Captain_falcon

Members
  • Content count

    1,927
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Captain_falcon

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 10/25/1985
  1. c'était fun mais j'ai ragequit au dernier round de la PLR (et avec 2fort qui suivait donc, comment dire :whistle:)
  2. C'est vrai que Gabe Newell va en savoir très long sur ses joueurs en sachant s'ils montent du Intel/AMD avec du Ati/Nvidia dans leurs PC. franchement, elle est où l'intrusion dans la vie privée ? En plus de telles enquêtes hardware peuvent aider à l'optimisation, je vois pas où est le mal. Savoir ce dont tu souffres, ce que tu lis, regarde, à quoi tu joues (et là steam peut être vu comme une intrusion) ça c'est une intrusion, mais qu'est ce qu'on sait de toi quand on sait que tu montes du intel avec du nvidia dans ton PC?
  3. j'aime le "nous sommes prêt à acheter les jeux s'il le faut" comme s'ils allaient être offerts sous prétexte que c'est sous nunux...
  4. déjà vue mais toujours aussi fun. "porn" <> c'est des américains ou quoi, il leur faut pas grand chose xD
  5. simple : si tu découpe la tête d'un démo qui a décapité 10 têtes ton compteur montera à 11. (si j'ai bien compris).
  6. la même surtout quand je me suis trouvé à jouer avec un medic incapable de lancer une uber
  7. Stand Alone ne veut pas forcément dire payant, par exemple, le mod terminator pour gears of war est passé sur UDK et il est toujours question qu'il soit dispo gratuitement. je l'attends avec un certain intérêt, si c'est du niveau des films de Cameron, ça va être bon
  8. c'est possible, oui, j'ai fait un zip de tous mes jeux steam et quand je veux tout réinstaller je le colle et ça repart comme en 40.
  9. ça m'est arrivé tout à l'heure en soldier deux contre un (moi) j'ai entendu quelque chose de neuf comme "a friendship has been detected and must be eliminated".
  10. vivement la version UDK \o/
  11. ne pas s'y méprendre : l'histoire c'est que le nom de domaine n'a pas été renouvelé par le ministère de la culture et a été repris par les anti-hadopire.
  12. Mass Effect I à - 50% pour le week end ce qui nous le fait à 7,50 €