Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Il a fallu que je relise une bonne dizaine de fois les 4 posts avant ceux de loul pour savoir qui s'adresse à qui ou quoi... :sweat: (surtout à cause de la grillade au dixième)

Surtout quand on commence par le dernier post des 4.. :|

sinon:

H: Premier jour de stage: done.

H: Grâce au stage j'ai eu 20€ facilement (c'est déjà ça, vu que je n'ai rien en poche depuis des semaines), mes parents et moi-même pensants que je n'aurais qu'une heure de pause comme le mec qui avait remplit mes convention m'avait dit et donc que je serais contraint à m'acheter de la bouffe sur place, enfin il a dû oublié depuis. x)

Bon, ça va sûrement arriver l'unique heure de pause, et le lancement de l'opération je mange rien pour avoir du fric facilement par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H^2 : retour d'un week-end à New-York, en même temps à 5 heures de bus, ça serait con de ne pas y aller.

L : même si tu achète un ticket de bus à 100 dollars chez Greyhound, ces boulets ne se soucie pas du nombre de tickes vendus et tu te retrouve avec un taux de réservation de 150% environ, bien le bordel et aucune compensation ni possibilité de remboursement des tickets, bande d'enc*lés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de Serveurs, j'ai vu la salle technique du centre de contrôle de la région Sud Est, mon ptit Mumu, ça t'aurais fait t'extasié pendant des jours :D[/quotemsg]

bah rien que ce que je fais ici ca me suffit :P

Après les grade au dessus ce sont les clusters et les grosses baies de serveur. Mais ca, a part en simple visiteur je compte pas en voir de trop près un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le CCR, c'est top :D

t'as des PC qui s'occupent d'acheminer des infos via le réseau France Telecom (infos radar et plans de vol)

d'autres PC qui s'occupent de trier ces données

d'autres PC qui s'occupent de préparer l'affichage pour chaque station de contrôle (qui sont à l'étage au dessus)(avec les filtres correspondants à ce que veut afficher le contrôleur)

d'autres PC qui s'occupent d'acheminer les comm' radio en les routant vers les bonnes antennes (toujours via FT) (entrée/sortie)

d'autres PC qui s'occupent de rebalancer certains infos.

d'autres PC qui gèrent le diagnostique de tous les systèmes..

et j'en oublie.. :D enfin, à vue de nez, la salle faisait 400m² :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement