Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

h: dpm tu vas etre fier de moi, j'ai fait cdg => reims => cormeilles-en-vexin en learjet et assez proprement.

Juste j'ai pas demande les autorosations d'atterissage parce que fs plante :D[/quotemsg]

mouahahaha, je commence à convertir les gens :sol:

Si tu veux des avions plus jolis (et mieux faits) que ceux de FS, viens me voir sur meuseuneu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Oral de littérature ricaine pas trop mal passé, j''espere que j'aurai la moyenne ^^

H²: Et il fait beau, ca fait 5ans que j'suis pas allé au soleil, et c'est la premiere fois que je prend autant de couleur en 2 jours à glander dans le parc de la fac.

H^3: Demain...Maunhunt avec des potes, deguisements en cours de préparation et achèvement du plan d'action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'avance pas d'un poil sur mon projet car je suis bloqué, je sais pas si les erreurs aléatoires lors de la transmission de fichiers proviennent du hardware ou du software !

L^2 : La prof d'anglais qui doit m'évaluer (car en plus elle y connais rien du tout) est en train de plannifier sa date d'arrivée..... au secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les collectivités locales négocient avec les sociétés de transport (publiques ou privées) le montant du maintient de la ligne. De ce montant est déduit tout ce qui rapporte via les tickets compostés (ou oblitérés). Le reste est à la charge des collectivités locales.

Pour une ligne comme celle que je prends pour aller à la gare ou en revenir, qui fait une boucle de 5km, dont 3 dans ma ville, toutes les 10 minutes en heure pleine, 20 voire 30 en heures creuses, ma ville paie 400 000€ environ. Plus les gens valident, moins elle a à payer. C'est pareil quasiment partout.

[/quotemsg]

C'est là qu'on apprécie d'avoir des bus gratuits dans ma ville [:ag0nie]

Bon ok j'ai une voiture, et alors ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : On a toujours pas reçu nos billets d'avion n'y les confirmations d'hotel depuis une semaine, tu m'étonnes la femme de l'agence de voyage s'est trompé et dans l'e-mail et dans le numéro de tel de contact, on doit se déplacer vendredi pour régler le problème c'est abusé :/ :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : On a toujours pas reçu nos billets d'avion n'y les confirmations d'hotel depuis une semaine, tu m'étonnes la femme de l'agence de voyage s'est trompé et dans l'e-mail et dans le numéro de tel de contact, on doit se déplacer vendredi pour régler le problème c'est abusé :/ :fou: [/quotemsg]

faut gueuler. et si bon gueulage, gros discount. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement