Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

expreg.

En soi non c'est pas complique, mais en vrai si, y'a plein d'exceptions a gerer mais grace aux nerds, les assertions ca existe <3

edit: d'ailleurs si t'en as pas pour BP et que t'en veux un, j'le foutrais sous GPL une fois fini, et il se resume a une meta-fonction, donc implementation plutot simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et L : Moi aussi, ça m'soule le C (surtout en mode console >_>).[/quotemsg]

je viens d'avoir mon DS de C. J'ai rien branlé, mais quand je dis rien, c'est rien. 0 assuré en théorie. Je vois ma note, 5,5, je me dis qu'il y a un bug, mais quand je vois qu'on est une pelletée complète à avoir 5,5, je me dis qu'ils ont sacrément augmenté les notes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon DS de C. J'ai rien branlé, mais quand je dis rien, c'est rien. 0 assuré en théorie. Je vois ma note, 5,5, je me dis qu'il y a un bug, mais quand je vois qu'on est une pelletée complète à avoir 5,5, je me dis qu'ils ont sacrément augmenté les notes :D[/quotemsg]

Le C avec la biblio Allegro (truc graphique), c'est sympas, mais en console... >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Oui j'ai un apercu de ce que l'on pouvait faire cet aprem. Mais n'étant pas développeur je sais que j'ai pas mal de taff ;)

Par contre je vois pas le problème que cela soit un framework. Ca n'empêche pas de faire des scripts avec powershell ![/quotemsg]

Il n'y a aucun probleme ^^

Seulement tu parles de .NET dans un contexte de langage (d'ailleurs preferer "langage de programmation" plutot que "langage de codage"), donc bon je pensais que tu apprehendais .NET comme un langage et non comme un framework :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun probleme ^^

Seulement tu parles de .NET dans un contexte de langage (d'ailleurs preferer "langage de programmation" plutot que "langage de codage"), donc bon je pensais que tu apprehendais .NET comme un langage et non comme un framework :)

[/quotemsg]

Tout à fait, j'ai justement fait exprès de ne pas dire "programmation" car je savais qu'il est quelque chose mais pas cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ou le .NET c'est le framework de Microsoft, porté sous Linux avec Mono? :o

(c'est pas un troll hein, c'est juste pour savoir :D)[/quotemsg]

Exactement :)

edit: ou presque, pas que sur GNU/Linux :o

D'ailleurs ce projet est initie par Miguel Icaza (initiateur du projet GNOME), il aime bien dire merde au proprio cet enfant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Un bonne journée qui s'annonce.

C'est tellement bien d'effectuer son stage dans un magasin en face d'une station rer (ou un truc comme ça :|), y a beaucoup de chose qui passe devant, ç'excellent.

L: Y a un gros lourd comme je les aime pas qui m'a cassé les pieds hier soir pour me vanter (orthographe ?) les mérites de la peuseupeu "slim & lite" (blanche, attention hein !), et me faire des comparaisons foireuse avec la ds, sachant que j'en ai rien à ciré soit dit en passant.

[ma life]

C'est normal c'est sony me dit-il; et c'est la même personne qui m'avait dit, la ps3 c'est de la merde: normal c'est sony, la boite360 est mieux blablabla..

Et d'après lui d'ici la fin de la soirée, qui ma fois est déjà passée, je me mettrais à aimer la psp.. (je lui ai jamais dit que je n'aimais pas la psp d'ailleurs, juste qu'elle ne m'intéressait pas). [/ma life]

Pourquoi y a des gens chiants comme ça partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compréhensible que la pression liée au CDI te terrifie. Bon ok j'en sais rien, je suis jamais allé plus loin que le CDD mais je peux tout à fait imaginer pourquoi ça t'effraie :)

courage tu fais partie de la boite, ils vont te former, prendre soin de toi pour que tu leur rapportes plein de thune et une fois qu'ils t'auront formé, tu pourras te casser pour un meilleur poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement