Le jeu qui valait un milliard


crashtracks

Messages recommandés

En effet, Activision a récemment annoncé que le septième opus de la série Call of Duty, Call of Duty : Black Ops, aurait rapporté un milliard de dollars, ce qui équivaut au PIB annuel du Groenland.

De plus, Activision signale que le jeu aurait engendré 650 millions de dollars seulement cinq jours après sa sortie, tous supports confondus. Comme quoi, un Call of Duty peut ne pas être signé par Infinity Wards et quand même avoir du succès.

Call of Duty Black Ops.jpg

Voir la fiche de Call Of Duty: Black Ops

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je réagi un peu en retard, mais cette news me permet de faire une remarque sur ce jeu, je ne joue pas ma jeune vierge effarouchée, la violence dans les jeux vidéos ne me choque pas outre mesure, mais bon les scènes de tortures dans le jeu étaient elles vraiment indispensables ? A quand un COD : Guerre d'Algérie avec gégène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, je réagi un peu en retard, mais cette news me permet de faire une remarque sur ce jeu, je ne joue pas ma jeune vierge effarouchée, la violence dans les jeux vidéos ne me choque pas outre mesure, mais bon les scènes de tortures dans le jeu étaient elles vraiment indispensables ? A quand un COD : Guerre d'Algérie avec gégène ?[/quotemsg]

A quel moment tu vois la torture ? Car je m'en souviens plus de ça, à part l'exécution je vois pas trop ce qui peux choquer .... Car dans le MW la partie dans l'aéroport, là ça pouvais faire réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le jeux sur PS3 et je ne le regrette vraiment pas. En même temps il était dans un pack : Console + COD + Star Wars pour 360€

Et je m'éclate beaucoup, entre le solo que je trouve court mais réussi, et le multi juste énorme, et vraiment fun quand on joue à 2 en écran splitté en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement