[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

une question m'empeche de dormir (:D j'exagere a peine lol...) la bannière en haut de chaque page faut pas y cliquer dessus au moin? parce que je clique pas dessus (je la regarde a peine) ca vous rapporte quelque chose quand meme? (je ne parle pas de la vidéo que je dois laissé faire les 10sec mais de la banniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4299,5][nom]Melchizedek a écrit[/nom]Moi la pub me dérange: elle prend beaucoup trop de place! Je comprend que faut bien payer le site, mais je suis tanné de voir des grosses pubs de même... Sur le côté d'accord, en forme de bannière dans un espace réservé, mais pas en plein milieu svp!

[/citation]

Ca dépend un peu de ta résolution à vrai dire, et pour 10s en 24h je pense pas que ça soit trop insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part a chaque visite la banniere enorme ce fout ne route et souvent differente alors le temps de trouver ou fermer cette banniere de daub ca me soule deja ! De plus franchement le soir quand ta oublier de couper les enceinte et que ta la pub de merde qui ce ramene avec le son en plus vla comment ca soule !

J'ai deja soutenu vossey en telephonnant mais franchement je ne soutiendrais pas du tout cette pub envahisante et franchement lourding ! Je suis totalement contre ce genre de pub ! Prefere encors ne pas venir sur un site avec de la pub comme ca ! Je peut re telephonner pour faire un don mais pas de pub ! Franchement surtout ce genre de pub ca soule grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4313,5][nom]C@limero a écrit[/nom]Pour ma part a chaque visite la banniere enorme ce fout ne route et souvent differente alors le temps de trouver ou fermer cette banniere de daub ca me soule deja ! De plus franchement le soir quand ta oublier de couper les enceinte et que ta la pub de merde qui ce ramene avec le son en plus vla comment ca soule !

J'ai deja soutenu vossey en telephonnant mais franchement je ne soutiendrais pas du tout cette pub envahisante et franchement lourding ! Je suis totalement contre ce genre de pub ! Prefere encors ne pas venir sur un site avec de la pub comme ca ! Je peut re telephonner pour faire un don mais pas de pub ! Franchement surtout ce genre de pub ca soule grave !

[/citation]

C@limero ne t'en fais pas : les personnes ayant soutenu n'auront pas la pub. Je (re)mets ça en place d'ici samedi matin.

[citation=4314,5][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Sinon, fraudrait peut-etre voir pôur le forum, parceque le site, je n'y passe qu'occasionnelement, etant un forumeur de longue date...

[/citation]

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.