[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je dit OUI a la pub (surtout interresante et que c pas du cul !). En plus elle est bien, faite, elle me parle bien (je suis un fan d'X-FILES) et je voudrai deposer une demande :

Ne mettez que des pub interressante pour la communauté si possible ! (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...)

Merci et vive la bonne pub sur VOSSEY.COM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c vrai car moi perso ça ne m'interce po les bandes anonce de filmes je les dl c'est tout. Maximvs a raison se serai plus interesan de metre des pub (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...) se serai bien meme pas mal du tout mes bon c 'est un teste qui est pour une resource tres enrichisante €€€€€€€€ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4272,5][nom]Mounir a écrit[/nom]ouai c vrai car moi perso ça [g]ne m'interce po les bandes anonce de filmes je les dl c'est tout[/g]. Maximvs a raison se serai plus interesan de metre des pub (ex : Location de Server, site de constructeur informatique, ce genre de choses...) se serai bien meme pas mal du tout mes bon c 'est un teste qui est pour une resource tres enrichisante €€€€€€€€ :lol:

[/citation] [:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une trés bonne idée ce genre de banniere. C'est quand meme plus interressant que les bannieres figées. En revanche, est-il vraiment necessaire qu'un petit apercu de la bande annonce s'ouvre quand on arrive sur la page??? Mais bon c'est pas génant.

En tout cas je prefere ce genre de bannieres aux multiples popups que l'on trouve sur certains sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3867,1][nom]SpoS93 a écrit[/nom]Mettre une pub sur le site ( en banniere :P ) je pense pas que sa derangerai quelqu' un et sa permettrai de rapporte de l' argent ( bien sur en rapport avec les jeux video..) .

[/citation]

je suis du meme avis que lui mais pour se qui est d'aider vossey en payant je ne pourrais pas ( du moins pas pour le moment) je verrais bien comment je ferai :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c maran les pub sur vossey la j aime bien les bande anonce mai pa les pub ,pour les dvd x-file c est pour acheter mais fodrai metre plu de pub sur les location de serveur des truc come sa koi et plus e bande annonce come sa je me fai + chier pr en regarde kelke seconde

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sa ne me gène pas trop.

Je lance souvent plusieurs pages en même temps, et je les regardes souvent avec du retard, ce qui fait que je ne vois pas le flash !

Sinon, sa sera mieux lorqu'elle ne se lance plus qu'une seule fois par jour. ( Je pense en plus que le gain est compté avec 1ip/jour voir 1ip/6h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.