[Sondage] Soutenir Vossey.com financièrement ?


darck

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

bein moi j'ai essayé en tout cas mais il me dit que le code ne marche pas ou que mon browser internet ne prend pas les pop-ups.

enfin moi j'ai la conscience tranquille et je pense que ca a marché de toute manière...

pitite question: lorsqu'on met le code, est on DIRECTEMENT ajouté a la liste ou il faut attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, meme probleme, j'ai tenté le soutien par sms mais le code n'était pas valable. Il yavait un email en cas de probleme, j'ai donc posé une réclamation mais pas de réponse.

Un sms surtaxé, ca ne me dérange vraiment pas mais je ne recommencerai pas tant que je n'aurai pas la garantie que mon précédent don n'a pas été en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3919,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu cliques toujours sur les pubs de tous les sites où tu te rends ?...

[/citation]

Sur le fond je suis d'accord avec toi simcamb, mais en regardant ca d'un autre oeil, si les visiteurs se donne la peine de payer via mediapass pour soutenir, ils hesiteront encore moins a cliquez sur une page de pub....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de tenter une nouvelle fois via mediapass par SMS et c'est toujours le meme probleme, le code n'est pas valide.

L'email de réclamation est celui-ci : membres@vossey.net avec le sujet soutien, j'ai envoyé une réclamation

[:edith] je viens de recevoir un démon, ladresse membres@vossey.net n'est pas valide [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3925,2][nom]Woulouf a écrit[/nom]Voila je viens de tenter une nouvelle fois via mediapass par SMS et c'est toujours le meme probleme, le code n'est pas valide.

L'email de réclamation est celui-ci : membres@vossey.net avec le sujet soutien, j'ai envoyé une réclamation

[:edith] je viens de recevoir un démon, ladresse membres@vossey.net n'est pas valide [:darck]

[/citation]

Membres@vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3898,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pour ma part, j'essaie de téléphoner une fois par mois (mes parents aiment pas trop ce genre de soutient, alors je ne peux pas en farcir la facture).

Egalement, toutes les pubs des partenaires de Vossey attérissent dans ma boite aux lettres :)

[/citation]

Idem pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simcamb

bignose a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------

Faire une page ou il y a que des pubs et il faut cliquer sur dessus c'est une bonne idée je pense qe toutle monde le ferais. :)

--------------------------------------------------------------------------------

Tu cliques toujours sur les pubs de tous les sites où tu te rends ?...

non mais si il faut soutenir vossey je cliquerais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne iddé, une ptite pub dans un coin avec un ptit mot disant de cliquer dessus pour soutenir Vossey.

Ce qui ont mis jamais sur le sondage c'est pas sympas de votre part bande de radin :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.