BenHur Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Eh oui, le temps passe ! 15 ans de présence continue depuis la réservation du nom de domaine. La bannière fête l'occasion (Ctrl+F5 pour recharger le cache si nécessaire). Aujourd'hui, Vossey.com en chiffres : 1 195 téléchargements, 1 601 fiches de jeu ou encore 7 575 news auxquels s'ajoutent les nombreuses soirées de jeu organisées, des centaines de lans répertoriées et près de 903 000 messages sur le forum. C'est l'occasion idéale pour rejoindre notre groupe Facebook, notre groupe Steam (plus de 1 400 personnes !) ou encore s'abonner à notre twitter. C'est également le moment idéal pour adresser des remerciements à tous ceux qui oeuvrent au quotidien : à tous les membres du staff (anciens / actuels) ;n aux partenaires qui nous soutiennent ;n à vous : par vos visites et vos commentaires : on compte sur vous pour vous investir également.n n N'oublions pas qu'un tel événement est toujours l'occasion de surprises. D'autres annonces vont donc suivre... Rendez-vous dès demain pour la première annonce ! Évidemment, restez connectés ! Marquez un petit commentaire, ça nous fera plaisir. Pour ceux qui le souhaitent, un peu de collector : Rappelez-vous pour les 11 ans :nhttp://www.youtube.com/watch?v=JZJkfO-iMj0&hl=fr_FR&fs=1& L'histoire du site (avec l'accès aux anciennes versions)n La news des 6 ans... où on vous avait dit rendez-vous dans 10 ans... On y est presque !n nLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolatsmile Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon anniversaire!!! 2 jours plus jeune que moi, ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymericTheNightmare Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations! Bon anniversaire et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bonne anniverssaire ! je suis nee 2 jour apres vossey ! quelle honneur (13 fevrier 1999) FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Presque plus vieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Un petit commentaire. Voilà c'est fait :3. ... Bon nanniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Ben !!! Ta progéniture a 15 ans, sort le fusil de chasse, elle va commencer à faire des conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon annif au site et encore félicitations à celles et ceux qui travaillent encore à le faire vivre et évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thuxe Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Joyeux anniv Vossey! Par contre moi je suis plus vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon anniversaire Quand je pense que je suis rédacteur ici depuis 6 années... le temps passe vite, et le site en a vécu des choses depuis le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon anniversaire Vossey ! Continuez dans votre lancée ! Bravo à tous ! FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2014 Bon anniv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Bonne anniverssaire ! je suis nee 2 jour apres vossey ! quelle honneur (13 fevrier 1999) C'est digue de se dire ça quand même ! Ça fait réaliser que le site est vraiment "vieux" ^^ Une bonne année 1999 : "1999 : Bêta 1.0 de Counter-Strike" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Félicitation, mois je suis à la première année avec Cadeaux Steam et espère avoir autant de succès, il est dur de trouver une communauté Steam digne de ce nom, Bravo Vossey! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowbar Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Happy birthday Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire Vossey et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 et bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 HAPP1 5IRTHDAY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Je marque un petit commentaire, ça vous fera plaisir. Plus sérieusement, bravo à vous d'avoir su traverser les siècles et les saisons Encore 50 ans, et vous pourrez songer à la retraite The Lambda Physicist et FrenchKat ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Bon anniv' Vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 http://web.archive.org/web/19991011233822/http://www.vossey.com/ Pour une agréable visite de ce site, utilisez Microsoft® Internet Explorer 4 ou Netscape® Communicator 4 ou supérieur... et ayez une résolution supérieure ou égale à 800 X 600. OMG Bon anniversaire Vossey ! Perso je le connais depuis 2002, même si mon compte ne date pas de cette époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés