crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 En effet, Activision a récemment annoncé que le septième opus de la série Call of Duty, Call of Duty : Black Ops, aurait rapporté un milliard de dollars, ce qui équivaut au PIB annuel du Groenland. De plus, Activision signale que le jeu aurait engendré 650 millions de dollars seulement cinq jours après sa sortie, tous supports confondus. Comme quoi, un Call of Duty peut ne pas être signé par Infinity Wards et quand même avoir du succès. Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops Voir la news enti Citer
jab Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Avec cet argent gagné par Activision, aura-t-on droit à une suite plus longue de leur part ? 50 € pour 5 heures de jeu c'est prendre les joueurs pour des gogos... Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est vraie que je l'ai trouvé bien j'ai même préféré le solo du multi: pour une fois qu'il y a un scenario réussi. !!!un milliard de dollars!!! impressionnant. Citer
jab Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Autre chose, je réagi un peu en retard, mais cette news me permet de faire une remarque sur ce jeu, je ne joue pas ma jeune vierge effarouchée, la violence dans les jeux vidéos ne me choque pas outre mesure, mais bon les scènes de tortures dans le jeu étaient elles vraiment indispensables ? A quand un COD : Guerre d'Algérie avec gégène ? Citer
crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Bah moi le truc qui m'a vraiment surpris, et Dieu sait si je n'aime pas le jeu, c'est le massacre des civils dans l'aéroport , dans Call of Duty MW2 Citer
Warcraft95 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Autre chose, je réagi un peu en retard, mais cette news me permet de faire une remarque sur ce jeu, je ne joue pas ma jeune vierge effarouchée, la violence dans les jeux vidéos ne me choque pas outre mesure, mais bon les scènes de tortures dans le jeu étaient elles vraiment indispensables ? A quand un COD : Guerre d'Algérie avec gégène ?[/quotemsg]A quel moment tu vois la torture ? Car je m'en souviens plus de ça, à part l'exécution je vois pas trop ce qui peux choquer .... Car dans le MW la partie dans l'aéroport, là ça pouvais faire réagir. Citer
jab Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Je parle de la scène avec le verre pillé dans la bouche ou comment faire ingérer du verre à coup de poings... Citer
guardsecuritydu04 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 J'avoue y a des scène hard qui ne sont pas du tout indispensable genre (lol) @jab :le gars pendant dix ans il devra acheter 10 tonnes de pansement et devra se passer de PQ et tout faire a la main...il a eu de la chance qu' activision l'on fait tomber de l'immeuble. ^^ Citer
Matt57 Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Comme quoi, quand il s'agit de Call of Kikoo, tous les pigeons sont présent pour sortir le porte-monnaie. Citer
Gh0st Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Call of Dollar... Ca me dégoute ce truc Citer
crashtracks Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Dommage car à la base la licence est pas mal. Maintenant c'est juste pour vendre. Citer
nicoreda Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Il vaut mieux ce retourner vers battlefield bad compagny 2, qui lui est excellent. Citer
crashtracks Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Il vaut mieux ce retourner vers battlefield bad compagny 2, qui lui est excellent.[/quotemsg]Je suis tout à fait d'accord avec toi. Dice a toujours fait d'excellent multi'. Citer
springfield350dx Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi j'ai le jeux sur PS3 et je ne le regrette vraiment pas. En même temps il était dans un pack : Console + COD + Star Wars pour 360€ Et je m'éclate beaucoup, entre le solo que je trouve court mais réussi, et le multi juste énorme, et vraiment fun quand on joue à 2 en écran splitté en ligne Citer
voss77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Je trouve que ce jeu n'est pas du tout réussi et que c'est une honte de le vendre a 59.99 € ! La ligné des COD est bientôt morte pour Moi dès que je vois des trucs pareils . Citer
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Une pétition a été lancée : les joueurs PS3 demandent un remboursement de leurs jeux à Activision ! http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-black-ops-cod-bo-petition-rembouresement-jeux-joueurs-playstation-3-treyarch-activision-actualite-14426.html Citer
DrDoc Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est pas vraiment drôle. Treyarch a toujours codé ses jeux à moitié.. Citer
dunedain Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 Surprenant pourtant j'ai testé ce COD7 et l'ai trouvé très très moyen, voir mauvais ... Comme quoi le nom suffit à vendre le produit ici aussi cher soit-il. :sarcastic: Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Q5LXfnD_Z7Y?fs=1&hl=fr_FR Citer
Messages recommandés