Du retard pour Portal 2


crashtracks

Messages recommandés

Eh oui ! La sortie du tant attendu Portal 2 est reportée de deux mois. Prévu dernièrement pour le 10 février 2011, Valve a effectivement annoncé que le jeu sortirait en avril 2011, aux alentours du 18. Selon Gabe Newell, ce report est le plus petit de toute l'histoire du Valve Time... En mauvaises langues que nous sommes, nous ajouterons "pour le moment" !

portal-2-pc-027.jpg

info.pngMerci à noldu35, noladu95, sonic1993 et guardsecuritydu04.

Voir la fiche de Portal 2

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste 2 jour après mon aniv"

"Moi c'est deux jours avant le mien"

"9 jours après le miens :sol:"

Ma parole vous êtes tous né en même temps ou quoi? ^^

en même temps un jeu qui sort a l'heure prédit la 1ere fois, je n'ai jamais vu.(Grand tourismo 5, Duke Nukem, HALF LIFE² EPISODE 3, ...) Me regarder pas j'ai rien dit.

je voudrai bien savoir pourquoi il le repousse.

il peuvent sans problème le vendre sur PC a l'heure dite de tout façon y a les mise a jour pour résoudre les gros problème. (ce serai bien que pour une fois un jeu pc sorte avant son homologue console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, vous râlez à chaque fois que le jeu sort tard, pour finir dès que VALVe essaie de faire plaisir à sa communauté en sortant un jeu vachement tôt il se fait lyncher: on l'a bien vu avec L4D2 alors que Gabe a toujours dit qu'il l'avait sorti aussi rapidement justement pour rompre avec sa réputation de développeur pas capable de sortir un jeu rapidement.

Bref faut savoir cque vous voulez, soit vous voulez un jeu qui sort rapidement et qui est une copie de la version précédente avec 3 ajouts, soit vous voulez un jeu vraiment innovant et dans ce cas il faut attendre quelques années entre chaque version, mais faut arrêter de râler dans les deux cas c'est pas possible d'avoir un jeu innovant qui sort 1 an après la version précédente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement