[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Bah moi je fait un peu de pub surtout avant mes potes connaisait pas vossey et il on adorer , le forum , les news en vracs , les download nombreux et les sondages :bounce:

Salut [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même mon numéro était déjà utilisé. J'ai envoyé un mail à Benhur, il m'a dit qu'il s'en occuperait mais depuis, toujours aucune réponse. Donc voilà. J'ai l'impression d'avoir utilisé 1euro pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3849,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Bah moi je fait un peu de pub surtout avant mes potes connaisait pas vossey et il on adorer , le forum , les news en vracs , les download nombreux et les sondages :bounce:

Salut [:krobendallas]

[/citation]T'es obligé de mettre ton salut avec le petit smile à chaque fois ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en termes monétaires, ca rapporte combien au site Vossey quand on utilise le système du MediaPass ? parce qu'avec le nombre de personne qui viennent sur Vossey, je pense qu'un bon nombre serait pret à vous aider. Je vous ai deja aider via la partie "soutenez Vossey.com" et ca ne me derangerais pas de recommencer mais comme tout le monde, je souhaiterais avoir une idée de l'aide que je vous apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvai être franc, je répondrait jamais. Je sais que ca coute cher un site de cette envergure, mais bon je voi bien dans ce sondage que ça vous dérange de mettre votre paquet de pub lol ^^

Je dit ca car je pense pas que le site ait été créé afin de gagner de l'argent. Voila ^^ Mais en même temps c'est vrai qu'il faut qu'il continu a survivre Vossey ^^ (le site pas Benhur lui même, pas d'alusions de ce genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3866,1][nom]paradiZ a écrit[/nom]Jvai être franc, je répondrait jamais. [/citation]Donc t'as meme pas envie de pub, tu veux un site énorme, complet, qui genere des milliers de visiteurs, qui fournit gratuitement des serveurs de jeux, et pour toi c'est tout à fait normal que ça soit gratuit et c'est une aberration de mettre des pubs, "que le webmaster se demmerde"... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.