crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Eh oui ! La sortie du tant attendu Portal 2 est reportée de deux mois. Prévu dernièrement pour le 10 février 2011, Valve a effectivement annoncé que le jeu sortirait en avril 2011, aux alentours du 18. Selon Gabe Newell, ce report est le plus petit de toute l'histoire du Valve Time... En mauvaises langues que nous sommes, nous ajouterons "pour le moment" ! Merci à noldu35, noladu95, sonic1993 et guardsecuritydu04. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !!!!!!! J'ai re regardé la vidéo de portal 2 sur la page steam cet apres-midi, j'avais même pas vu 18 Avril. Triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon si j'étais rageux, je dirais ça : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU** Valve... Mais j'ai suivi une cure entre 2003 et 2005 donc, quand je m'énerve, mon œil tombe... C'était prévisible, mais ce qui me fait un peu "plaisir", c'est que c'est juste après mon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je comptais d'abord le prendre pour Noël, suite au report je l'espérais pour mon anniversaire... Tant pis. The game is a lie ! The game is a lie ! The game is a lie ! The game is a lie ! The game is a lie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Trololololololololololololololololololololololololololololol Valve time !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Yes ! Juste 2 jour après mon aniv !! Faite qu'il soit pas re-reporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi c'est deux jours avant le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Du retard pour Portal 2 Pour changer.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 9 jours après le miens :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Je l'avais dis http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/sujet_15689_1.htm#t135151 [:gh0st:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Yes ! Juste 2 jour après mon aniv !! Faite qu'il soit pas re-reporter [/quotemsg]9 jours après le miens :sol: [/quotemsg]c'est juste après mon anniversaire [/quotemsg]AVRIL EN FORCE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Gh0st c'est l'oracle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvirus95180 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 "Juste 2 jour après mon aniv" "Moi c'est deux jours avant le mien" "9 jours après le miens :sol:" Ma parole vous êtes tous né en même temps ou quoi? ^^ en même temps un jeu qui sort a l'heure prédit la 1ere fois, je n'ai jamais vu.(Grand tourismo 5, Duke Nukem, HALF LIFE² EPISODE 3, ...) Me regarder pas j'ai rien dit. je voudrai bien savoir pourquoi il le repousse. il peuvent sans problème le vendre sur PC a l'heure dite de tout façon y a les mise a jour pour résoudre les gros problème. (ce serai bien que pour une fois un jeu pc sorte avant son homologue console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Gh0st c'est l'oracle ! [/quotemsg]Disons qu'on est habitué avec Valve [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Disons qu'on est habitué avec Valve [:sayotuke] [/quotemsg] Il est modeste en plus :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzimirland Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 au moins j'aurais le temps de ré-économiser après avoir acheté dead space². en réalité, ce retard c'est la 3éme grosse annonce de VALVe (oui, j'suis mauvaise langue, et alors?). remarquez, ils vont peut-être en profiter pour faire une nouvelle box (et là je rêve). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 il y a plein de jeux qui normalement sortiront aussi vers l'ancienne date, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 a[...] ils vont peut-être en profiter pour faire une nouvelle box (et là je rêve).[/quotemsg]Une nouvelle box, mais avec quels jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2010 Fallait vous y attendre messieurs ( pour le retard ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Yes ! Juste 2 jour après mon aniv !! Faite qu'il soit pas re-reporter [/quotemsg]3 Jour avant le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yttr1um Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Une nouvelle box, mais avec quels jeux ? [/quotemsg] L'invisible box -Portal 2 -HL2 Episode 3 -Counter-Strike 2 (il aiment les 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuma Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 T'as oublier Day of defeat 2 et team forteress 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebTF2 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 En + Sur la meme news que Ghost j' avais parié une date retardé ^^ Mais moi mon anniv' c' est en juillet x( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokii Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Mdr, vous râlez à chaque fois que le jeu sort tard, pour finir dès que VALVe essaie de faire plaisir à sa communauté en sortant un jeu vachement tôt il se fait lyncher: on l'a bien vu avec L4D2 alors que Gabe a toujours dit qu'il l'avait sorti aussi rapidement justement pour rompre avec sa réputation de développeur pas capable de sortir un jeu rapidement. Bref faut savoir cque vous voulez, soit vous voulez un jeu qui sort rapidement et qui est une copie de la version précédente avec 3 ajouts, soit vous voulez un jeu vraiment innovant et dans ce cas il faut attendre quelques années entre chaque version, mais faut arrêter de râler dans les deux cas c'est pas possible d'avoir un jeu innovant qui sort 1 an après la version précédente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 21 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2010 Mmh je pense qu'ils vont nous faire une Box avec Dota 2 et pourquoi pas avec l'annonce surprise de HL2:EP3 ^^ Pour 2 mois c'est pas trop la mort ça permettra au personne d'économiser. =) Il font peut être une adaptation pour Kinect et le Move =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés