Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- [/quotemsg]

Tain mais ça me rappelle trop les asiats avec qui je travailais au premier semestre de l'année dernière Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui, en plus de faire un c/c, ne changent que dalle. Ca donne des discussions assez rigolotes entre le prof et ces gars là pendant les demos/presentations:

- Vous vous appelez bien [insérer ici un nom]?

- Oui oui.

- Eh bien pourquoi c'est pas le même nom dans le dossier?

- ....Euuuuuh

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de recevoir la partie d'un des asiats... "I'm sorry i've no idea for this part" avec un document word de 110 mots.. (le business plan doit faire plus ou moins 5000 mots) :- [/quotemsg]
Fait divers étrange en Grande Bretagne où plusieurs étudiants d'origine asiatiques ont été retrouvés à plusieurs endroits de leur appartement - comprendre, chacun était à plusieurs endroits. La police scientifique de Londres a commencé l'investigation et d'après une source proche du dossier, les recherches s'orientent vers un animal échapé d'un zoo ou d'un cirque. En effet, devant le degré de violence de la scène de crime, il est peu probable que ce soit l'oeuvre d'un être humain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait divers étrange en Grande Bretagne où plusieurs étudiants d'origine asiatiques ont été retrouvés à plusieurs endroits de leur appartement - comprendre, chacun était à plusieurs endroits. La police scientifique de Londres a commencé l'investigation et d'après une source proche du dossier, les recherches s'orientent vers un animal échapé d'un zoo ou d'un cirque. En effet, devant le degré de violence de la scène de crime, il est peu probable que ce soit l'oeuvre d'un être humain.
[/quotemsg]

Jviens de lui faire un copain des bois par e-mail + mail à la prof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: hum.. j'ai mit du temps à m'en rendre compte mais (aux alentours des dix ans quand même, ça fait un paquet de temps ça..), l'adaptation de Ranma ½ en anime n'a vraisemblablement pas de fin.

Flemme de m'acheter les deux dernier tomes juste pour connaître la fin que j'ai jamais pu connaître dont je connais les dernières pages (je me suis spoilé la gueule hier en feuilletant les dites dernières pages du dernier tome, même si 'chu pas déçu).

H: ça fait quand même plaisir de revoir des perles de l'époque (quand j'étais petit, tout ça tout ça) de ce genre qui n'a rien à voir avec la plupart des conneries actuelles.

'tain j'suis nostalgique maintenant. :o

VH: Yahou, dès lundi (ou mardi ça dépend) je commence mon stage de 3 semaines. \\o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement