Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H> TF2, c'est bien, j'en mangerais tout les matins si je le pouvais :o

H/L> après pas mal d'hésitation (les "joueurs" ne savaient pas trop se décider), le demo (TF2) devient le pilier du jeu (pour les CP) (suffit de voir la pluie de sticky), le medic venant en second avec le uber.

C'est bof par moment, je dois souvent jouer les trois rôle à la fois : pyro/medic/demo. J'ai du mal à comprendre le noobisme de certains, quand cela a affaire à du bon sens (et pas "skill", que je n'ai pas).

mega-L> (mais bon je m'y attendais) depuis quand on est censé se "blesser" à DoD ?

je viens de reprendre DoD:S (arrêté depuis environ 6 mois, ça m'a permis de me rendre compte), c'est au grand max 1 kill (+je suis blessé) puis 1 blessé (+il me finit), toujours (sauf snip et campouse au kar évidemment).

Ca tourne au jeu super arcade, où on enchaine pas plus de 2 kills sauf si on tombe sur un joueur de dos.

C'est à des milliers de kilomètres du DoD original où être blessé été exceptionnel ("hou pinaise je suis vivant !"), de l'idée qu'avaient les devs de DoD de l'époque d'un jeu multijoueur. Dynamique mais réaliste par la rapidité où la mort survenait, une vrai tension du combat existait.

Au départ DoD a marché par son originalité, son esprit différent des "gros" titres à la MoH ; maintenant il se maintient en vie sur le cadavre de cette popularité, en faisant du "tout public"... :|

Il suffit de voir comment il est entretenu par Valve (le nombre de patch, correction/mise à jour) alors que tout le monde sait qu'un mod ou jeu n'est jamais vraiment parfait, (surtout) y compris DoD:S.

On a perdu quelque chose, c'est sûr. Marde! :/

édit : attendons les autres mods... *toujours-ce-damné-wait-&-see*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les premières demo de dod jusqu'à la 1.0 de souvenir très lointain tu avais la possibilté de saigner donc d'être blessé. Ca rajoutait un peu de piment à l'histoire.

Perso du temps où je jouais à dod en ffa ça tournait très très rapidement au carnage (timmy s'en souvient :D ) où quand t'es chaud quand t'es partis, tu t'arrêtes plus, rambo à coté c'est une fillette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières semaines, je me suis remis à DoD (après environ deux ans sans y jouer) ^^

Par contre, je trouve que le niveau a 'achement baissé, parce que maintenant je suis en général en positif en termes de kills (même quand je ne connais pas la map) en ffa. Avant, c'était plutôt un frag pour deux morts au mieux, donc bon.

sur les premières demo de dod jusqu'à la 1.0 de souvenir très lointain tu avais la possibilté de saigner donc d'être blessé. Ca rajoutait un peu de piment à l'histoire.

Perso du temps où je jouais à dod en ffa ça tournait très très rapidement au carnage (timmy s'en souvient :D ) où quand t'es chaud quand t'es partis, tu t'arrêtes plus, rambo à coté c'est une fillette [/quotemsg]Fusil ou fusil-mitrailleur ftw !

Edith:

Aujourd'hui en faisant mes courses, j'ai eu l'occasion de voir quelqu'un porter un t-shirt geek au possible:

"- Make me a sandwich

- What?

- sudo Make me a sandwich

- Okay !"

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux dernières semaines, je me suis remis à DoD (après environ deux ans sans y jouer) ^^

Par contre, je trouve que le niveau a 'achement baissé, parce que maintenant je suis en général en positif en termes de kills (même quand je ne connais pas la map) en ffa. Avant, c'était plutôt un frag pour deux morts au mieux, donc bon.

[/quotemsg]

Ouaip, un peu avec tout en fait :D K98, mp44, garant, thomson, bar => carnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement