[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

Deux cas se présentent :

- Les visiteurs ne savent pas forcément

- Les visiteurs ne veulent pas

1er cas : alors il faut qu'il sache que le net c'est beau mais pas forcément gratuit. Depuis le 1er janvier 2004, on met l'accent sur la qualité et la fin de l'année sera exceptionnelle pour ça. Là il y a déjà eu la charte de membre, le forum et plus récemment les serveurs de jeux publics.

Toute cette structure a un certain coût : d'où votre aide qui serait appréciable.

2ème cas: les visiteurs sont des profiteurs. Le but sur Vossey.com est de construire quelque chose de sympathique mais l'esprit profiteur n'est pas requis ici.

Je crois qu'il faut desfois accepté de faire des efforts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=3982,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Deux cas se présentent :

- Les visiteurs ne savent pas forcément

- Les visiteurs ne veulent pas

1er cas : alors il faut qu'il sache que le net c'est beau mais pas forcément gratuit. Depuis le 1er janvier 2004, on met l'accent sur la qualité et la fin de l'année sera exceptionnelle pour ça. Là il y a déjà eu la charte de membre, le forum et plus récemment les serveurs de jeux publics.

Toute cette structure a un certain coût : d'où votre aide qui serait appréciable.

2ème cas: les visiteurs sont des profiteurs. Le but sur Vossey.com est de construire quelque chose de sympathique mais l'esprit profiteur n'est pas requis ici.

Je crois qu'il faut desfois accepté de faire des efforts...

[/citation]

On t'aime BenHur !!! benHur Président !!!!! En tout Cas les serv de jeux c mortel et on trouve pas beaucoup de site qui en propose! Vossey et un site qui n'a fait que progresser la ou d'autres se sont cassés les dents. C'est rare, c'est cool, et que ça reste fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3847,1][nom]garox a écrit[/nom]volontier.. mais a chaque fois ca bug! ca me dit que le numero est deja utilisé et tout et tout

[/citation]

lol oses dire "jamais" ca ira plus vite =P

non plus sérieusement, a quoi sert l'argent des dons ?

en tout cas moi je donnerai jamais c'est sur... et j'ai mes raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pris le temps d'essayer, mais si je doit le faire sa serais indirectement par de la pub je pense, meme si c'est deja fait avec Dell. Question finance c'est pas trop le top en ce moment donc peut rien faire, mais au cas ou comment sa ce passe quand on fait un don en d'argent?

Et c'est deduit des impots? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4064,2][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'est fait :) mais c'est 2 textos et non pas 1 qu'il faut envoyé..

Sinon, comment je sais si sa a bien marché?

[:edith] je viens de voir ton post thedark, moi c'est pareil sa ma mis erreur de code, mais mon naviguateur veut pas les cookies c'est pour sa je pense

[/citation]

ah bon :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.