Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: hum.. j'ai mit du temps à m'en rendre compte mais (aux alentours des dix ans quand même, ça fait un paquet de temps ça..), l'adaptation de Ranma ½ en anime n'a vraisemblablement pas de fin.

Flemme de m'acheter les deux dernier tomes juste pour connaître la fin que j'ai jamais pu connaître dont je connais les dernières pages (je me suis spoilé la gueule hier en feuilletant les dites dernières pages du dernier tome, même si 'chu pas déçu).

H: ça fait quand même plaisir de revoir des perles de l'époque (quand j'étais petit, tout ça tout ça) de ce genre qui n'a rien à voir avec la plupart des conneries actuelles.

'tain j'suis nostalgique maintenant. :o

VH: Yahou, dès lundi (ou mardi ça dépend) je commence mon stage de 3 semaines. \\o[/quotemsg]

C'est même plus marrant en version non censurée (la jap quoi ^^) quand tu vois ranma qui, tranformé en fille, se balade la plupart du temps les seins à l'air et se fait engueuler par tout le monde :) j'avoue que j'ai jamais su comment ça se finissait ... faudrait que je regarde ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de recevoir un MP d'un fan :

Ecoute bien mon petit, tu insultes les gens en croyant tout savoir sur eux, tu oses me répondre par une critique sur mes fautes d'orthographes qui ne sont rien d'autre qu'un trait de caractère. Si tu veux je vais te coller sur quelque chose que je suis sur que tu n'as pas la connaissance ( je ne m'abaisserai pas a ton niveau ). Ensuite si tu est ofensé par ma réponse c'est tout simplement parceque il n'y a que la vérité qui blesse. A l'inverse de toi je réponds par une critique constructive et je n'en fait pas profiter tout le monde, seulement toi. Maintennant quelqu'un comme toi qui se sent tout puissant derriere son ordinateur devrai prendre quelques cours de savoir vivre en comunauté, dans la joie et la bonne humeur.

Je te laisse méditer sur cela, amuse toi a chercher les fautes d'othographe pour te sentir puissant. Bon courage pour ton cours de savoir vivre.

Malgrés tout, bonne continuation.

J'ai bien du mettre 10 minutes pour retrouver ce qui a motivé l'auteur et finalement ce serai mon regret que Dystopia n'ai pas eu de succès en france parce que trop compliqué pour les "cons de cseurs" serait la cause.

J'avais presque perdu l'habitude de recevoir ce genre de truc tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement