seul à héberger toutes les vidéos de qualitaÿ theorie%20des%20lavabos.gif )

H> ArmA, avec le dernier patch et en virant quelque options graphiques, tourne avec fluidité sur mon E4300@1,8/1950XT, c'est pas "Source" point de vue optimisation, mais ça reste la suite d'OFP quand même !! :D

L> après avoir appris les derniers "divorce/coming-out/grossesses-surprises" de l'entourage&co, j'apprends le séparation futur d'un proche, alors que 1 mois plus tôt j'étais en vacances avec eux, tout allait bien, (les gamins vont morfler, ils ont pile le mauvais âge (selon les théories des psycho/psycha)) ; dans le genre "révélations surprenantes" je suis servis ce mois-ci (au moins une dizaine). Avoir une situation un tant soit peu stable semble complètement utopique de nos jours...

mega-L> suite à une discussion avec un proche qui a un niveau de réflexion très intéressant, "j'apprends" comme un parfait ignorant (encore une fois...) que les gens font des gosses, se mettent ensembles, lancent des "projets" à plusieurs, avec des motivations, motifs et raisons complètement dingues/délirantes et pas du tout réfléchis, enfin à mes yeux.

Par exemple, le syndrome "arche de zoé" (vouloir "acheter/acquérir" un gamin, le "prendre" comme un objet, un item) est répandue très massivement dans la population, ou encore la plupart des gens ne font aucune réflexion sur l'influence, les bagages : les richesses et les casseroles, qu'ils transmettent à leur gamin (dans le sens culturel, éducatif, façon de vivre, de penser).

Comme l'a dit Cartman déguisé en Genial-O, "Ca - Craint !" :|

H/L> je réalise de plus en plus la chance que j'ai de vivre à cette époque, en UE/france, en bon middle-class, dans mon cas... [humilité +10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement