dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Ouais mais le probleme c'est que tout le monde veut avoir ce plaisir, du coup la SPA n'a pas de chaton ..[/quotemsg]ouais, mais ça, je m'en fous (égoïste, sans doute, mais c'est comme ça) Citer
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 Non pas egoiste Gros con tout pourri du sens de la generosite Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 bah pareil ah oauis j'ai pas de paye [/quotemsg] Ah et puis j'ai vu qu'il y avait un magazin LDLC à Paris... sweet! Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 yen a même deux de souvenir edit : ah non yen a toujours qu'un seule à paris. je pensais qu'ils avaient le projet d'en ouvrir une seconde dans la capitale. la boutique de lyon est vachement bien foutu, s'ils ont repris les mêmes ingrédients pour celle de paris, ça doit donner Citer
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ça doit consommer surtout Rhaaa, je vais craquer Lundi, en rentrant de mon rattrapage de finance foiré, je passe sur la L10 :x Citer
MrToc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 avec l'emport gratos à Toulouse pour materiel.net (que je vous recommande au passage) et des potes à droite à gauche dans des boîtes qui vendent du matos infos, c'est tellement plus agréable de consommer ! petit-L> tf2 c'est moins fun depuis que les joueurs ont appris : faut ruser pour les avoir, et on a toujours les petits nouveaux dans notre équipe... loi de Murphy powa Citer
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 H: Je reviens d'Indiana Jones 4, je vous conseille d'aller le voir.. Citer
Small Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 H: Je reviens d'Indiana Jones 4, je vous conseille d'aller le voir..[/quotemsg]L: Et moi je déconseille =D Citer
AzzA Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 H/L : et moi j'ai un avis mitigé... Certaines scènes d'actions sont bidons, et l'histoire part vite en couille... mais on se marre bien Citer
Small Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 T'as aucun gout..[/quotemsg]J'te retourne le compliment Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Parce que la SPA n'a que très très rarement des chatons. Je veux un chat tout petit pour avoir le plaisir de l'avoir tout petit (bon, sevré hein, chui pas con!) Et j'ai un plan, une copine d'une copine a une chatte qui va avoir une porté. Je préfère ce plan là que le plan hypothétique SPA [/quotemsg] Achète une peluche, tu seras sûr de garder ta demeure intacte, t'auras pas de litière qui pue et s'aparpille, pas de saloperies de croquettes à acheter, pas de miaulements le dimanche à 7h du mat', pas de stérilisation et en plus elle ne grandira pas, donc pas besoin de la tuer/l'amener à la SPA quand elle aura 2 ans, surtout si c'est une femelle et que tu te retrouveras comme la copine de ta copine avec des chatons à pas savoir qu'en foutre. Citer
dPm Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Achète une peluche, tu seras sûr de garder ta demeure intacte, t'auras pas de litière qui pue et s'aparpille, pas de saloperies de croquettes à acheter, pas de miaulements le dimanche à 7h du mat', pas de stérilisation et en plus elle ne grandira pas, donc pas besoin de la tuer/l'amener à la SPA quand elle aura 2 ans, surtout si c'est une femelle et que tu te retrouveras comme la copine de ta copine avec des chatons à pas savoir qu'en foutre. [/quotemsg] Merci pour ces conseils........ J'ai déjà eu des chats hein, je sais comme ça marche et comment on s'en occupe... :heink: Citer
Spliff Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Pour le côté HDMI, je sais pas encore.Il est dépourvu de prise(s) DVI, donc je suis en VGA, il est pas mal. Si tu es bien en face de l'écran, et qu'il est pas 2mètres plus haut, tu n'auras pas les traces noires des dalles TN qui apparaissent. Les réglages usines sont à chier (luminosité 100% T_T). Aucun pixel mort a priori (j'en vois pas en tout cas). Une fois les bons pilotes de la CG, l'image est parfaite en 1680x1050, en dessous, oublie, c'est à chier. Juste un truc, la LED qui indique que l'écran est allumé (en bas à droite) qui nique les yeux, mais on s'y fait. Le socle ne semble pas d'être d'une grande qualité, et il est plutôt galère d'enclencher l'écran sur le pied, chaud si tu es seul (en même temps, j'ai deux mains gauche). Tu as une bande noire entre le cadre et la dalle, ça fait un peu bizarre au début (tu as l'impression que c'est la dalle...). La finition de l'écran semble très correct pour ce prix. Je ne suis pas une personne exigeante donc pour moi, il est très bon. J'oubliais, enceintes intégrées, pas trop eu le temps d'essayer, mais si le son de winamp, windows et de l'ecran est à fond, les sons graves sont très limité (inaudible), mais suffit de baisser un peu le volume de l'écran, ça passe. Utile pour dépanner, mais si tu veux ecouter de la musique a fond pour faire chier tes voisins prends des enceintes à côté. D'autres avis (une 30aine)[/quotemsg] J'ai reçu mon cable hdmi, la PS3 passe en 1080i, j'ai aucun bande noire (vraiment aucune) et je trouve pas que l'image soit très étirée. Un p'tit point negatif, pas de prise casque/ecouteurs. Citer
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 H: j'ai craqué, j'me suis acheter Age of Conan L: 3 semaines avant le debut des partiels :x L²: espace disque requis : 32Go. lol ? Citer
timmy14220 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 Ouais j'ai dis la meme chose devant la boite a la fnac ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 y'a déjà eu uen bonne dizaine de Go réservés aux patchs =D Citer
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 L: perdu mes lunettes depuis samedi, nouvelles commandées hier... heureusement c'était promotion lunettes de vue + solaires adaptées à la vue gratos...n'empêche que 350€ pour 2 paires de lunettes ça fait mal au cul VL: j'aurai les lunettes de vue qu'en fin de semaine prochaine => j'peux pas aller voir indi 4 et j'me pète les yeux au boulot, génial... Citer
meta67 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 VL: J'me suis re-déboité l'épaule ce matin en sport, j'vais devoir mettre une attèle pendant 2 semaines, les deux dernières semaines de cours. Note à moi même, ne plus joué gardien sans m'échauffer mon épaule droite Citer
hellbarto Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 VL: J'me suis re-déboité l'épaule ce matin en sport, j'vais devoir mettre une attèle pendant 2 semaines, les deux dernières semaines de cours. Note à moi même, ne plus joué gardien sans m'échauffer mon épaule droite [/quotemsg]Quel genre d'échauffement il te faut ? [:tantale:3] Citer
vanamel Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 [:xdddd] H : j'ai trouvé le sujet de mon (mini) projet à faire en C, un truc du genre "l'histoire dont vous êtes le héros" L : 6 heures d'infos H/L : j'ai rien fouttu pendant 5 heures Citer
dPm Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Posté(e) le 23 mai 2008 [:xdddd]H : j'ai trouvé le sujet de mon (mini) projet à faire en C, un truc du genre "l'histoire dont vous êtes le héros" L : 6 heures d'infos H/L : j'ai rien fouttu pendant 5 heures[/quotemsg] tu veux faire du C? j'en ai à revendre Citer
Messages recommandés