[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

a quand le retour de la pub? y a t'il une date de prévue? moi j'pense que le plus tot serai le mieu, ca gene en rien la navigation sur le site.

puis c'est un moyen d'obtenir déjà un peu d'argent, parce que la je me demande comment vossey paye tout ca...me dites pas que c'est avec votre argent de poche?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4112,3][nom]fulgi a écrit[/nom]et la vidéo dure combien de temps? si c'est 15sec c'est pas la mort :D si c'est plus ca lourdera à la fin...

j'etais pas la pendant le "test" de la pub, le screen de Woulouf permet tout de meme de voir que c'est pas du tout génant...

enfin toute facon y a les pour et y a les contres, mais entre pub ou plus de serveur, j'prend pub :)

[/citation]

La vidéo durerait dans les 10 secondes pas plus.

Elle reviendrait plus tôt que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant les résultats (provisoires) du sondage, c'est affolant pour l'instant 1/4 des votants ne feraient rien pour aider le site...meme pas regarder 10secondes de publicité...

ca me décoit un peu...allez c'est pas finis, tout le monde votes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai déjà posté un truc sur la pub dans le commentaire pour la news sur les résultats de l'ESWC... Bon, je redis tout ici.

Je voudrais savoir par où vous passez pour obtenir cette pub avec bannière/vidéo et surtout combien ca rapporte.

Au fait : vive la pub si ca peut faire vivre vossey.com et ses serveurs ! (mais faut pas en abuser non plus, c'est bien là ^^).

En plus, tel que c'est mis là ca gene pas du tout. Alors pour moi, laissez là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais allé voir ce film :D lol, c'est pas génant au début j'etais étonné quand j'ai entendu quelqu'un parlé :D (j'viens de me levé j'avais pas capté la vidéo) puis j'ai regardé (il faut pour que ca rapporte) puis voila ca dure pas longtemps c'est pas la mort...moi je pense que c'est bien qu'il faut la laisser...la petite banniere en haut change rien a la navigation du site, et lui donne un peu de mouvement lol.

"alors pour moi, laissez là!" (aussi :D)

PS: j'suis tombé sur XFILE abusé la taille de la vidéo la j'laurais capté si j'etais tombé sur ca :D, mais bon ca dure pas longtemps longtemps alors j'ai encore regardé lol

au fait comment ca marche? si je viens 45fois par jour sur le site et que je regarde 45fois la vidéo, vous avez 45 versements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne passe qu'une fois toutes les 24h, effectivement, aucun probleme.

Ce serait soulant en revanche d'entendre une bande annonce à chaque fois qu'on charge une page ^^

En tout cas, si cette pub vous aide (pourquoi du conditionnel ?) alors pas de soucis, je vais pas me plaindre, etant grand "consommateur" de Voseey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a poiskai => j'avais pas vu ton message donc dsl pour le double post... Je voulais juste savoir en quoi ca te gêne de regarder 10 sec (pas 1 minute même pas 30 sec mais juste 10 secondes) de vidéo? En plus, si t'es vraiment **** au point de pas vouloir cliquer sur une bannière de temps en temps, explique moi comment vossey pourrait continuer à vivre?? Je comprends vraiment pas pourquoi les gens comme toi veulent pas faire d'effort. Perso j'ai un site et je compte bientôt passé sur un hébergeur pro avec en + un nom de domaine. Le coût total de ceci : 100 € environ par an. Si je mets pas de pub et si tous les visiteurs seraient comme toi, il y aurait plus de bon site perso sur le net français car 100 € ça tombe pas du ciel (en tout cas pas chez moi!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.