Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

En bts, apa rattrapage :x[/quotemsg]

En meme temps faut le vouloir pour redoubler le bts :/

VVVVH : Pour la deuxième année je viens de tirer (avec mon asso) un magnifique feu d'artifice (budget 1800€ pour environ 15 min de spectacle.).

L : Par contre y a des connards, que ont balancé aux gens "Voyez où partent nos impôts"... Alors que l'on à très peu de subvention de la mairie (aux alentours de 100€)... Mort aux cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Par contre y a des connards, que ont balancé aux gens "Voyez où partent nos impôts"... Alors que l'on à très peu de subvention de la mairie (aux alentours de 100€)... Mort aux cons ![/quotemsg]

De toutes façons, quoi que tu fasses, t'auras toujours un connard pour dire que c'est de la merde et qu'il est pas content.

Quand j'ai foutu le simulateur de mon asso sur le mondial du modélisme, j'en entendais dire de la merde ! "ouais, ils mettent ça, mais on peut pas essayer", "t'as vu comment c'est débile comme truc?" etc, etc....

La meilleure façon de faire, c'est d'ignorer ce genre de remarques, et de se concentrer sur les mecs qui disent "wouaaa c'est trop bien" (et heureusement, j'en ai eu aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, quoi que tu fasses, t'auras toujours un connard pour dire que c'est de la merde et qu'il est pas content.

Quand j'ai foutu le simulateur de mon asso sur le mondial du modélisme, j'en entendais dire de la merde ! "ouais, ils mettent ça, mais on peut pas essayer", "t'as vu comment c'est débile comme truc?" etc, etc....

La meilleure façon de faire, c'est d'ignorer ce genre de remarques, et de se concentrer sur les mecs qui disent "wouaaa c'est trop bien" (et heureusement, j'en ai eu aussi !)[/quotemsg]

La nature humaine est parfois honteuse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Match de merde, mais ça défoule :D

VH: J'ai un cadal pour Small, mais mon portable ne reconnait plus la Memory Stick Duo et a été obligé d'enregistrer sur la mémoire du portable. Une idée de comment faire pour recuperer la photo ?

(Sony Ericsson k750i)[/quotemsg]Bluetooth.

Si tu l'as pas sur ton pc, envoie vers la ps3 et récupère-la sur une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, mais en fait mon portable a detecté la MSD, surement un faux contact...

Par contre la photo est floue, jsuis deg :(

En gros c'était un gars avec un maillot floqué "Monoboule"

:x

edit:

H: Monstrueux episode de HIMYM encore une fois, ils assurent les scénaristes du show, contrairement à d'autres series..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo o//

Ya pas eu évocation du nazisme ou des chambres à gaz, donc point Godwin contesté :o

et disons que c'est pas quelqu'un que la majorité des gens vont regretter.

H: 1ere BD Warhammer 40 000 en français (édition Soleil) lue. Pas mal dans l'ambiance, mais il n'y a pas vraiment d'intrigue, alors c'est un peu spécial. (et paye ton erreur en 4ème de couv': "41 siècle".. C'est millénaire :o )

H: 3ème tome de Tokko reçu. C'est en réalité le premier tome de la deuxième série Tokko. Ca reste spécial et gore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y ai été un peu fort mais bon, rien à voir avec godwin ;)

Disons que je retire facho toussa et que je demande uniquement "pourquoi L".

T'es okaaaaay ?[/quotemsg]

Bah oui je suis ok, je disais juste ça en méconnaissance de cause. Et oui, c'est pas tout à fait un point godwin, puisque l'intéressé n'est pas là (sans blague :D), mais ça s'en approchait :)

Bisou momooo o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement